Besoin de conseils de pro

Note : 1

le 02.02.2016 par Shuya51

3 réponses / Dernière par steeve16 le 03.02.2016, 23h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous :)

Actuellement je n'ai pas de copine, je ne suis pas non plus quelqu'un qui sort beaucoup (même si j'aime faire la fête). J'ai du mal aller vers les filles, comme ci qu'il me fallait un prétexte ou une excuse pour aborder.
C'est vraiment le début de la séduction où je bloque, une fois la conversation entamé il n'y a plus de problème mais quand je vois une fille magnifique, dehors ou en boîte par exemple, je me dis qu'une fille aussi belle ne s'intéresserait pas à un garçon "banale" qu'elle veuille quelqu'un de leur statut si je puis dire.
Manque de confiance en moi ? sûrement.

Du coup j'ai été faire un tour récemment sur des sites, comme badoo ou adopte, c'était juste pour voir si il y avaient des filles susceptibles de me faire et à qui je pourrais plaire (un compte sans photo, juste de la découverte).

Et là vous vous doutez bien que je suis tombé sur LA fille. Mais le plus étrange c'est que je l'ai déjà vu..

/!\ ATTENTION /!\ PHRASE CLICHER ARRIVE

Je l'ai déjà vu...en rêve ! Je vous jure que c'est vrai ! (j'en rigole en écrivant). Mais il m'arrive de rêver que je suis avec une femme, tout le temps la même, et quand je l'ai vu, la ressemble et tellement frappante que faut que je fasse un truc.
Ça m'a fait trop bizarre quand je l'ai vu c'est ouf c'est tellement troublant je n'en reviens toujours pas. Image

Alors là vous vous dites bah envois lui un message fonce ! Mais c'est là que je flippe (j'exagère) parce que sur Adopte, la fille décide qui peut lui parler ou non, si elle me met un stop d'entré sa le fait pas trop.

Donc j'ai pensé à essayer de trouver son FB et lui envoyer un message, ce qui me fera passer pour un gros lourd ou un harceleur surement. Ou faire un profil complet sur Adopte (comme le sien qui est complet, elle sait ce qu'elle ne veut pas) et prendre le risque de ne jamais lui parler.

Que feriez-vous si la fille de vos rêves était sur un site de rencontre ?

Merci à ceux qui ont eu le courage de tout lire :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Chelou le 16.02.16, 18h53 par Jafey
LA fille, ça n'existe pas. Tu le dis toi-même, tu as du mal avec les filles et peu d'opportunités. Du coup tu te focalises sur une que tu n'as jamais rencontrée et avec qui tu n'as même jamais parlé.

Apprends plutôt à dépasser le manque de confiance en toi dont tu parles, et pour ça ce ne sont pas les sites de rencontres qui vont t'y aider.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.02.16, 22h54 par kero
Bonjour shuya,

Blusher a tout résumé.

Oses aller vers elle, tant que tu ne l auras pas abordée, tu resteras sur cette frustration du fameux (si seulement...).

Par contre, en tant qu ancienne utilisatrice des sites de rencontres, je peux t assurer que malgré tous nos critères de sélection à l inscription, il arrive qu on flash sur des profils totalement opposés... cherches pas à comprendre c est un truc de filles ;) .

Bon courage en tout cas.

Au plaisir de te lire.
Tout est résumé dans ta 2 ème phrase.. un prétexte, une excuse pour aborder. C'est ici que commence la séduction si elle n'a pas déjà commencé par un jeu de regards auparavant.. par contre oubli l'excuse du briquet c'est un peu trop simple et surtout banale. Un exemple plus concret c'est de démarrer une conversation sur une situation que vous constatez en même temps et la tu peux réagir sur cette situation en lui adressant la parole simplement.. apres c'est à toi d'enchaîner et tu verras que ca passe 10fois mieux que le "salut moi c'est intel tu as pas du feu ou je te paye un verre et tout le tralala "... tu dois juger et provoquer le moment opportun pour le faire et tu verras ça passe a fond!
Répondre