Histoire très compliquée mais surtout très douloureuse

Note : 1

le 27.01.2016 par Lupin67

12 réponses / Dernière par Lupin67 le 04.02.2016, 09h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon comme je vous ai dis je n'ai raconté que le plus gros de l'histoire, les détails je les ai passé, elle ne m'a jamais dis :"toutes les filles aimeraient un gars comme toi", elle m'a dit "tu es le garcon que j'ai envi d'avoir, dont j'ai toujours rêvé mais c'est trop tôt pour moi tout ca", en gros c'est comme un manque de maturité de sa part ou une peur de cet investissement/engagement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 29.01.16, 22h11 par The_PoP
Je ne veux pas te jeter la pierre. La plupart d'entre nous est passée par ce genre de situations où on est complètement aveuglé par une obsession amoureuse sur une fille. Mais à un moment, il faut que tu te reprennes et regarde les faits, rien que les faits.

Lupin67 a écrit :Bon comme je vous ai dis je n'ai raconté que le plus gros de l'histoire, les détails je les ai passé, elle ne m'a jamais dis :"toutes les filles aimeraient un gars comme toi", elle m'a dit "tu es le garcon que j'ai envi d'avoir, dont j'ai toujours rêvé mais c'est trop tôt pour moi tout ca"
Trop tôt, trop tard,... Tu peux utiliser les mots que tu veux, au vu de ce que tu as écrit depuis le début, il se trouve que tu es un choix par défaut en attendant qu'elle trouve mieux ou réussisse à conquérir son ex-amant.

Lupin67 a écrit :en gros c'est comme un manque de maturité de sa part ou une peur de cet investissement/engagement.
Et? Tu crois/veux être son sauveur? Arrête les frais, ta santé peut en dépendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 30.01.16, 00h30 par Mr.Smooth
J'ai une autre question pour vous les amis, depuis la dernière fois j'ai arrêté tout contact avec elle (sms, etc en gros plus de signes de vies) et la ca fait 3 jours de suite qu'elle revient comme un cheveu sur la soupe, la 1ère fois pour me dire qu'elle aimerait qu'on se voit et les autres fois pour me demander un renseignement bidon, pourquoi les ex reviennent toujours quand on ne leur donne plus d'intérêts? Je comprends pas!
Répondre