Je suis un peu dans le flou et j'aurai besoin de conseils. J'ai rencontré cette fille, on a eu un bon feeling, j'ai pris son numero. On a eu une première date qui s'est terminé sur un kclose. Le lendemain elle m'appelle parce qu'elle a eu un soucis. Je lui propose de lui changer les idées... Dans la soirée parce que là je suis occupé. La soirée se passe moyennement et je ne savais pas que certains de ses amis seraient là, elle s' excuse sincèrement pour la soirée. J'ai été sociable et aucun problème mais l'ambiance n'était pas là. Sur le chemin du retour la conversation redevient légère et on est tout les 2. Playfull french-kclose . Ses amis sont déjà en haut et elle ne peut pas partir. On ne va pas plus loin.
Dans l'heure qui suit je reçois un sms "j'étais content de te voir, on se voit vite".
Je réponds, player et le lendemain et surlendemain elle me relance pour savoir comment je vais...etc un petit jeu de séduction et des conversations courtes. Je lui dit qu'on se voit bientôt mais que je suis occupé sur la fin de la semaine ;).
LTR ? Je n'en sait rien je sais juste que c'est une fille qui me plaît et que j'aimerai bien la revoir.
Logiquement la phase suivante est le f-close. Sauf que j'ai une amie qui sera chez moi jusque samedi matin prochain.
Ça fait loin pour caller une 2eme "vraie" date ?
Que feriez vous à ma place?
Merci ;)