Difficultés a sortir de la Friendzone...

Note : 3

le 07.02.2016 par MOTHRA 2000

24 réponses / Dernière par MOTHRA 2000 le 08.02.2016, 18h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Yragael a écrit :
kero a écrit :Tu voudrais pas faire un effort pour utiliser les balises
correctement ? C'est assez pénible, dans un message sur deux on ne sait pas ce qui est de toi, ce qui est des autres.
Yeap ça nuit à la compréhension ce qui est dommage vu que tu t'exprime bien.
En gros pour quote tu "copie et colle" les passages que tu veux citer ensuite tu les mets dans les "balises"
et [/quote ] l'une ouvre et l'autre ferme a fenêtre tu peux le faire automatiquement avec les outils de texte, là j'ai du ajouter un espace dans chaque balise pour la "neutraliser".
[/quote

Ce n est pas encore parfait;mais je vais essayer d améliorer tout cela ;)
merci Yragael!
Héhéhé, le problème qui tourne en cours de balises Html.
"Comment utiliser la balise quote"
:p

Regarde:
UnTest a écrit : Première citation de la personne UnTest.
Citation dans ma citation principale
Text après l'inner-citation.
Fermeture des citations :p

1) Pour ouvrir une citation utilise la balise {quote} (j'utilise des accolades mais tu dois utiliser des crochets)

2) Entre la citation après la balise {quote}

3) Pour fermer une citation tu utilises la balise {/quote} pour indiquer la fin

4) Pour mettre un auteur à la citation, utilise {quote="NomDeL'auteur"}

5) Dans TOUS les cas, tu dois fermer les citations avec {/quote} même s'il y a un auteur !

6) Il est conseilé, comme Yragael l'a précisé, d'utiliser la bouton "aperçu" pour vérifier que tout est bien en ordre ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 07.02.16, 21h47 par Rickhunter
  • [+1] le 08.02.16, 00h11 par Nidwazo
:wink:
Azrock a écrit :Héhéhé, le problème qui tourne en cours de balises Html.
"Comment utiliser la balise quote"
:p

Regarde:]

Fermeture des citations :p

1) Pour ouvrir une citation utilise la balise {quote} (j'utilise des accolades mais tu dois utiliser des crochets)

2) Entre la citation après la balise {quote}

3) Pour fermer une citation tu utilises la balise {/quote} pour indiquer la fin

4) Pour mettre un auteur à la citation, utilise {quote="NomDeL'auteur"}

5) Dans TOUS les cas, tu dois fermer les citations avec {/quote} même s'il y a un auteur !

[6) Il est conseilé, comme Yragael l'a précisé, d'utiliser la bouton "aperçu" pour vérifier que tout est bien en ordre ;)
]

:wink: Lol merci Azrock;je progresse doucement :)mais surement.
Azrock a écrit :Après ce que tu peux faire c'est créer de l'addiction, avec un methode dont j'ai pas trouvé le nom donc je l'ai appellé le Pull-Push. Premièrement tu lui montres de l'intérêt (Pull), tu lui montres qu'elle te plait, et lorsque tu sens qu'elle voit qu'elle te plait, tu t'éloignes et tu reste indifférent à ses regards et tu ne lui montre plus d'intérêt (profite en pour renclntrer d'autres personne sur le passage) attention ça veut pas dire que tu l'ignore, restons un minimum gentleman. Ça c'est le push.
Non, ce n'est pas toi qui l'a appéle "pull-push" (au fait, plutôt "push & pull"). C'est une des nombreuses techniques qui circulent sur le net depuis qu'elles ont été popularisées par quelques "PUA" américains. Tu l'as simplement lue quelque part.

Et non, faire du push/pull, ce n'est pas s'éloigner et rester indifférent à ses regards, ce n'est pas non plus ne plus lui montrer d'intérêt. Si tu fais ça, une fille saine d'esprit te zappera purement et simplement.

Le push/pull, c'est alterner régulièrement le chaud et le froid, afin de laisser comprendre qu'on est intéressé, mais pas non plus complètement acquis. C'est savoir laisser comprendre qu'on est intéressé mais aussi semer un léger doute par quelques taquineries. C'est prendre l'initiative de proposer un rencard mais ne pas répondre toujours immédiatement à ses messages, afin de créer un léger effet d'attente.

C'est quelque chose qui est tout en subtilité, et qui, envisagé comme tu le présentes, serait complètement contreproductif.

Pour le reste - ne prend pas mal ce que je te dis - ta maigre expérience devrait t'amener à t'abstenir de donner des conseils à quelqu'un qui a plus que le double de ton âge. Pour l'instant, concentre-toi déjà à trouver un moyen de proposer un rencard à ta camarade de classe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Effectivement le 08.02.16, 20h28 par Azrock
  • [0] Post responsable le 08.02.16, 20h28 par Popovski
kero a écrit :
Azrock a écrit :Après ce que tu peux faire c'est créer de l'addiction, avec un methode dont j'ai pas trouvé le nom donc je l'ai appellé le Pull-Push. Premièrement tu lui montres de l'intérêt (Pull), tu lui montres qu'elle te plait, et lorsque tu sens qu'elle voit qu'elle te plait, tu t'éloignes et tu reste indifférent à ses regards et tu ne lui montre plus d'intérêt (profite en pour renclntrer d'autres personne sur le passage) attention ça veut pas dire que tu l'ignore, restons un minimum gentleman. Ça c'est le push.
Non, ce n'est pas toi qui l'a appéle "pull-push" (au fait, plutôt "push & pull"). C'est une des nombreuses techniques qui circulent sur le net depuis qu'elles ont été popularisées par quelques "PUA" américains. Tu l'as simplement lue quelque part.

Et non, faire du push/pull, ce n'est pas s'éloigner et rester indifférent à ses regards, ce n'est pas non plus ne plus lui montrer d'intérêt. Si tu fais ça, une fille saine d'esprit te zappera purement et simplement.

Le push/pull, c'est alterner régulièrement le chaud et le froid, afin de laisser comprendre qu'on est intéressé, mais pas non plus complètement acquis. C'est savoir laisser comprendre qu'on est intéressé mais aussi semer un léger doute par quelques taquineries. C'est prendre l'initiative de proposer un rencard mais ne pas répondre toujours immédiatement à ses messages, afin de créer un léger effet d'attente.

C'est quelque chose qui est tout en subtilité, et qui, envisagé comme tu le présentes, serait complètement contreproductif.

Pour le reste - ne prend pas mal ce que je te dis - ta maigre expérience devrait t'amener à t'abstenir de donner des conseils à quelqu'un qui a plus que le double de ton âge. Pour l'instant, concentre-toi déjà à trouver un moyen de proposer un rencard à ta camarade de classe.

Kero ,je t assure il n y a pas de soucis , il y a une différence d age ,mais je suis
ouvert à tous les avis ;)
Répondre