Quelle activité féminine ?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir
J'ai la malchance d'avoir des passions soit plutôt solitaires (la photographie de nuit..), soit exclusivement masculines (92% d'hommes dans l'aéroclub auquel je suis inscrit depuis 7 ans)
Pourquoi ne pas me trouver une nouvelle activité, qui serait plus sociale et plus féminine ?
Quelles seraient vos suggestions de sport, activité, association, etc.. qui serait à la fois mixte et plutôt féminin ?
Merci
J'ai la malchance d'avoir des passions soit plutôt solitaires (la photographie de nuit..), soit exclusivement masculines (92% d'hommes dans l'aéroclub auquel je suis inscrit depuis 7 ans)
Pourquoi ne pas me trouver une nouvelle activité, qui serait plus sociale et plus féminine ?
Quelles seraient vos suggestions de sport, activité, association, etc.. qui serait à la fois mixte et plutôt féminin ?
Merci
La danse. A toi de voir celle qui t’intéresse.
Peinture (et autres activités manuelles)
Salsa / autres danse de couple
Chorale (on ne se moque pas!) / Gospel
Danse solo (il y en a tellement... pour toutes les cultures, tous les styles, tous les âges)
Equitation
Théâtre
Associations?
Cours de cuisine
Piscine?
Entre autres
Salsa / autres danse de couple
Chorale (on ne se moque pas!) / Gospel
Danse solo (il y en a tellement... pour toutes les cultures, tous les styles, tous les âges)
Equitation
Théâtre
Associations?
Cours de cuisine
Piscine?
Entre autres
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est vrai que j'ai pratiqué le rock, c'était plutôt sympa.
Après c'est clair que c'est pas en trois séances qu'on devient un dieu de la danse ^^'
Tu penserais à quel genre d'associations ?
Après c'est clair que c'est pas en trois séances qu'on devient un dieu de la danse ^^'
Tu penserais à quel genre d'associations ?
C'est pas le niveau qui est important 
Et pour avoir fais de la salsa des années en soirées avec les latinos de ma ville (grosse immigration), ils m'ont appris que c'est pas les tricks qui comptent mais bien la douceur, la sensualité. Faire tourner doucement ta partenaire ; pas la lancer à bout de bras comme les blancs ont tendance à faire :p
Douceur! Valable pour la salsa et le rock + les pas de bases; et c'est une très simple recette pour faire passer un bon moment et une botte secrète du tonerre pour séduire dans n'importe quel bar, n'importe quelle fille ^^
Et pour les assos...
Hmmm un peu de tout, asso de théatre, refuges d'animaux (ya quelques personnes matures mais y a aussi des jeunettes), ...
La ou tu trouveras des femmes/filles c'est aussi là ou l'on trouve des enfants... Par exemple une asso pour apporter du divertissement aux enfants malades >> infirmieres
Asso centre aérés etc
Cours de musique que tu donnes >> mamans
Etc!
Et pour avoir fais de la salsa des années en soirées avec les latinos de ma ville (grosse immigration), ils m'ont appris que c'est pas les tricks qui comptent mais bien la douceur, la sensualité. Faire tourner doucement ta partenaire ; pas la lancer à bout de bras comme les blancs ont tendance à faire :p
Douceur! Valable pour la salsa et le rock + les pas de bases; et c'est une très simple recette pour faire passer un bon moment et une botte secrète du tonerre pour séduire dans n'importe quel bar, n'importe quelle fille ^^
Et pour les assos...
Hmmm un peu de tout, asso de théatre, refuges d'animaux (ya quelques personnes matures mais y a aussi des jeunettes), ...
La ou tu trouveras des femmes/filles c'est aussi là ou l'on trouve des enfants... Par exemple une asso pour apporter du divertissement aux enfants malades >> infirmieres
Asso centre aérés etc
Cours de musique que tu donnes >> mamans
Etc!
Côté sport :
Badminton
Escalade
Badminton
Escalade
Qui a dit qu'il fallait être un dieu de la danse ?Shot a écrit :C'est vrai que j'ai pratiqué le rock, c'était plutôt sympa.
Tout ce dont tu as besoin c'est de passer et faire passer un bon moment avec ta cavalière, et à ce jeu là, un gamelle sur les fesses lors d'un porté un peu mal calibré, peu avoir autant d'effet qu'un truc acrobatique de ouf...
Parfois j'invite une fille à danser elles me sortent souvent : "Je ne sais pas danser" je lui répond "moi non plus..." (sic).
Tout ce qui créer de l'intimité, de la complicité, et du rire avec ta partenaire est bon à prendre.
Le rock à ceci de bien que les passes et mouvements peuvent être adaptés à pleins de styles musicaux, tu as des mouvement en passes "fermés" et d'autres en passes "ouvertes" ce qui permet de faire des rapprochements, tu dois beaucoup toucher ta partenaire pour la guider mains, bras, épaules, dos, bassins. Surtout quand il y a du monde c'est bien de protéger ses évolutions avec tes bras.
Tu tourne avec beaucoup de partenaires différentes, car en général tu change à chaque musiques, tu apprend des passes et tu t'améliore à mesure que tu danse. Il y a toujours moyen après une danse réussie de proposer un verre au bar à ta partenaire pour faire connaissance.
Personnellement je préfère aller dans une assos étudiante à Paris, c'est plus ouvert et plus léger qu'un cours qui est parfois trop "studieux". Pendant l'atelier si l'envie me prend de faire un peu le clown pour faire rire ma binôme c'est plus simple.
Bref voila mes vus sur le rock.
Le maquillage 
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Yesssss! le 08.02.16, 18h59 par Mr.Smooth
Qu'est-ce qu'elles font tes copines?Shot a écrit :Quelles seraient vos suggestions de sport, activité, association, etc.. qui serait à la fois mixte et plutôt féminin ?
Les miennes font par exemple du:
-Yoga
-Salsa
-Zouk
-Théâtre
-Tango
-Peinture
-Flamenco
-Membre dans une asso d'église
-Membre dans une asso d'expats
etc.
Après, si tu veux serrer, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire une activité qui ne te plaît pas forcément et même se faire griller dans le groupe si tu fais le mort de faim.
Faut que je me remette au yoga d'ailleurs <3.
Blusher je t'avais demandé je crois mais je me rappelle plus si tu avais répondu, tu as travaillé/étudié le maquillage?
Blusher je t'avais demandé je crois mais je me rappelle plus si tu avais répondu, tu as travaillé/étudié le maquillage?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Oui le 11.02.16, 08h01 par Blusher