Je réussi.

Note : 7

le 07.06.2013 par hushpuppy

207 réponses / Dernière par hushpuppy le 11.01.2019, 20h16

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Troisième rendez-vous avec... Mew !

A peine sorti de chez moi, aujourd'hui, la vision scintillante du soleil lointain annonçait déjà une belle journée.

Je suis allé rejoindre Mew devant chez elle, afin qu'elle me conduise là où elle crèche, non loin du point de rdv.

Elle me fait visiter, me montre quelques travaux qu'elle a réalisé par ses propres soins, et je lui pose tout un tas de questions, étant réellement conquis par l'idée de m'immerger au sain de son univers.

Nous avons choisi sa chambre comme point d'ancrage, une chambre comme je les aimes, empli de la personnalité de la femme que j'avais tant envie de découvrir (dans tous les sens du terme).

Elle nous prépare à boire, met une petite musique d'ambiance, et quelques minutes plus tard, nous installe confortablement devant un film.

Cette fois-ci, j'ai vraiment prêté attention au film, je l'ai visionné, mais pas tout seul dans mon coin; j'ai pris soin de partager mes réflexions avec Mew (on a bien rit d'ailleurs).

La moitié du film passée (nous étions au sol, allongé côte à côte), je lui ai passé la main dans les cheveux, et lui ai caressé la main/l'avant bras (j'adore plonger ma main dans ses cheveux, je m'en lasse pas).

Je lui touche le front afin de prendre sa température, lui demandant si ça allait mieux depuis la dernière fois (apparemment oui, beaucoup mieux).

Ensuite, j'ai carressé l'extérieur de sa cuisse la plus proche, et j'ai commencé d'une main à placer cette dernière sur la partie de son ventre dévoilée par son t-shirt; de l'autre, je lui ai touché la partie du cou dissimulée derrière sa chevelure, sous le col de son haut.

Peut-être un quart d'heure avant la fin du film, je cédais à ma terrible envie de l'embrasser, à la hauteur de l'effet qu'elle me faisait.

Nous nous sommes rapprochés, collés l'un à l'autre; elle a commencé à passer à la vitesse supérieur en y mettant plus de poigne (limite elle m'a plaqué au sol :blbl: ).

Je vous passe les détails, mais... Wooow ! Vraiment un excellent moment de tendresse passé avec elle, mêlant excitation et sauvagerie (elle m'a griffé comme pas permis !).

Elle semble avoir vraiment pris son pied, vu la façon dont elle a réagi au moment où elle a jouit : on aurait dit qu'elle était sur le point de faire un malaise.

Par contre, de mon côté, rien... Je n'ai absolument rien senti.

Je ne pense pas que ce soit de l'impuissance, car je n'ai pas dé-durci, mais mes sensations étaient quasi-totalement bridées.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, je n'étais même pas stressé... Peut-être à cause du préservatif, mais j'avais déjà utilisé ce même model avant, pourtant je prenais déjà plus de plaisir.

Elle s'est excusée d'avoir fini avant moi, puis passa aux préliminaires si cher à pas mal d'entre nous, en guise de "lot de consolation" (on va dire ça comme ça).

Là pareil, rien; avec le préservatif, ça ne fonctionnait pas.

Je lui ai indiqué que ça ne me faisait rien et qu'on devrait peut-être songer à l'enlever (juste pour cette partie), mais elle refusa (de façon vraiment plaisante), pour me dire plus tard qu'elle ne me connaissait pas suffisamment pour me faire du bien sans (ce que je comprends tout à fait, je n'ai pas insisté).

Elle m'a ensuite dit que ça n'était pas juste, qu'il y avait 1-0 (j'ai trouvé ça super mignon), mais j'ai tenté de la rassurer en lui disant que ça n'était pas grave avec le sourire.

On s'est ensuite caressé, pris dans les bras l'un et l'autre, embrassé du cou au front... Pfiouuuuuu, ça fait vraiment du bien un tel moment de tendresse avec une femme que l'on considère entièrement.

Image

Franchement, ça ne m'a pas frustré tant que ça de ne pas avoir réussi à terminer mes affaires quand je vois le plaisir que ça lui a procuré, et la façon dont elle réagit.

Elle avait ensuite des choses à faire, j'ai donc quitté les lieux tout doucement en l'embrassant encore et encore, avec beaucoup d'affection.

Ce soir, j'ai reçu ce message :

"Merci pour cette après-midi, c'était vraiment agréable comme moment (ouais c'est la honte d'envoyer des messages si fragiles, je t'invite vivement à me juger)."

J'aime la tournure que prend les événements, et j'ai très envie que ça dure avec cette fille.

En espérant bientôt mettre un point "final" aux péripéties racontées dans ce carnet (et placer le putain de "s" dans "Je réussi" : c'est une faute de frappe, mais c'est cool, ça rend bien dans le sens où ça rappelle un peu le "ce n'est jamais réellement terminé"), j'encourage vivement à tous ceux qui cherchent à connaître cet état là de s'accrocher tout en persévérant (ne surtout pas se laisser porter par l'amertume après une déception), car le progrès n'est peut-être finalement pas aussi loin qu'on ne le pense...

Evidemment, ma situation n'a rien d'une victoire, d'une vengeance sur la vie, et ça n'est pas comme ça qu'il faut le voir.

Il s'agit simplement d'un putain de bon moment vécu réciproquement par deux personnes bien ensemble, et j'espère de tout coeur réussir à entretenir et à alimenter cette flamme qui nous anime.

En ce qui me concerne, il me semble évident qu'à partir du moment où je serai en couple, je ne raconterai plus ma vie sentimentale sur ce carnet (ni le reste d'ailleurs), et je me contenterai de poster dans les autres parties du forum.

Ce message sonne peut-être comme un "au revoir", mais il n'en est rien; c'est juste le message d'un type conscient que les bonnes choses s'entretiennent et sont le fruit de bonnes habitudes, ayant gagné en lucidité grâce à l'ouverture et la prolongation de ce petit pan de ma vie qu'est ce carnet.

J'ai encore énormément de choses à apprendre (d'ailleurs c'est souvent quand on croit avoir compris qu'on se plante en beauté; j'ai tiré ça de Blusher, je crois bien), mais je me vois progresser, et j'espère en inspirer certains ce soir (vu que j'ai quasiment commencé au point zéro; sans vouloir jouer les exemples, il y a tout un tas de gens qui s'en sortent beaucoup mieux que moi et pour qui mon discours paraîtra peut-être même comme risible; mais mes objectifs sentimentaux ne sont pas si gourmands : je souhaite juste trouver quelqu'un avec qui je me sent bien, ce qui ne sera pas forcément le but sentimental de tout le monde).

Merci à tous ceux qui m'ont aidé à progresser, à tous ceux qui se sont manifestés, et plus simplement à tous mes lecteurs, même ceux tapis dans l'ombre (bon ok, là ça sonne vraiment "larme à l'oeil", mais les gars c'est pas la première fois que je remercie tout le monde, donc tranquille; je le dis juste parce que j'ai envie de partager des bonnes vibes avec vous, c'est tout :D ).

Merci Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like a boss ! le 10.02.16, 10h24 par Snow
  • [0] Bravo le 10.02.16, 10h32 par Jalapeno
  • [0] Bravo le 10.02.16, 18h37 par The_PoP
  • [0] Like ! le 11.02.16, 13h28 par amelia
*revient de ses petites affaires, referme la porte, et enlève son manteau*

*Cherche Snow du regard en mode Western, avec une herbe de verbalisation qui roule au loin*
Quand tu rentres chez toi avec le sentiment du devoir accompli, ça donne à peu près ça :

Image

Déjà bravo pour ce joli déroulé de Game, ça fait du bien de lire un journal où il y a pas mal de rebondissements et d'action !
Evidemment, je me plonge dans son regard, je la sent réceptive, elle me sourit.

Je lui pose délicatement ma main sur sa joue/le côté de sa mâchoire, et je l'embrasse tendrement.

C'était un beau moment, j'avais enfin la sensation d'avoir choisi celle que je voulais embrasser, sans aucun questionnement à propos du "est-ce que ça va marcher ?".
Grisant n'est-ce pas ?
En ce qui concerne la suite des événements, je lui ai aujourd'hui même proposé de se revoir chez elle, pour qu'elle me fasse découvrir l'univers dont elle m'a tant parlé (j'ai la gâchette facile, en plus, j'ai un serpent dans ma botte) .
Et le prétexte qui va bien pour se retrouver chez une fille.

Tu maîtrises maintenant deux aspects essentiels des dates : le KC et le prétexte pour se retrouver chez elle ou chez toi après le bisou. Je crois que ce sont les deux choses les plus importantes.

Pas de commentaire sur la suite, c'est du tout bon.

Ta progression est frappante, félicitations ;)
  • [0] 100% d'accord le 10.02.16, 18h39 par The_PoP
  • [0] Merci ! :) le 11.02.16, 10h10 par hushpuppy
Snow a écrit :Déjà bravo pour ce joli déroulé de Game, ça fait du bien de lire un journal où il y a pas mal de rebondissements et d'action !
Ca fait du bien de lire que ça fait du bien !
Snow a écrit :Grisant n'est-ce pas ?
Je confirme :D

Image
Snow a écrit :Tu maîtrises maintenant deux aspects essentiels des dates : le KC et le prétexte pour se retrouver chez elle ou chez toi après le bisou. Je crois que ce sont les deux choses les plus importantes.
J'ai eu de bons instructeurs :wink:
Snow a écrit :Pas de commentaire sur la suite, c'est du tout bon.

Ta progression est frappante, félicitations ;)
Merci d'avoir pris le temps de me corriger...

Image
J'ai pas grand chose à dire à part que j'ai lu tout ton journal, j'ai trouvé ça vraiment cool, comme si je lisais un livre avec plein de rebondissements et tout.

Comme la dit Snow on voit bien ta progression et on voit que t'as l'air heureux et ça c'est le plus important ;)

J'espère que l'avenir avec Mew sera cool !

En tout cas merci d'avoir partagé ça, ça me motive grave et me donne envie d'essayer aussi.
  • [0] Merci ! :) le 12.02.16, 13h35 par hushpuppy
r-0 a écrit :J'ai pas grand chose à dire à part que j'ai lu tout ton journal, j'ai trouvé ça vraiment cool, comme si je lisais un livre avec plein de rebondissements et tout.
Ce qui est vraiment cool pour moi, c'est que tu ai pris la peine de le lire entièrement. J'en suis très honoré, et t'en remercie vivement.
r-0 a écrit :Comme la dit Snow on voit bien ta progression et on voit que t'as l'air heureux et ça c'est le plus important ;)
On y tend, on y tend :wink:
r-0 a écrit :J'espère que l'avenir avec Mew sera cool !

En tout cas merci d'avoir partagé ça, ça me motive grave et me donne envie d'essayer aussi.
Merci à toi d'y avoir participé, ça ne le rendra que meilleur !

N'hésite pas à en ouvrir un toi aussi, de carnet :D
Quatrième rendez-vous avec... Mew !

Hello !

Au point où j'en suis rendu, j'imagine qu'il ne serait pas très pertinent de poster mes rdv les uns après les autres dans la mesure où le jeu de séduction est déjà en place et que celui-ci n'évoluera plus de façon constante. Je posterai donc seuls les événements clés liés à mon passage de "statut" de célibataire à celui de "en couple" (que ce soit positif ou non).

J'ai donc passé la soirée de la Saint-Valentin avec Mew, chez elle, une nouvelle fois.

Je sais bien que notre relation est tout juste naissante et qu'il serait déplacé de lui offrir un cadeau où quelque chose qui laisserait penser que je souhaite brûler les étapes sans avoir pris la peine de mesurer la température de ma partenaire.

D'ailleurs, au moment où je lui ai proposé la date, j'avais même pas percuté qu'il s'agissait du jour de la Saint Valentin (ce qu'elle me fit remarquer par la suite, avec humour).

Je me suis simplement contenté de chopper quelques friandises à partager ensemble, ainsi qu'une huile de massage histoire de... (ceci dit, on avait déjà fait référence au massage).

Pas besoin de raconter ma soirée dans les moindres détails, je me contenterai de dire que c'était super (évidemment, cette fille je l'adore).

A la suite de nos batifolages (j'ai d'ailleurs encore eu un blocage, je dois avoir un problème vis à vis des préservatifs, pourtant j'ai changé de marque), juste avant de dormir, j'en ai profité pour clarifier nos attentes l'un envers l'autre (maintenant qu'il s'est passé des choses concrètes entre nous).

Premièrement, elle pense que mon problème de panne viens d'elle, et s'excuse de ne pas réussir à m'avoir fait jouir; alors que ce n'est absolument pas de sa faute, elle s'y prends même très bien, et j'ai d'ailleurs tenté de la rassurer à ce propos.

Elle m'a fait comprendre qu'elle pense que je ne l'excite pas en me demandant si je la trouvait jolie, et j'imagine qu'elle croit que son corps ne me convient pas (elle se trompe d'ailleurs lourdement, j'adore son corps, le problème vient réellement de moi).

Deuxio :

Moi : Dis moi, qu'est-ce que tu penses de notre relation ? Qu'elles sont tes attentes vis-à-vis de tout ça, de nous deux ?

Elle : Mmh... Je ne sais pas trop. J'aime bien être avec toi, mais je ne sais pas vraiment quoi répondre. Et toi ?

Moi : Dis moi si je me trompe, mais pour l'instant, je pense qu'on sera tous les deux d'accord pour dire que nous ne formons pas un couple, n'est-ce pas ?

Elle : Oui.

Moi : Et comme je ne voudrais pas que tu penses que je suis là uniquement pour le batifolage, je préfère éclaircir un peu les choses entre nous histoire de cerner nos attentes mutuelles.

Elle : Tu sais, si tu es là pour rien que pour ça, il n'y a pas de problème, je ne me formaliserai pas.

Moi : Non, du tout, justement. Moi aussi je suis bien avec toi, et je me demandais, selon ta vision des choses, et sans vouloir te mettre la pression par rapport à ça bien sûr; qu'est-ce qui fait que tu va te mettre en couple avec la personne ?

Elle : Eh bien, ce n'est pas une histoire de nombre de jours ou de rdv, j'imagine qu'il s'agit d'un ressenti. Comme je disais j'aime bien être avec toi, mais je pense que tu ferait mieux de ne pas trop t'attacher à moi.

Moi : Dans quelle mesure ?

Elle : J'ai perdu pas mal de copains parce que je m'investit beaucoup dans ma passion, dans mes projets, et il m'arrive de rester cinq jours sans répondre aux sms qu'on m'envoie, même avec mes amis je veux dire. Du coup, si tu t'attachais trop, je pense que tu finirais par me détester, et qu'ensuite, c'est moi qui finirait par me détester.

Moi : Je vois, ce que tu dis-là est compréhensible, je ne passerai jamais devant tes projets et loin de moi l'idée d'avoir la prétention d'y prétendre. Au fond, sans entrer dans ce genre de pratiques, je suis comme toi, et j'ai bien conscience de la priorité des choses de la vie, je ne suis plus un gamin.

Elle : Oui, de toute façon, ça ne serait pas possible.

Moi : Exact, et c'est même réciproque. Je pense que le plus gros problème, en ce qui concerne les personnes que tu a perdus, sont peut-être liés à un manque de communication. Je ne vois pas comment quelqu'un ayant été prévenu de ce que tu viens de me dire, pourrait de détester, mis à part s'il ne sait pas pourquoi tu ne réponds plus à ces messages. Et c'est justement pour ça qu'on en parle aujourd'hui, pour éviter tout malentendu.

Elle : Oui :)

Moi : Encore une chose, par rapport à ce que tu m'a dit... Pourquoi t'être mise sur Tinder ?

Elle : C'était un jour où je m'ennuyais et j'ai plusieurs amis qui m'ont dit que c'était marrant, donc j'y ai été par curiosité. Et puis... Je cherchais à oublier quelqu'un, ça a d'ailleurs très bien fonctionné.

Moi : Bah tu sais, Tinder c'est assez spécial comme procédé... Pas mal de gens sur la défensive, certaines personnes avec des approches pas très courtoises... Enfin bon, on y fait tout de même de belles rencontres :wink:

Elle : C'est vrai, je ne m'y attendais pas :)

Moi : Quoi qu'il en soit... Je sais bien que tu es toujours sur Tinder [elle n'a jamais cherché à le cacher à vrai dire], et il n'y a absolument aucun problème. D'ailleurs, si tu trouve mieux, je ne le prendrai pas mal. Pas contre, s'il on venait à se mettre en couple, il me semblera logique que je te demande de l'enlever.

Moi : C'est quand tes jours de libres cette semaine ? [elle a des horaires mouvants]

Elle : Tel jour et tel jour.

Moi : T'as envie qu'on se voit ce jour là ?

Elle : J'en ai envie, oui... Mais depuis quelques temps je n'avance pas trop dans mes projets, donc je pense qu'il serait préférable que non.

Moi : Je comprends tout a fait. Je trouvait que te voir environ deux fois par semaines était une bonne moyenne, mais il me semble évident que si ça te pose problème on va ralentir la cadence.

Elle : D'acc.

J'ai fait le tour des points essentiels de notre entrevue.

Cette histoire de "ralentir la cadence", objectivement, c'est une bonne chose car j'ai moi même besoin de temps pour faire évoluer mes petites affaires; mais subjectivement, j'ai très envie de la voir donc ça me frustre un peu.

Et puis... Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment... Comme une impression de déjà vu...

Le "ne t'attache pas trop à moi", ça sent jamais très bon en général, et je vous avoue que ça m'inquiète un peu.

Désormais, je ne lui proposerai qu'un rdv par semaine, et je vais tâcher de laisser couler les jours sans message, sauf pour lui proposer de se voir (en moyenne, depuis le troisième rdv, on s'envoie un message par jour... Bon, c'est pas énorme mais c'est tout de même des petits pavés).

Je ne suis pas sûr qu'elle sache réellement ce qu'elle recherche dans notre histoire, et j'ai pas l'impression qu'elle ait envie plus que ça de se mettre en couple, contrairement à moi (je lui ai d'ailleurs fait comprendre).

D'ailleurs, en ce qui concerne mon petit problème d'ordre sexuel, je lui ai dit que j'allais passer les tests, et elle m'a répondu un truc du style "c'est plutôt un truc de couple ça, non ?", ce qui appuie quelque peu mon hypothèse.

Peut-être s'agit-il d'une espèce de peur de courir le risque de retomber dans ses peines de coeur passées ?

Quoi qu'il en soit, je n'ai pas essayé de creuser, trop de risque de me tirer une balle dans le pied; et puis jusque là je n'ai pas eu le sentiment de négocier un relation de couple, ce qui serait fâcheux.

On verra bien comment ça évolue, maintenant qu'elle a eu vent de mes intentions.

La meilleure chose que je puisse faire, à mon sens, c'est de lui montrer que ses "conditions" me conviennent en lui montrant de par mes actes que j'ai bien compris le message, que je suis compréhensif et très loin d'être le gros relou qui lui mange la moitié de sa vie (en tout cas j'ai très bien réagit, je pense n'avoir laissé paraître aucune frustration).

Je note tout de même que je l'apprécie beaucoup, il va donc falloir que je fasse gaffe à ne pas retomber dans mes travers.

Je reste cool, compréhensif, je la laisse respirer, mais je lui fait tout de même signe pour lui montrer que j'ai envie de la voir.

Pour le reste, que du bonheur.

Ajout :

Mew : J'ai adoré dormir avec toi, et le reste, et ça me plait que mes oreillers sentent un peu comme toi. Du coup j'espère que mon plan à base de séquestration et de syndrome de Stockholm a un peu fonctionné [suite à un imprévu, je suis resté bloqué chez elle quelques heures], et qu'on aura d'autres moments comme ça.

Moi : Typiquement le genre de mots qui font qu'on s'attache à quelqu'un, attention (ce qui n'est pas pour me déplaire). J'ai adoré tout autant, et je te crois pour tes oreillers vu que j'ai passé douze heures blotti contre eux. Et moi j'espère que le syndrome de Lima fonctionne aussi bien. Pour les autres moments comme ça, je suis partant. L'idéal c'est sûrement tel jour en fin d'aprèm/soir (si tant est que tu ne travaille pas le lendemain), lorsque tu te sent improductive. Ca laisse du temps pour nos affaires, et pour nos amigos.

Vous comprenez ? :)
  • [0] Bien joué le 18.02.16, 12h01 par r-0
(j'ai d'ailleurs encore eu un blocage, je dois avoir un problème vis à vis des préservatifs, pourtant j'ai changé de marque)
C'est la première fille avec qui ça te le fais?
Est ce que tu te mettrais pas un peu la pression parce que tu attendais un peu trop ce début de relation de "couple"?
Et puis... Je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment... Comme une impression de déjà vu...

Le "ne t'attache pas trop à moi", ça sent jamais très bon en général, et je vous avoue que ça m'inquiète un peu.
Pas de conseil à te donner je n'ai pas connu assez de femmes pour savoir si c'est un "red flag".

Et si tu te relâchais un peu et que tu profitais tout simplement?
J'ai l'impression que tu attendais vachement d'être en couple et que du coup tu as "sur idéalisé" la relation.
Moi : Dis moi si je me trompe, mais pour l'instant, je pense qu'on sera tous les deux d'accord pour dire que nous ne formons pas un couple, n'est-ce pas ?

....

Moi : Quoi qu'il en soit... Je sais bien que tu es toujours sur Tinder [elle n'a jamais cherché à le cacher à vrai dire], et il n'y a absolument aucun problème. D'ailleurs, si tu trouve mieux, je ne le prendrai pas mal. Pas contre, s'il on venait à se mettre en couple, il me semblera logique que je te demande de l'enlever.

Du coup j'ai l'impression que pour toi tu es en couple dans ta tête mais elle non puisqu'elle est toujours sur tinder.
Peut être que tu l'as effrayé un peu en verbalisant le fait d'être en couple dans un futur proche?

Et si tu continuais à voir d'autres femmes?
En profitant du temps passé avec Mew et en comparant avec d'autres peut être que tu sauras si c'est la "bonne" et dans le cas contraire ça te permettra de moins t'investir et d'être moins déçu comparé à tes attentes.
Salut r-0,

Merci pour ta réponse, tu donnes là de très bons conseils.
r-0 a écrit :C'est la première fille avec qui ça te le fais?
Est ce que tu te mettrais pas un peu la pression parce que tu attendais un peu trop ce début de relation de "couple"?
Oui, c'est la première.

Les sensations n'étaient pas folles non plus avec mon ex-copine (pas très avenante à ce niveau là), mais j'arrivais quand même à finir mon affaire.

C'est possible, peut-être que c'est psychologique.

r-0 a écrit :Et si tu te relâchais un peu et que tu profitais tout simplement?
J'ai l'impression que tu attendais vachement d'être en couple et que du coup tu as "sur idéalisé" la relation.
J'en profite bel et bien, ne t'inquiète pas :wink:

Franchement, tu serais venu me dire ça il y a quelques temps, je pense que tu aurais touché dans le mille; mais cette fois-ci, je ne pense pas idéaliser cette fille, pas après les désillusions que j'ai vécu. Cette fois-ci je juge sur le concret.

Je n'attendais pas vachement "d'être en couple" (c'est moi qui ai mis fin à ma dernière liaison, je sais ce que c'est), j'attendais surtout de trouver une fille qui me fasse vibrer (et elle me fait vibrer), ce qui m'a donné envie de me mettre en couple avec.

Avec toutes les filles que j'ai rencontré, j'ai pas mal d'éléments de comparaisons, et c'est celle qui me fait le plus d'effet depuis le début (et ce n'est pas parce que c'est une affaire en cours).

Surtout, je sais que si elle m'intéresse pour une relation de couple, ce n'est pas par défaut, c'est juste parce qu'elle me plaît et que les conditions actuelles me conviennent.

Et puis je ne recherche pas de relation sans lendemain, pas avec une fille qui me plaît entièrement, en tout cas (sinon, ça m'aurait pas dérangé).

Quoi qu'il en soit, il me paraît évident que si elle n'est pas intéressée par une relation de couple, c'est qu'il ne s'agit pas de la personne que je recherche.
r-0 a écrit :Du coup j'ai l'impression que pour toi tu es en couple dans ta tête mais elle non puisqu'elle est toujours sur tinder.
Peut être que tu l'as effrayé un peu en verbalisant le fait d'être en couple dans un futur proche?
Je sais bien que nous ne sommes pas en couple, et je ne lui en ai même pas fait la demande si tu regardes bien ce que je lui ai dit (d'ailleurs le fait qu'elle soit toujours sur Tinder ne me dérange pas).

Il est vrai que ce genre de demande peut faire peur, mais c'est plutôt lorsque la verbalisation est prématurée (à froid, pas adaptée à la situation), et qu'elle renvoie une sensation de négociation (j'en ai sûrement fait les frais avec Magic); mais sur le forum, on conseille aussi de clarifier les attentes de chacun à partir du moment où il s'est passé des choses entre nous, avant de se lancer dans quoi que ce soit (et j'ai jugé qu'il s'était passé suffisamment de choses pour que nous puissions aborder le sujet).

J'ai simplement voulu m'assurer que nous recherchions la même chose à tirer de notre relation, histoire que personne ne soit pris par surprise.
r-0 a écrit :Et si tu continuais à voir d'autres femmes?
En profitant du temps passé avec Mew et en comparant avec d'autres peut être que tu sauras si c'est la "bonne" et dans le cas contraire ça te permettra de moins t'investir et d'être moins déçu comparé à tes attentes.
Le problème, c'est que continuer à voir d'autres femmes, dans la mesure où mon emploi du temps est assez chargé, c'est assez compliqué pour moi (sans compter les dépenses financières).

Ensuite, je n'en ai pas vraiment envie, en tout cas pas parmi celles dont j'ai pris le numéro. Sans doute devrais-je continuer à aborder, oui.

Je ne sais pas si c'est la bonne, mais en tout cas, c'est celle avec qui j'ai envie d'essayer.

A partir du moment où je ne l'étouffe pas, et que je me plie à ses attentes (qui me conviennent tout à fait), je ne pense pas mal faire pour le moment.

Mon seul questionnement repose sur la nature de son "je ne sais pas", quand à son envie ou non de se mettre en couple : soit par peur d'être déçue (sûrement une nouvelle fois), ou bien parce que ce n'est pas ce qu'elle souhaite et qu'elle ne veut pas me décevoir.

Je vais laisser les choses évoluer en la laissant revenir vers moi plutôt que l'inverse, je pense que j'en ai assez fait pour lui montrer mon intérêt (j'ai proposé toutes les dates jusqu'à cette dernière refusée).

Si elle a vraiment envie de me voir, elle viendra aux nouvelles.

Dans le cas contraire, ça m'attristera sûrement un peu, et je tenterai sans doute une nouvelle relance après quelques temps; mais dans le pire des cas, c'est le jeu, et je l'accepte.
hushpuppy a écrit : Mon seul questionnement repose sur la nature de son "je ne sais pas", quand à son envie ou non de se mettre en couple : soit par peur d'être déçue (sûrement une nouvelle fois), ou bien parce que ce n'est pas ce qu'elle souhaite et qu'elle ne veut pas me décevoir.
Maintenant elle semble t'avoir expliqué qu'en général elle a du mal à s'impliquer dans ses relations à cause de ses "projets" (professionnels je suppose)...

Parfois ce que disent les gens veux vraiment dire ce qu'ils veulent dire...
Bon ceci dit, entre ne pas pouvoir se libérer pour passer une soirée ou une nuit car tu es charrette ou en réunion, et ne pas pouvoir prendre même 3 minutes sur sa pause déjeuné ou sa pause-clope/café/pipi. Pour envoyer un petit mot tendre (ou plus dure comprendra qui ont vu le film :wink:)...

Il y a aussi un monde.
  • [0] Bienvenue le 18.02.16, 13h39 par hushpuppy
Yragael, je ne crois pas t'avoir déjà croisé ici bas, tu es le bienvenue :)

Je suis d'accord avec toi, et si ce qu'elle a dit est la seule raison de son hésitation, elle sera sûrement rassurée (potentiellement ce qui l'aura amené à envoyer son dernier message), car comme je lui ai montré, je ne suis absolument pas envahissant et je prend toujours les refus avec le sourire (vraiment).

Je lui avait même confié que ce n'était pas un problème pour moi, ayant moi même beaucoup de temps à consacrer à mes propres projets, et que c'était pour cela que je ne lui envoyais pas beaucoup de messages, pour qu'elle puisse continuer à avancer aussi bien que moi.

Par contre, d'après elle, je lui en envoyais beaucoup (sans me dire que c'était mal, juste une constatation), alors qu'après notre rencontre physique, j'ai dû lui envoyer au maximum trois messages en une journée (en dehors des messages pratiques du style "prend telle sortie"); et encore, la majorité étaient placés après le troisième rdv (un par jour en moyenne), et c'était pour répondre aux siens.

Je pense qu'elle a une conception assez personnelle de l'abondance, m'voyez :blbl:

Justement, pour rebondir sur ce que tu dis dans la deuxième partie de ton message, lorsqu'elle me disait qu'il lui arrivait de passer cinq jours sans envoyer de sms à qui que ce soit (lorsqu'elle était vraiment plongée dans ses affaires), elle a bien souligné qu'elle ne prenais même pas le temps de "deux minutes" pour répondre aux messages.

Je lui ai simplement demandé de me prévenir quand elle se sentait venir, qu'il n'y aurai pas de problème.

Merci à toi :wink:
Répondre