Frustration sexuelle..et risques..

Note : 14

le 13.02.2016 par MOTHRA 2000

27 réponses / Dernière par Olfff le 14.02.2016, 20h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Voila peut etre que mon sujet va etre fermé rapidement:

Mais pensez vous que une certaine frustration physique peut
génerer des réactions de non acceptation de rejets légitimes,et
faire perdre le sens de la mesure ,à un certain moment?

ps: je précise bien que ce n est pas mon cas,mais est ce que
ce sont des cas de figures qui pourraient arriver d après vous?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 14.02.16, 12h28 par Blusher
Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Tu veux dire : est-ce que le fait d'être complexé niveau sex peut engendrer une difficulté à accepter un râteau?

Le seul risque à mon sens, c'est que tu te fasses des films sur des relations causes/conséquences à la con, du genre : "elle n'a pas voulu me donner son numéro, c'est surement parce que j'ai une petite bite" (si si, il y a des mecs qui pensent ça...).
Hum j'ai l'impression qu'il veut plus parler de réactions potentiellement violentes et déplacées sur l'instant même, non ?
Si j'ai bien compris, tu demande si une personne frustré par manque d'opportunités sexuels, peu devenir "violent" lorsqu'il se prend énième "râteau" ?

Je dirais que tout es possible, ça dépend quand même beaucoup du degré de frustration, de l'éducation de la personne, et en général un comportement violent refoulé est indicateur de quelques chose de plus profond que la frustration sexuel...
Baijin a écrit :Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question. Tu veux dire : est-ce que le fait d'être complexé niveau sex peut engendrer une difficulté à accepter un râteau?

Le seul risque à mon sens, c'est que tu te fasses des films sur des relations causes/conséquences à la con, du genre : "elle n'a pas voulu me donner son numéro, c'est surement parce que j'ai une petite bite" (si si, il y a des mecs qui pensent ça...).

Ce n est pas exactement ça,par exemple

Didier(un prénom totalement au hasard)

depuis 1ou 2 ans enchaine rateau sur rateau..il a essayé bien des techniques
et aucune ne marche,il essaye de se remettre en question,mais cela n
aboutit à rien ,et au 50 eme rateau ,il se met à agresser verbalement la demois
elle..mais est ce que le fait que la société etant hyper sexuée,mais laisse
sur la bas coté pas mal de personnes,ne peut pas engendrer des comport
ements à risques..
  • [0] C'est balot le 14.02.16, 12h29 par Blusher
amelia a écrit :Hum j'ai l'impression qu'il veut plus parler de réactions potentiellement violentes et déplacées sur l'instant même, non ?

Oui voila, j avais vu une vidéo...c était assez space...
Oui la frustration peut générer des réactions dangereuses .... Chez les personnes déséquilibrées et à éviter. Mais ce n'est JAMAIS une excuse. JAMAIS.
  • [+1] A lire le 13.02.16, 17h04 par Nidwazo
  • [+1] 100% d'accord le 13.02.16, 18h11 par Popovski
  • [+2] Post responsable le 13.02.16, 23h24 par Baijin
  • [+1] Absolument le 14.02.16, 12h29 par Blusher
Yragael a écrit :Si j'ai bien compris, tu demande si une personne frustré par manque d'opportunités sexuels, peu devenir "violent" lorsqu'il se prend énième "râteau" ?

Je dirais que tout es possible, ça dépend quand même beaucoup du degré de frustration, de l'éducation de la personne, et en général un comportement violent refoulé est indicateur de quelques chose de plus profond que la frustration sexuel...

Exactement Yragael , est ce que le fait de voir trop d abondances pour
certains,et une misére sexuelle pour d autres ,ne risquent pas
de déclencher des comportements déplacés ou meme dangereux....

une personne qui aurait enchainé beaucoup trop de refus par exemple
effectivement, une violence latente,peut etre le symbole de quelque
chose de plus grave qu un simple désert affectif..mais je me pose
la question parfois..on peut quand meme ,par moments, ressentir
un certain ressentiment..c est humain..nous ne sommes pas
des machines non plus.
  • [0] le 14.02.16, 12h30 par Blusher
Et si tu arrêtais de te poser dix mille questions assez stériles pour commencer à te bouger les fesses ?
  • [0] 100% d'accord le 13.02.16, 17h01 par Cutter
  • [+3] Post de qualité le 13.02.16, 17h53 par Raven
  • [0] Post responsable le 14.02.16, 12h30 par Blusher
Je pense que Didier à un problème de confiance en lui (en soi? help syntaxe) pour mettre ses râteaux sur le dos de la société.
  • [+1] A lire le 13.02.16, 17h05 par Nidwazo
Verrouillé