Problème de routine...

Note : 9

le 10.02.2016 par tyler33

11 réponses / Dernière par tyler33 le 13.02.2016, 18h38

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Donc quand elle était grosse, elle était bien contente d'avoir un mec qui s’intéresse à elle et de construire des projets (certes beaucoup trop vite...) mais dès qu'elle a eu son anneau gastrique, elle commence a prendre ces distances et de s’inquiéter de la "monotonie" ?

Je pense personnellement que tu sors avec quelqu'un d’exécrable et que tu devrais te barrer fissa.
Pour l'instant je vois ce que la distance va faire si ça va arranger les choses, c'est sur qu'on me prend un peu pour un fou d'accepter de faire pas mal de concession.

Mais je suis du genre a pas lâcher l'affaire.

Je n'ai pour l'instant aucune idée de la suite. Mais la séparation a été aborder dans le cas ou vraiment ca ne va plus je lui offre la porte de sortie et c'est une pression en moins.
Répondre