Salut à tous !
J'ai rencontré une fille il y a 2 semaines et on s'est vu la semaine passée tout c'est bien passé même très bien on a discuté bu un verre après on est allé au restaurant et elle m'a proposé d'aller à son appart où l'on s'est embrassé donc tout super !
Vous vous demandez ou est donc le problème ?
Et bien il y a eu une histoire assez folle derrière je ne savais pas que un de mes meilleurs potes la draguait aussi donc quand je lui ai dit il a tout de suite était dire à la meilleure ami de cette fille avec qui j'étais de ne plui lui parler d'elle (oui la meilleure amie voulait jouer les entremetteuse et moi je suis arrivé et j'ai foutu la merde^^) et le truc c'est que la fille que j'ai été voire ne voulait pas que sa meilleure amie sache qu'on s'est embrassé.
Enfin bref une histoire bien bien compliqué !
Le moment où j'ai besoin de vos avis conseils est arrivé ! Enfin !^^
Voilà on a décidé de se revoir quand même la semaine prochaine mais je ne sais pas trop comment je devrai agir car j'ai l'impression que ca a jeté un froid est ce que quand je la vois je dois l'embrasser ou garder mes distances ? En sachant qu'elle m'a dit qu'elle voulait prendre le temps de se connaître.
Voilà je vous remercie d'avance de vos réponses j suis un peu perdu^^
2ème rdv à venir Help !
2 choses:
- soit tu vois avec ton ami et vous trouvez un arrangement, sachant que toi tu l'as déjà embrassé
- soit sachant toujours que tu l'as déjà embrassé et pas, tu estime avoir "la priorité"
A vous de voir par rapport à ton pote. L'entremetteuse, disons que ça ne la regarde pas plus que ça
- soit tu vois avec ton ami et vous trouvez un arrangement, sachant que toi tu l'as déjà embrassé
- soit sachant toujours que tu l'as déjà embrassé et pas, tu estime avoir "la priorité"
A vous de voir par rapport à ton pote. L'entremetteuse, disons que ça ne la regarde pas plus que ça
Salut Eskimo,
Ça a l'air bien parti quand même cette histoire
Ça a l'air bien parti quand même cette histoire
J'ai souvent vu FK dire de laisser la fille faire le premier pas : comme ça tu verras si elle te fait la bise ou si elle t'embrasse ça permettra d'affiner ton jeu de séduction en fonction.Voilà on a décidé de se revoir quand même la semaine prochaine mais je ne sais pas trop comment je devrai agir car j'ai l'impression que ca a jeté un froid est ce que quand je la vois je dois l'embrasser ou garder mes distances ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 19.02.16, 14h36 par splifstarz
- [0] Bonne idée le 19.02.16, 15h25 par Yragael
Toutes ces histoires, ça fait quand même un peu gamineries de cour de récréation.
Quand j'ai le doute, je n'embrasse pas. Je fais la bise. Tout au plus, en approchant mon visage de mademoiselle, je vois si ce n'est pas elle qui esquisse un vrai baiser.
D'ailleurs, je le fais même presque systématiquement. Tant que j'ai pas au moins couché avec la fille. Chaque rencontre, j'en fais une sorte de première date: on part de zéro, on escalade.
Au pire, elle est légèrement offusquée de ce léger IOD. Ça m'ouvre la porte pour jouer.
Quand j'ai le doute, je n'embrasse pas. Je fais la bise. Tout au plus, en approchant mon visage de mademoiselle, je vois si ce n'est pas elle qui esquisse un vrai baiser.
D'ailleurs, je le fais même presque systématiquement. Tant que j'ai pas au moins couché avec la fille. Chaque rencontre, j'en fais une sorte de première date: on part de zéro, on escalade.
Au pire, elle est légèrement offusquée de ce léger IOD. Ça m'ouvre la porte pour jouer.