Quand je titre "La panne" je ne parle pas de cette petite station balnéaire belge où il pleut les 3/4 de l'année mais je parle d'une panne sexuelle.
J'ai 25 ans et mes relations se sont généralement toujours bien déroulées.
J'ai mis fin à une relation il y a trois mois et maintenant je suis avec quelqu'un d'autre depuis un bon mois.
Mis à part ma première fois, je n'ai jamais eu de problème d'érection mais le mois dernier j'ai vécu cette expérience assez frustrante. J'ai tenté de passé au dessus et la fois suivante s'est mieux déroulée et puis de nouveau, un échec au moment d'enfiler la capote. La tentative suivante, je me suis tellement concentré que je n'ai pas tenu 2 minutes avant d'éjaculer. Les quelques fois d'après se sont bien déroulées et puis là de nouveau quelques échecs (de nouveau au moment de prendre la capote).
Je remarque également que je débande assez rapidement et surtout, que j'ai une grosse baisse de libido depuis, disons trois mois.
Puis la dernière chose c'est que ça fait quelques jours que j'ai des rougeurs (des points rouges) au niveau du gland et une petite sensation de chaleur pas très agréable, ça n'a sûrement rien à voir avec mon histoire mais bref.
Tout ça commence à beaucoup me frustrer. Le fait d'essayer de ne pas y penser me fait y penser. Le fait d'essayer de me détendre me tend (mais pas dans le bon sens du terme).
Merci de votre aide !
