Séduire une "inconnue" en millieu pro

Note : 0

le 06.03.2016 par thaut

2 réponses / Dernière par RiskyChoice le 07.03.2016, 17h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut salut,

Je ne suis pas trop dans le game et jusqu'ici je me suis toujours forcé à ne pas m'intéresser aux filles en milieu pro. Mais cela fait 6 mois qu'une fille à mon étage me tape dans l'oeil. Nous sommes dans un openspace au même étage mais ne bossons pas pour la même boite, ce qui fait que nous n'avons quasiment aucune interaction, pas même les pauses café/cloppe. Les seuls moment où je la croise c'est dans les toilettes, et parfois le midi en allant manger mais toujours en coup de vent. Pas d'afterwork, rien.
Mon seul moyen de la contacter c'est par email.
En gros je ne sais pas comment l'aborder et papoter un petit peu de temps en temps, échanger des banalités avant d'éventuellement l'inviter hors du travail etc, sans que tout l'étage ne le remarque.

Puis après il y a le stress habituel, surtout que là c'est pro donc si ca se passe pas top c'est jamais très bien. J'ai 21 ans et elle doit en avoir 25 minimum, j'ai peur que la différence d'âge ne passe pas... et mon instinct me dit qu'elle est célibataire mais le doute essaye de me faire croire l'inverse...

Désolé pour la banalité de la situation mais je n'ai rien trouvé ailleurs pour m'aider.

Vous en pensez quoi?

Merci d'avance
Aborder c'est se montrer, interpeller.
En coup de vent, tu peux lui sortir une phrase humoristique et enchaîner sur une question.

Elle te répondra. A force, vous créez un lien.
Lui envoyer un mail alors qu'elle te connaît pas du tout, c'est bizarre. Un mail pro est plus normal.
Partir de ce que vous connaissez: le travail.

Le virtuel serait le dernier recours car il est neutre et dépouillé d'une image mentale sans but professionnel.

Essayer de flirter quand tu l'auras stoppée et après les présentations ! La séduire si le flirt accroche.
J'ai déjà eu le même problème que toi, une collègue d'un service avec lequel je n'avais aucun lien, bureaux éloignés, on se croisait juste une ou deux fois par jour aussi.

Pour pas vouloir la gêner (et par manque de couilles aussi probablement ^^), j'avais commencé la conversation via le chat interne de la boîte (discussion virtuelle donc ).
J'ai eu l'impression qu'elle attendait que ça en fait ^^
Par la suite on se chatait régulièrement, j'ai fini par la dater et on est sorti ensemble plusieurs fois, couché ensemble etc.
Donc c'est pas impossible ;-)
Je pense que de notre génération c'est pas si bizarre que ça. ..
Après émail et chat c'est encore différent ...
Mais je pense quand même qu'aller lui parler de vive voix ferait meilleure impression.
A toi de voir...
Répondre