Journal : Something happens today...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Si vous n'aimez pas la mer, si vous n'aimez pas la montagne, si vous n'aimez pas la vie : allez vous faire foutre...
C'est bizarre d'arriver un point de non retour, ou je me dis que m'etre lancer dans la drague et d'avoir decouvert la communauté de seduction, est à la fois une malédiction et un benefice pour moi
j ai trouvé le bénéfice, sans penser à plus loin, un temps et aujourd'hui hui le coté malédiction prend grandement le pas
pas dans le sens ou je deviendrai un social robot, un misogyne, ou un aigri du succès des autres ou quoi que ce soit mais dans le fait que je tourne en rond jour après jour
au delà de pouvoir avoir une vie sexuelle de base ça m'a pas rendu plus sociable, plus fun, plus joyeux, plus intéressé par les autres
je me renferme chaque putain de jour, je loupe les occaz intéressante par mon incapacité a faire la différence entre partenaire qui vaille le coup et le coup de bite éphémère
je reagis pas, plus quand il faut aller au combat pour garder celle qui le mérite
la connasse que je drague , qui me fait chié par a conversation mais que je veux choper, reçoit la même attention déphasé que la nana cool qui a l'idee saugrenu de passer un moment dans ma vie
ok, j ai capté le truc : j ai une incapacité à me connecter aux autres sur le long terme + un complexe classique d'infériorité arrosé d'une rasade de misanthropie
voilà, pourquoi je tourne toute mon orientation sociale et professionnelle vers un futur exil
c est moche...
Ah j'oubliais cette collègue, objet de mon désir, alpaguée par ce collègue filou, a finit par rompre , elle a « découvert » l enculé qu'il était
envie de lui balancer un « cheh » mesquin, comme certain autour mais ça ne sert a rien
mais juste fatigué d avance de bientôt subir le service aprés vente : son deversage de fiel sur son ex qui est un salaud qu'elle va nous servir au taff now
classique
C'est bizarre d'arriver un point de non retour, ou je me dis que m'etre lancer dans la drague et d'avoir decouvert la communauté de seduction, est à la fois une malédiction et un benefice pour moi
j ai trouvé le bénéfice, sans penser à plus loin, un temps et aujourd'hui hui le coté malédiction prend grandement le pas
pas dans le sens ou je deviendrai un social robot, un misogyne, ou un aigri du succès des autres ou quoi que ce soit mais dans le fait que je tourne en rond jour après jour
au delà de pouvoir avoir une vie sexuelle de base ça m'a pas rendu plus sociable, plus fun, plus joyeux, plus intéressé par les autres
je me renferme chaque putain de jour, je loupe les occaz intéressante par mon incapacité a faire la différence entre partenaire qui vaille le coup et le coup de bite éphémère
je reagis pas, plus quand il faut aller au combat pour garder celle qui le mérite
la connasse que je drague , qui me fait chié par a conversation mais que je veux choper, reçoit la même attention déphasé que la nana cool qui a l'idee saugrenu de passer un moment dans ma vie
ok, j ai capté le truc : j ai une incapacité à me connecter aux autres sur le long terme + un complexe classique d'infériorité arrosé d'une rasade de misanthropie
voilà, pourquoi je tourne toute mon orientation sociale et professionnelle vers un futur exil
c est moche...
Ah j'oubliais cette collègue, objet de mon désir, alpaguée par ce collègue filou, a finit par rompre , elle a « découvert » l enculé qu'il était
envie de lui balancer un « cheh » mesquin, comme certain autour mais ça ne sert a rien
mais juste fatigué d avance de bientôt subir le service aprés vente : son deversage de fiel sur son ex qui est un salaud qu'elle va nous servir au taff now
classique
Tu pensais à quoi?voilà, pourquoi je tourne toute mon orientation sociale et professionnelle vers un futur exil
Bravo. Tu viens de découvrir que la séduction n'est pas un substitut pour tout le reste pour être heureux. C'est le premier pas vers autre chose. Ce que tu as fait pour la séduction tu peux le faire pour les autres zones de ta vie qui te plaisent pas. Faut commencer à se sortir les doigts et décider d'aller quelque part au lieu de nulle part...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Automatisé un business à la con, puis avec les revenus crées filer me faire oublier au bledThedaze a écrit :Tu pensais à quoi?voilà, pourquoi je tourne toute mon orientation sociale et professionnelle vers un futur exil
Onmyoji a écrit :
J'ai déjà fait des pas pour autre chose (beaucoup plus fructueux, monétairement parlant), ça me rend pas plus heureux : ça m'aide juste à trouver une porte de sortie pour me casser et d’éviter de tourner en rond encore plus dans un futur procheBravo. Tu viens de découvrir que la séduction n'est pas un substitut pour tout le reste pour être heureux. C'est le premier pas vers autre chose.
Oui je me sors les doigts, je me prépare pour me casser pour éviter que les éléments de mon malaise finissent par deborder, ressortir et ruinent complétement mon quotidien déjà pas topCe que tu as fait pour la séduction tu peux le faire pour les autres zones de ta vie qui te plaisent pas. Faut commencer à se sortir les doigts et décider d'aller quelque part au lieu de nulle part...
L'argent c'est comme le sexe. C'est un élément du bonheur mais ça ne permet pas d'être heureux juste par ça. Et même une relation (pas juste le sexe) ça permet pas ça.
Ton malaise il vient de quoi? De pas savoir ce que tu veux, de le savoir, et pas l'avoir ou de pas te sentir à ta place.
Qu'est ce qui nuit à ton bonheur selon toi, et comment tu pourrais l'obtenir?
Aussi pour ton plan il me semble que s'il y avait moyen de rien faire et de gagner du fric sans partir d'une bonne base de pognon, ça se saurait. Tu risques d'être déçu si tu te lances dans un truc comme ça parce que je pense que tu devras continuer à bosser.
Ton malaise il vient de quoi? De pas savoir ce que tu veux, de le savoir, et pas l'avoir ou de pas te sentir à ta place.
Aussi pour ton plan il me semble que s'il y avait moyen de rien faire et de gagner du fric sans partir d'une bonne base de pognon, ça se saurait. Tu risques d'être déçu si tu te lances dans un truc comme ça parce que je pense que tu devras continuer à bosser.
La franchement , ces considérations me passent par dessus la tete, j'ai juste besoin de me poser; ailleurs , hors de cette fixette , de cette routine, j'ai remarqué qu'a chaque saut brutal/radical de décisions dans ma vie j'ai avancé (ne pas etre enfermer dans la posture communautairo-religieuse lié a mes origines, de me prendre en main ma vie sexuelle en entrant dans la communauté, aller vivre a l'etranger seul, changer la façon de gagner mon argent) et ici ne pas chercher a forcer une vie ici qui va de traviole , une rupture s 'impose...Onmyoji a écrit :L'argent c'est comme le sexe. C'est un élément du bonheur mais ça ne permet pas d'être heureux juste par ça. Et même une relation (pas juste le sexe) ça permet pas ça.
J'ai déjà répondu à toute ces questions dans mon message précédent, et c est aussi assez implicite a travers tous les messages précédents, c est un fin de cycle pour moi, je dois « m extraire » pour me mieux repartir, je ne vois que cette solution.
J'ai pas dit que je vais rien faire, j ai deja lancé en partie ce business pour me permettre de m'en sortir et c est déjà en marche vu que ça me fournit actuellement un complément de revenu correct, en plus de mon salaireAussi pour ton plan il me semble que s'il y avait moyen de rien faire et de gagner du fric sans partir d'une bonne base de pognon, ça se saurait. Tu risques d'être déçu si tu te lances dans un truc comme ça parce que je pense que tu devras continuer à bosser.
De plus si j'en venais à vivre au bled , en automatisant juste ce complément je m'en sortirai car le niveau de vie, celui du tiers monde, n'est pas la même qu'en France, ne t inquiète pas pour moi je vais pas en venir a crever la gueule ouverte
Je ne pratique déjà presque plus le salariat classique, donc bon ! J ai dépassé cette peur du chomage
Mon seul interet maintenant c est de régler correctement mes trucs ici avant de me casser
Et tu penses que retourner à l'endroit dont tu t'es extrait parce que ça t'etouffait va te permettre de t'épanouir dans ta sexualité et ton mental?
Ou tu vas juste accentuer ton mal être et ta misanthropie dans ces carcans?
" retourner à l'endroit ou je me suis extrait"?Onmyoji a écrit :Et tu penses que retourner à l'endroit dont tu t'es extrait parce que ça t'etouffait va te permettre de t'épanouir dans ta sexualité et ton mental?
c est pas un peu reducteur/rude comme formulation non? j ai l'impression a t entendre que je retourne au caniveau
je sais pas ce que ça va accentuer, je m'en fous un peu, je fais ça pour initier un changement dans ma vie deja, qu 'importe qu'on me lancera à le tete ce delire d épanouissement sexuelle (je veux pas en etre dépendant)
retourner dans un autre environnement peu enclin au habitude occidental des rapport sociaux et leur simagrée me fera du bien, je vois pas quoi ça accentuera mon mal etre et ma misanthropie
La je chercherai pas de probléme a personne, ni de balancerai aucune aigreur
juste avancer dans un truc different
C'est toi qui parlait d'enfermement. Je dénigrais pas tes origines. Je parlais de ton sentiment.
Si tu penses que ça se passera mieux alors vas-y...
Si tu penses que ça se passera mieux alors vas-y...