L'indélicatesse de la non réponse !

Note : 0

le 16.03.2016 par RouleGalette

6 réponses / Dernière par Jalapeno le 17.03.2016, 10h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Message supprimé !
Merci aux contributeurs mais il n'a plus lieu d'être maintenant !
RouleGalette a écrit :Il connaît mon histoire mais pas tous les détails, et malheureusement on a jamais l'occasion d'être en tête à tête 5 minutes dans le bureau.
Je ne voudrais pas être trop curieux, mais peut-être que "ton histoire peu courante" influence sa non-réponse. Tu peux nous en dire un peu plus là dessus ou c'est trop intime ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 16.03.16, 18h54 par Jsh
Ça m'embête de détailler plus que ça car le mon est petit, qui sait qui traine sur ce forum ?
Le problème c'est qu'il nous est difficile de t'aider quand la seule chose qu'on sait c'est "j'étais en couple, je ne lui suis plus, on s'entend bien et maintenant il me répond plus".
Peut être que ton histoire la refroidit, peut être qu'il n'a jamais été réellement intéressé en premier lieu. Sauf si ton ex est votre boss commun, la ca peut être aussi par peur de perdre son boulot ou que ton ex est un bon ami a lieu (bros before hoes), ce genre de situation ça peut évidemment compliquer les choses.
La seule chose qui me semble sûre c'est que effectivement, le fait qu'il ignore ton message semble souligner le fait qu'il n'éprouve pas d'intérêt à faire évoluer votre relation.
Après pourquoi t'ignorer plutôt que de te dire clairement, malheureusement certains hommes sont comme ça. Peut être par maladresse parce qu'il a peur de te blesser ou tout simplement parce qu'il a n'a pas envie ou qu'il ne ressent pas le besoin de se justifier.

Bref, courage.
Et tu verras que la communauté est très sympa :)
Merci de vos deux réponses. Je me permets de vous contacter en MP pour les détails ...
Tu ne peux pas lire les mp sans un score de 10. Si tu veux à un moment où tu es en ligne, tu me fais un signe (genre un mp parce que je les reçois et je colle rapidement ma réponse ici, et je l'édite dès que tu l'as lu ?)
Jsh a écrit :Tu ne peux pas lire les mp sans un score de 10. Si tu veux à un moment où tu es en ligne, tu me fais un signe (genre un mp parce que je les reçois et je colle rapidement ma réponse ici, et je l'édite dès que tu l'as lu ?)
Apparement FK a levé cette limitation vu que j'ai reçu le MP de RouleGalette.
Et son problème semble réglé...
Case closed :wink:
Répondre