Salut FTS,
Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est que je suis au plus bas notamment niveau confiance en moi..
Les échecs s'enchainent et se ressemblent de plus en plus, je commence à croire au fatalisme.
En fait, sur les 5 filles que j'ai KC + NC (sans FC) ces derniers temps, cela s'est toujours mal fini de mon côté.
Voilà le scénario :
J'aborde la fille (ou je me fais aborder parfois) et je vois assez rapidement qu'elle est intéressée.
Je KC et je reste longuement avec elle pour créer une forme d'affinité qu'elle a l'air d'apprécier.
Souvent je reste jusqu'à la fin de la soirée avec elle + NC (toujours très enthousiaste). Par exemple, la dernière fille est même restée avec moi, de son initiative, alors que tous ses amis étaient déjà partis.
La proposition de finir la soirée chez elle ou chez moi est refusée mais elle laisse entendre qu'on se reverra.
Je reprend contact quelques temps après et cela se solde soit par une non-réponse, soit par un vent...
Par exemple, j'ai envoyé un message à la dernière fille hier soir, je n'ai toujours pas de réponse j'en conclus que c'est mort alors que c'est elle qui m'a donné son numéro.
Ma confiance en moi est assez fragile notamment au niveau du physique et des filles et il me semble que le problème ne peut venir que de moi. Pourtant, j'ai l'impression de mener un game plutôt bon mais il se solde toujours par un échec, n'y aurait-il pas une part de fatalité ?
Merci de m'avoir lu, cela fait du bien de vider son sac de temps en temps.
Passez une bonne journée !
J'enchaîne échec sur échec
Quels sont les points communs entre les cinq situations ?
Si tu devais revivre la situation, qu'est-ce que tu ferais de différent ?
Que se passerait-il si au lieu de rester longtemps avec elle pour créer de l'affinité, tu partais plus tôt afin de la recontacter pour construire cette affinité lors d'un rendez-vous ?
Paradoxalement, ce n'est pas un problème physique sinon tu n'irais pas jusqu'à les embrasser. Si elles sont attirées, même si ce n'est qu'au début, tu peux être assez confiant sur ta capacité de plaire, un minimum.
Si tu devais revivre la situation, qu'est-ce que tu ferais de différent ?
Que se passerait-il si au lieu de rester longtemps avec elle pour créer de l'affinité, tu partais plus tôt afin de la recontacter pour construire cette affinité lors d'un rendez-vous ?
Paradoxalement, ce n'est pas un problème physique sinon tu n'irais pas jusqu'à les embrasser. Si elles sont attirées, même si ce n'est qu'au début, tu peux être assez confiant sur ta capacité de plaire, un minimum.
Ta confiance en toi ne devrait pas reposer uniquement sur ton palmarès avec les meufs, c'est un problème. Comment ça se passe dans ta vie, à part pour les filles ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] A lire le 21.03.16, 15h10 par Thedaze
Le problème vient peut être de la manière dont tu les recontactes ?
Parce que pour les étapes précédentes ça a l'air de plutôt bien marcher...
Parce que pour les étapes précédentes ça a l'air de plutôt bien marcher...