Développement personnele et image de soi

Note : 0

le 24.03.2016 par kamashin

0 réponses / Dernière par kamashin le 24.03.2016, 11h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

je viens vers vous avec une question d'ordre quasi psy. Je constate un élément récurent dans les articles parlant de séduction/couple, et je vais me permettre meme de faire une quote d'un article récemment lu:

"Vos passions, vos projets et votre culture sont un atout considérable dans le jeu. Pourquoi ? On a dit tout à l’heure qu’un PUA avait ses propres envies, et faisaient ses propres choix, il est aussi très cultivé et entretient ses passions. "

Alors ma question aujourd'hui c'est, que faire si j'ai l'impression d'être un mec fade avec relativement peu de passions/projets? Déja, mais ça c est passager, comme je me suis fais larguer il y a seulement 2 mois et demi en arrière après une relation de 3 ans et demi, il est clair que j'ai le moral au fond du fond et que le peu que j'aimais avant je ne l'aime meme plus en ce moment.

Cependant meme si cet état va passer, il n'en reste pas moins que si je m'analyse un tant soi peu honnêtement, je ne suis pas fan de qui je suis (etais, avant cette relation): casanier, je n'aime pas voyager, j'aimais surtout les jeux vidéos, mangas, séries tv, bouquins... et mes sorties les plus folles: ciné, resto, karting (pas trop souvent car couteux), et bowling.

J'ai arrêté la boxe thai car saoulé au bout de 11 ans MAIS pas spécialement attiré par un quelconque autre sport (je fais de la muscu 3 fois par semaine juste pour éviter de maigrir mais je le fais pour le résultat, absolument pas par plaisir, la muscu c est comme le footing: je m'ennuie grave :) )
Bref, je suis abonné à ma zone de confort et je n'arrive pas (encore) à en sortir.

Et toutes mes recherches sur le développement personnel et autre donnent surtout des grandes généralités et des descriptions de la réalité, alors que j'aimerai trouver peut etre pas une recette miracle, mais quelque chose d'un peu plus concret, terre à terre, méthodique.

Y a t il d'autres personnes qui, comme quoi, ont un peu la flemme de tout finalement?

Merci à ceux qui prendront la peine de lire et de répondre, et désolé si le sujet à déja été traité maintes fois :)
Répondre