first date

Note : 0

le 22.03.2016 par rikuo

6 réponses / Dernière par Venusian le 24.03.2016, 19h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour à tous. ( je vais droit au but)
j'ai un rendez de prévu avec une fille dans deux semaines mais je n'ai pas d'idées sur quoi lui proposer surtout qu'elle à un an de plus que moi et que coté relation amoureuse "je suppose qu'elle en a aussi eu plus que moi.
vous aller me dire " tu as le temps"
oui effectivement je me le disais aussi mais dernièrement elle m'a demandée se qu'on allait faire quand on se verrai. évidement j'ai un peu cafouillé et contourné la chose mais je sais que ce n'est que partie remise.

ce qui m'amène à vous demandez si vous n'aurez pas quelques idées sur la question. merci à vous : )
On va faire simple :)

- Elle a un an de plus que toi -> osef, non ? Je veux dire, ça change quoi ?

- Elle aurait plus d'expérience que toi -> ça t'en es pas certain. Puis ça changerait quoi ?

... et tout ça n'a aucune incidence sur où tu devrais l'inviter pour un premier rencard :wink:

Fais un truc simple : l'amener dans un bar sympa histoire de discuter tranquillement :)
Prendre un café ou une bière dans un bar, promenade sur les quais, vous poser dans un parc...

Si vous vous connaissez déjà tu peux l'inviter chez toi, pour un dîner par exemple.
ChantePaul a écrit :Si vous vous connaissez déjà tu peux l'inviter chez toi, pour un dîner par exemple.
Plutôt regarder un film, le "dîné" fait quand même très "officiel" comme approche.

Et si tu ne sais pas cuisiner un minimum tu vas te mettre une pression inutile.
le coup de la promenade après un petit verre me semble pas trop.
merci en tout cas :)
Pas forcément Yragael, effectivement vaut mieux savoir cuisiner un minimum.
Après ça n'a pas besoin d'être un grand dîner, quelque chose de simple, tu peux même la faire participer et là ça devient cool :wink:

Bien sûr tout ça ce n'est que des idées, à toi d'en faire bon usage.
NB : l'important c'est toi + elle. Ce qui se passe entre vos yeux.

Faut pas tenter de sur-compenser avec l'environnement, donc aller boire un verre suffit largement (+ affinités après le verre évidemment, selon le sens du vent) :)
Répondre