Vous travaillez "dans" la pub?

Note : 0

le 13.09.2005 par Blusher

8 réponses / Dernière par Blusher le 14.09.2005, 14h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Une fois n'est pas coutume, j'ai profite d'un rayon de soleil pour aller casser la croute au Vondelpark.

L'ambiance du Vondelpark par cette belle journee de septembre est assez deroutante. Des etudiants de deuxieme annee trainent les bizuths dans la boue, des representants du troisieme age se promenent en fauteuil roulant pendant que des touristes defonces observent les canards en ricanant.

Perche sur mon velo, je jette un petit regard amuse sur ce petit monde heteroclite quand je croise deux hommes sandwichs portant a l'endroit et a l'envers de larges panneaux a l'effigie d'une marque de jeans.

Quelques metres plus loin, j'en croise deux autres, a la difference toutefois que l'un des 'hommes sandwichs' est une 'femme sandwich' et qu'elle a capte mon regard. Une courte seconde d'EC suffit a me convaincre de freiner net pour lancer cet opener irresistible:
M: Salut! Tu travailles dans la pub?
[Hi! I see you work IN advertising, quite literally...]
E (+ son collegue AFC): MDR non c'est juste pour la journee, je suis etudiante en Histoire
M: En tout cas ne laisse personne te dire du mal de ton metier. J'echangerai volontiers avec toi, crois moi.
E: Tu fais quoi toi?
M: Je repare des mobylettes, d'ailleurs il faut que j'y retourne.
E: habille comme ca? (NDB: Chemise Hugo Boss, Jean Replay et chaussures fashion)
M: Oui, nan en fait je fais joujou avec des chiffres toute la journee, je bosse dans la Finance. Et comme je te disais, je prefererais faire le tour du parc avec une pancarte sur le dos que de rester enferme dans un bureau par une si belle journee. Je vois qu'en plus tu es en bonne compagnie. (clin d'oeil a l'AFC)
E (ignorant superbement ma derniere remarque): Tu habites ici ou tu es juste de passage?
M: J'habite ici depuis deux ans
E: alors tu parles Neerlandais?
M: euh...non, enfin juste un peu mais tres mal.
E: Il faut que tu apprennes, ce n'est pas bien ca.
M: Ben si tu veux m'aider a apprendre, il ne te reste plus qu'a entrer ton numero la dedans (en lui tendant mon portable).
E: lol #Numclose#
M: Merci...Marianna...Mais dis moi... (en regardant la pancarte comme si j'essayais de voir au travers) ... Comment je sais si tu es mince moi?
M (a l'AFC): Tiens, toi qui l'a vue avant, ca va? Elle est bien foutue?
AFC: Ouai ouai
M: MDR Tu me rassures alors, passez une belle journee ensoleillee les jeunes. Je te rappelle bientot
E: Doei!
La fille est une B- que je soupconne effectivement d'avoir un gros cul, mais la tentation de l'opener etait trop forte. :mrgreen:

[/b]
Dire qu'il y en a qui se forcent pour aborder et toi faudrait presque que tu te forces pour te taire. Il y a eu un moment où tu as été ... timide ?
Depuis quand Blusher poste chez les débutants?

Retourne dans la cour des grands et laisse les petits AFC s'embourber dans les openers laborieux.
StatueduCommandeur a écrit :Depuis quand Blusher poste chez les débutants?

Retourne dans la cour des grands et laisse les petits AFC s'embourber dans les openers laborieux.
Remarque celui là il était facile d'opener , c'est probablement la chose que j'aurais pensé instantanément... sans forcément la dire :D
Soif_De_Vie a écrit : Remarque celui là il était facile d'opener , c'est probablement la chose que j'aurais pensé instantanément... sans forcément la dire :D
Tu es sûr ?
Soif_De_Vie a écrit :
StatueduCommandeur a écrit :Depuis quand Blusher poste chez les débutants?

Remarque celui là il était facile d'opener , c'est probablement la chose que j'aurais pensé instantanément... sans forcément la dire :D
Moi je trouve au contraire qu'il est plutôt recherché... pourtant j'ai souvent des idées d'opener sympathiques. :?
Spike a écrit :
Soif_De_Vie a écrit : Remarque celui là il était facile d'opener , c'est probablement la chose que j'aurais pensé instantanément... sans forcément la dire :D
Tu es sûr ?
Absolument, mais au lieu de dire "tu travailles dans la pub" j'aurais dit
"....."
( faut augmenter le volume et c'est la même chose :D )

Tu n'es pas le seul à avoir de l'imagination et de la répartie, mais tu fais partie de ceux qui l'assument le mieux ici ;)
Je vois blusher que tu charies la regle de la jungle
Tu closes la meuf devant son copain le pauvre y devait se sentir mal
mysterieu a écrit :Je vois blusher que tu charies la regle de la jungle
Tu closes la meuf devant son copain le pauvre y devait se sentir mal
Relis, je n'ai jamais dit que c'etait son boyfriend, juste un "collegue" de job etudiant. Il est evident qu'il essayait de la draguer et je ne pense pas l'avoir aide. Chacun sa merde. :mrgreen:
Répondre