Pour cette question là: ma réponse est: non, pas du tout. Ce "dès le premier soir" ne veut pas dire grand chose: ça peut être un très beau soir, une soirée entière de jeu de séduction, qui débouche sur un rapport sexuel... Quelqu'un que l'on connaît depuis 3h n'est pas non plus un inconnu, j'ai déjà lié des liens forts en peu de temps.jsh a écrit :- Est-il plus difficile pour vous d'envisager une relation à plus long terme ou plus sérieuse qu'un simple ONS / plan cul avec une fille qui va accepter de coucher avec vous dès le premier soir ?
"dès le premier soir": c'est tôt, mais ce n'est pas rien non plus. C'est pas non plus faire l'amour à un inconnu complet. ça implique déjà d'avoir fait le connaissance de la personne un petit peu...
Quitte à être cynique je dirais qu'une seule soirée magique qui se termine par une partie de jambes en l'air sera toujours préférable à une fille qui fait attendre indéfiniment pour prouver on ne sait pas quoi.
Je dirais même que c'est une bonne base pour une relation. et puis le sexe c'est cool
Et puis la fille qui couche dès le premier soir, c'est même flatteur, un peu comme si ça prouvait que l'on ne pouvait pas se résister l'un l'autre

Edit: c'est vraiment un sujet intéressant, alors du calme hein!
et bonne fête de Pâques!