Bonjour,
Je vais essayer d'être le plus clair possible.
J'ai repris contact avec une fille (où on avais déjà échangé y a quelques). Le courant est passé, depuis quelques jours, super bien et on parlait, on rigolé bien etc...
Problème, jeudi elle me demande où on se donne rendez-vous, tard dans la soirée, j'étais fatigué...Je lui est dis un truc du genre "où tu veux"... [erreur] avant de fixé un "vrai point" comme elle le voulait.
Deuxièmement, samedi, je lui dis que je vais à cours de salsa. Oui pour la première fois et puis on peut tout essayer [on doit tout essayer, dans la limite du raisonnable et puis pourquoi pas]. Mais entre temps il y avait toujours des conversation par sms...
Quelques heures après, le samedi, elle annule le RV prévu pour dimanche, on devait boire un verre ensemble. Ce qui m'étonne est qu'il n'y a rien eu de spécial et me sors quelle à trouvé quelqu'un [alors que quelques heures plutôt elle voulait qu'on se voit bien plus qu'autour d'un simple café]. Plus de sms plus rien de sa part.
Y a un truc que je souhaiterai comprendre c'est le "pourquoi" ce changement d'avis en quelques minutes ?
J'espère m'être clairement expliqué.
Merci à vous
SW.
Erreur de débutant ?
Alors clairement elle a voulu couper court à votre échange. ça paraît effectivement assez peu probable qu'elle ait trouvé quelqu'un en un jour qui lui donne envie d'annuler votre rdv. Mais à la limite peu importe, au moins tu sais sur quel pied danser.
Ne réponds plus jamais "comme tu veux" si une fille te demande où vous allez vous voir. Ma technique perso lorsqu'une fille pose cette question et que je n'ai aucune idée de là où l'emmener : je lui dit "J'ai été assez occupé ces derniers jours, du coup je n'y ai pas encore réfléchi. J'aimerais aller dans un endroit sympa et cosy. Je vais y réfléchir d'ici [veille du rdv], mais si tu as des suggestions n'hésites pas".
En dehors de ça j'ai du mal à voir une quelconque erreur dans ce que tu as écris. Tu penses qu'il y a d'autres choses qui aurait pu la bloquer?
Et puis il est possible qu'il y ait des raisons qui ne dépendent pas de toi. Si tu ne vois pas ce qui a foiré, ne te prends pas le chou et vas draguer d'autres nanas.
Ne réponds plus jamais "comme tu veux" si une fille te demande où vous allez vous voir. Ma technique perso lorsqu'une fille pose cette question et que je n'ai aucune idée de là où l'emmener : je lui dit "J'ai été assez occupé ces derniers jours, du coup je n'y ai pas encore réfléchi. J'aimerais aller dans un endroit sympa et cosy. Je vais y réfléchir d'ici [veille du rdv], mais si tu as des suggestions n'hésites pas".
En dehors de ça j'ai du mal à voir une quelconque erreur dans ce que tu as écris. Tu penses qu'il y a d'autres choses qui aurait pu la bloquer?
Et puis il est possible qu'il y ait des raisons qui ne dépendent pas de toi. Si tu ne vois pas ce qui a foiré, ne te prends pas le chou et vas draguer d'autres nanas.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Absolument le 29.03.16, 10h06 par Jsh
Merci
Je n'ai pas su où l'emmener sur le coup car j'avais aussi déménagé récemment.
Sincèrement il n'y a rien mais vraiment rien ; je lis et relis les échanges mais rien à chaque fois elle valide ou "rit". C'est même elle qui ouvrait la conversation....
Je peux prendre sa comme un shittest selon toi..
Je n'ai pas su où l'emmener sur le coup car j'avais aussi déménagé récemment.
Sincèrement il n'y a rien mais vraiment rien ; je lis et relis les échanges mais rien à chaque fois elle valide ou "rit". C'est même elle qui ouvrait la conversation....
Je peux prendre sa comme un shittest selon toi..
Moi ça me paraît un bon prétexte le déménagement. Sois sincère, dis-lui que tu connais pas le coin, et proposes-lui de te faire découvrir un lieu qu'elle aime bien. Ça passe mieux qu'un simple « comme tu veux » parce qu'il y a une justification, ça ne te fait pas passer pour un mou.
Le déménagement est vrai c'est sa le comble en plus j'ai pas mal de boulot (je ne suis plus étudiant je travail).
J'attends vendredi (demain) soir pour lui dire la vérité tout simplement.
A présent, je ne dirai plus jamais "comme tu veux " à une fille
L'idée du "je ne sais pas fais moi découvrir. ..." est pas mal
P.
J'attends vendredi (demain) soir pour lui dire la vérité tout simplement.
A présent, je ne dirai plus jamais "comme tu veux " à une fille

L'idée du "je ne sais pas fais moi découvrir. ..." est pas mal
P.