Décodeur masculin

Note : 15

le 30.03.2016 par lovoly74

16 réponses / Dernière par lovoly74 le 08.04.2016, 13h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ahaha, vous me faites peur! :mrgreen:
moi je trouvais ça mignon mais là c'est bon, je flippe. Bon, à voir demain . Je sors avec tous mes potes soit 12 mec et 4 filles, je verrais comment il se comporte si il me croise avec.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit le 01.04.16, 08h58 par LittleNeapolis
C'est bien ça le problème : Certaines personnes arrivent à trouver mignon et normal un comportement hautement immature et toxique. Fais lui bien comprendre que c'est nul. Si tu commences à tolérer ça maintenant j'ose même pas imaginer comment il pourra se la jouer quand il se sentira "en couple". Et si pour lui c'est normal de faire ça, bye-bye petit lapin !
  • [+1] Absolument le 03.04.16, 14h47 par Blusher
En fait tu penses que la possessivité est un signe d'affection, pose-toi des questions sur toi-même avant de t'en poser sur les autres.
  • [0] 100% d'accord le 08.04.16, 14h50 par Finn
[quote="LittleNeapolis"]En fait tu penses que la possessivité est un signe d'affection, pose-toi des questions sur toi-même avant de t'en poser sur les autres.[/quote]

Je ne lancerais même pas de débat sur cette réponse idiote.
Merci quand même de ta venue, en revanche tu peux t'abstenir la prochaine fois :wink:
J'ai eu les réponses que je souhaitais avoir, à savoir que je dois quand même me méfier de son attitude et prendre les choses plus souplement.
Si quelqu'un sait comme supprimer ou verrouiller ce sujet ?
  • [0] Du calme le 01.04.16, 14h34 par Jsh
  • [0] Du calme le 01.04.16, 15h07 par Rickhunter
  • [0] Craquage le 01.04.16, 15h29 par amelia
  • [0] Immature le 08.04.16, 14h11 par Mr.Smooth
"On évite le troll et le passif-agressif"
Je ne lancerais même pas de débat sur cette réponse idiote.
Merci quand même de ta venue, en revanche tu peux t'abstenir la prochaine fois :wink:
Et là lovoly, t'es en plein dedans. T'as pas idée d'à quel point c'est agaçant ces petites phrases qui se voudraient sibyllines, avec le petit smiley condescendant qui va bien. Pour ta communication future, arrête ça.
Bahhh... ma faute j'étais un peu dans la provocation c'est vrai, d'autant plus que je déduis à partir de quelques phrases écrites sur un forum. Alors allons-y différemment. Lovoly74, tu as tout d'abord des réponses immédiates et des réponses à chercher sur le long-terme. Apparemment, tu as eu ta réponse immédiate, bien, et puis quoi ? Au prochain mec tu viendras reposer une question dans le même style ?
Mais surtout, penses-tu que les attitudes possessives sont des signes d'affection ? Parce qu'à te lire, ça en a tout l'air. En attendant une réponse constructive de ta part afin de mener un débat qui puisse être utile à tous, je t'envoie mes meilleures salutations, et un p'tit bisou :)
  • [0] Constructif le 01.04.16, 19h28 par The_PoP
Désolé, effectivement ma précédente réponse n'était pas des plus appropriée.. mais j'ai été piqué :lol:
Pour répondre, non je ne viendrais pas au prochain mec pour la simple raison que s'est le seul qui m'a bousculé sur mes 2 ans passé de céliba.
J'ai aimé notre rencontre, je me suis retrouvée à sourire bêtement devant mon portable chose qui ne m'était pas arrivée depuis longtemps,nous avons passé une très grande partie de notre temps libre ensemble et j'appréciai sincèrement sa compagnie !

Oui, je fais partie des personnes qui voit "la possessivité" plutôt positivement. A petite dose, je ne suis pas une grande jalouse , ni une possessive timbrée loin de là puisque j'apprécie que mon copain sorte en soirée, en boite etc avec ou sans moi car mes amis sont très très impliqués dans mon quotidien et je souhaite que ça soit la même chose de l'autre coté .
Mais j'ai typiquement la mort si il approche une fille, j'aime qu'elles sachent même de loin que je suis là... Et si je n'ai pas cette gêne qui me pique quand une autre arrive c'est que clairement je m'en fiche. C'est peut-être malsain pour vous mais, pour moi ça ne l'ai pas tant que c'est très modéré.

Dans tout les cas je n'irais pas plus loin avec lui. Il joue sur deux tableaux, peut m'ignorer plusieurs jours et me harceler les suivants. Il me propose de venir le voir jouer à ses match mais ne s'interesse pas une seconde aux miens. Bref c'est une relation unilatérale ou l'un doit faire ce qu'il veut et recevoir un max d'attention et ou l'autre se tait et subit.
Et ce n'est absolument pas mon tempérament. Donc pas de débat, je ne lui répond plus, je lui donnerais une vague explication ne lui laissant pas la possibilité de me sortir ses belles phrases et puis je retourne sagement profiter de ma vie de célibataire.
Répondre