ùùù lll
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
.,
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 09.04.16, 04h36 par Jsh
- [0] Like a boss ! le 10.04.16, 01h45 par Rickhunter
J'ai rien compris...
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] +1 le 09.04.16, 10h48 par Rickhunter
- [0] +1 le 09.04.16, 12h11 par Jsh
Il faudrait clairement plus de détails (et de clarté…) sur le contenu des messages pour qu'on puisse juger si vraiment tu as été maladroit et comment le rattraper selon le contexte.
Là on ne peut pas dire si sa réaction était raisonnablement exagérée ou si vraiment elle abuse.
Dans tous les cas, si tu t'es excusé et as essayé de lui expliquer le malentendu, en assurant que c'était pas fait exprès etc. et qu'elle arrive pas à passer au-dessus, demande-toi si tu as vraiment envie de t'investir dans une relation avec cette nana qui sera intransigeante et qui te fera payer ton moindre faux-pas?
Là on ne peut pas dire si sa réaction était raisonnablement exagérée ou si vraiment elle abuse.
Dans tous les cas, si tu t'es excusé et as essayé de lui expliquer le malentendu, en assurant que c'était pas fait exprès etc. et qu'elle arrive pas à passer au-dessus, demande-toi si tu as vraiment envie de t'investir dans une relation avec cette nana qui sera intransigeante et qui te fera payer ton moindre faux-pas?
Kamoulox !
La réponse D.
Bonjour,
Je viens vers vous et votre savoir, car je suis bloqué dans une situation suite à un post sur FTS ou j'ai merdé (je me suis mal exprimé).
Tout aller plutôt bien entre les membres du forum et moi. Puis il y eut ce post donc je me suis pas relu et écrit un peu rapidement, qui a entrainé un malentendu et maintenant ils se foutent de ma gueule en écrivant "Kamoulox sous mes posts".
Sinon pour répondre sérieusement à ta question. Il semble à peu prés acquis selon les normes du dating en vigueur (édition 2016) qu'on n'est pas en couple aprés un seul rdv. Il ne sert à rien de verbaliser avec aussi peu de tact le fait que tu vois d'autres filles ou qu'elle ne soit pas ton premier choix. Gérer un tout petit peu d'ambiguïté c'est une base de l'intelligence sociale. Sinon tu te verrais obligé de dire à ton collégue que son pull te déplaît et à ton pote que la voix de sa copine t'insupportes etc. Ton désir d'honnêteté aussi louable soit-il dans le principe manque un peu de subtilité dans le timing et dans l'exécution.