premiere rencontre apres separation

Note : 0

le 12.04.2016 par lygaro

1 réponses / Dernière par Shaytan le 11.05.2016, 00h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
bonjour ,
cela fais quelques mois que je suis separee ( une relation qui a durer 14 ans avec trois enfants) on ne s aimaient plus ... plus d attention , plus d affection ....

il y a peu , et pour sortir de ma routine , je me suis inscrite sur un site de rencontre .
j ai u une demande de contact par un homme de 31 ans separer depuis trois ans ete pere d un enfant .

nous avons discuter par le tchat du site puis le soir meme on passait au texto.
la discussion etait facile , fluide , sans prise de tete . nous avons parler de nos separations , du pkoi ce site de rencontre .....
et tres vite les messages sont devenus plus "coquins" ...
nous avons continuer ainsi tous les jours de la premiere semaine puis nous avons decider de nous voir le dimanche.

la premiere rencontre s est tres bien passer . j etais un peu mal a l aise au debut (faire une rencontre premediter apres 14 ans c stressant) mais il a sut tres vite me mettre a l aise .
on a parler de tout , on a bcp ris . le feeling est passer sans probleme , et ce qui m a le plus surprise c est l impression qu il y avait une compliciter et de la confiance.
une chose en entrainant une autre on a coucher ensemble ce soir la . et pour resumer une soiree avec lui a ete plus intense que les 14 annees passer avec mon ex ..... donc je me suis decouverte en tant que femme ce soir la .

apres cette soiree on a continuer a s envoyer des messages toute la semaine qui a suivit . toujours des messages pour nous taquiner l un l autre .

on s est revus le dimanche suivant . et rebelotte , calin , discussion et c etais toujours aussi bien .
les discussuons etaient plus profonde on s est bcp confier l un comme l autre .
cet homme voient deux autres femmes ...
je savais des le debut qu il voyaient d autres personnes . je n ai pas ete leser il a ete totalement honnete .
je ne souhaitais pas me recaser mais comme depuis des annees j avais ete diminuer en tant que femme par mon ex j avais besoin de me sentir belle, desirable de reprendre confiance en moi tout simplement et cet homme avec qui je discutais qui me plaisai physiquement et avec qui le feelin la compliciter et la confiance s etait installer etait une bonne facon de me decouvrir.

mais aujourd hui j ai l impression d etre prise a mon propre jeu ...

cet homme m a apporter tous ce que je cherchais et voir meme plus. et je crois que des sentiments commence a arriver.
alors peut etre es ce juste le fait qu il m apporte tous ce que je n ai pas u qui me fai croire que j ai des sentiments ???

je sais qu il voient deux autres femmes , il m a dis qu il n avais jamais echanger autant de message avec les deux autres donc es ce qu on vis est un peu plus que ce qu il a l habitude ?

en fait le plus perturbant c est cette compliciter et cette confiance qu on a eu tout de suite ....
si on considere quelqu un comme un plan cul es ce que ce genre de choses arrive ???

en gros je suis perdue .
j aurais bien aimer si vous pouviez eclairer ma lanterne .
merci
Hello,

Je pense que s'il a été honnête avec toi dès le début, il serait bon de parler de la situation avec lui. Tu dois te poser les bonnes questions:

Qu'est-ce que je cherche vraiment ?
Est-ce qu'une relation amicale sexuée me convient ou est-ce que je souhaite davantage ?

Si tu souhaites davantage alors tu dois évoquer cela avec lui et lui demander ce que lui recherche également.

Bon courage,
Répondre