Je viens vous demander votre aide car il y a quelques semaines de ça j'ai rencontré une fille en soirée chez moi, on a très vite sympathisé et au final on s'est embrassé sans aller plus loin car la demoiselle à un copain. Au final je récupère son numéro et son fb car selon elle, je voulais juste "baiser" ce soir et ne plus jamais lui envoyé de message et donc lui écrire.
Au final, je lui écris le lendemain et on se revoit dans la journée, on passe la soirée ensemble mais impossible de l'embrasser car mademoiselle se sent mal vis à vis de son copain bla bla et que c'était juste sur le moment et que rien de plus malgré qu'on rigole bien et s'entend très bien.
Vendredi soir, j'avais une soirée chez cette fameuse fille (qui vit en coloc avec pleins d'autres personnes) donc je m'y rends avec deux potes à moi et on commence à faire le tour et dire bonjour à tout le monde et là je vois que le mec de la fille est juste là, donc je souris et je lui dis bonjour et je ne calcule pas la fille de la soirée.
Au final son mec s'en va au milieu de la soirée, moi je discutes un peu avec d'autres personnes et je finis par lui demander si elle a une cigarette, ce à quoi elle répond pour me piquer un peu: ouais tu m'ignores toute la soirée et tu viens vers moi quand tu as besoin de quelque chose, d'ailleurs qu'elle est votre nom monsieur ? ;)
Bref au final elle se retrouve en face de moi à la table (c'était des longues tables et des bancs pour chaise

Après quelques minutes, elle me dit : ah d'ailleurs on a un trampoline, c'est trop cool

Je tente de l'embrasser mais elle dévie un peu et me sort: mais pourquoi tu fais ça ? :3
Au final on s'embrasse, on discute, elle me dit qu'elle ne voulait pas que son copain soit là ce soir car il est tout le temps collé à elle et qu'il la suit, regarde avec qui elle parle, etc... me demande ce que j'ai ressentis quand j'ai vu son mec, et d'autres conneries comme ça, bref,on retourne vers les autres et il ne restait plus que mes deux potes qui me cherchaient pour rentrer, la soirée est finie et donc elle nous propose d'aller nous poser pour fumer et moi je dis à mes potes en français de ne pas abuser et de pas rester, de me laisser seul avec elle (oui je suis à l'étranger et elle parle pas fr

Donc on commence à se poser dans sa chambre sur son lit à fumer puis au final ça dérape et on s'embrasse passionnément un peu partout avec les mains baladeuses qui vont bien

Hier soir, on refait une petite soirée chez moi et je l'invite donc elle vient avec une autre amie à elle, on rigole etc mais impossible de tenter le moindre move... au final on décide de bouger en soirée trans, mais encore là impossible de la choper malgré que pendant le trajet, on était que tous les deux à discuter bref, la soirée est nulle, on se chope pas... on décide de rentrer et elle vient avec nous -on était avec deux autres de mes colocs- là encore on reste que tous les deux et elle me prend bras dessus-bras dessous pendant qu'on marche, donc j'étais un peu surpris, je sais que ce n'est pas spécifique au couple mais vu notre relation, je sais pas si je sur-interprètes trop ou quoi mais peut être un moyen de me toucher sans être trop proche ? bref on arrive chez moi et on va se poser dans ma chambre, elle et moi avec nos têtes l'une contre l'autre. et les deux autres sur un autre lit. On discute et tout ça puis ils décident d'aller se coucher et elle décide d'appeler un taxi car elle ne veut pas que quelque chose se produise entre nous deux... au final le taxi arrive, elle me tape la bise et un câlin puis aurevoir...
Donc grosse déception today... donc je viens vers vous pour vous demander: que dois je faire pour passer à l'étape supérieur ?