Humour très sexué, Good or not?

Note : 4

le 20.04.2016 par Drakin

14 réponses / Dernière par ockwick le 13.05.2016, 04h56

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Holà la communauté,

J'ai un humour très axé sur le cul et le sexe, on peut dire que j'ai adopté le terme C&F même un peu trop d'ailleurs :blbl: quitte à même être traité de "lourd" (des filles m'ont fait plusieurs fois la réflexion)

ma question est donc : est-ce-que cet humour selon vous est une bonne forme d'humour ou est-ce au contraire un défaut? En effet, même si cet humour est assez gras, je FC assez souvent avec des HB7-6 mais dès que je vais un peu plus vers le haut du tableau. Bam, je me prend les réflexions citées dans le premier paragraphe.

Au plaisir de discuter de ce sujet avec vous :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Des exemples ? le 20.04.16, 17h44 par Rickhunter
Tu vas bien t'entendre avec Jsh :)
  • [0] Absolument le 20.04.16, 18h38 par Jsh
RickHunter : Comme exemple, à une soirée une fille allongée sur un lit (une connaissance) lève ses jambes dans ma direction comme si elle faisait des exercices de fitness. Je lui ai sorti " c'est pas en levant tes jambes de cette façon que tu vas m'attirer plus", j'ai reçu la reflexion suivante : "Comment tu fais pour choper des filles avec cette humour de beauf"
The PoP : Je viens de découvrir le forum, qui est cet(te) jsh? :roll:
La fille a très tranquillement posté ça sur le select, plus tôt dans la journée. (Et elle continue à me faire marrer en plus, j'assume)

... Et sinon, vous savez comment on appelle le gras autour du clitoris ?

... La femme.

Ba Dum Tss

(Oui, j'aime les blagues nulles et sexistes, j'assume. Bonne journée)
Au plaisir.
  • [0] Like ! le 20.04.16, 19h56 par The_PoP
  • [0] Like a boss ! le 20.04.16, 20h43 par Rickhunter
  • [0] Mdr !! le 21.04.16, 09h15 par mctyson
Aha je la note :mrgreen:

Pas mal l'avatar jsh héhé. Et sinon des avis sur le sujet?
Alors OUI à l'humour sexué...mais carrément NON à l'absence de subtilité hein ;)

Normal que tu te soies fait basher...et encore, elle a été sympa de te dire que c'était juste "beauf"!..
Non seulement c'était lourd, et en plus tu lui renvoyais à la gueule un truc négatif d'emblée = la loose..

ça aurait pu être, si la situation s'y prêtait, que t'étais cap de le verbaliser correctement et de l'assumer derrière (présence, charisme..), "Méfie-toi...ça pourrait ressembler à une invit' ;)", ou tout un tas d'autres trucs plus originaux, légers et rigolos...

M'est avis que ton histoire de haut du tableau moins accessible ne se limite pas à la note HB 12 ou 24, mais aussi au nombre de neurones ;)

Tu trouveras plein de trucs dans les articles sur le site qui parlent un peu de tout ça!.. Bonne lecture ;)

Mais sinon euh....j'aime bien quand même aussi la blague du bout de gras, que j'avais entendue il y a peu d'ailleurs (ça doit être le printemps :mrgreen: )!...
  • [0] Trop dogmatique le 21.04.16, 07h56 par deparisien
  • [+1] Absolument le 21.04.16, 09h43 par Onmyoji
Non sinon, plus sérieusement, je pense arriver à voir le type d'humour que tu peux faire. Personnellement ça ne me gêne pas tant que ça reste ponctuel, genre maximum une à deux dans la soirée, et selon le contexte, genre pas en plein d'une discussion sérieuse :)

Mais j'ai des copines avec qui sa bloque complètement et qui ne supporte pas ce genre d'humour.
Merci de ta réponse, Lulla.

En effet, je viens de remarquer que c'est un humour très bourrin, ça passe ou ça casse à vrai dire. En tout cas, je fais ce genre de réflexion toujours avec un sourire en coin sans être vraiment sérieux.

Oui, l'histoire du HB, c'était pour dire que des filles rigolent et apprécient même ce genre d'humour gras et d'autres au contraire le trouve à ch***.

Jsh : Heureusement que je le place très peu en date ou en soirée alors :lol:
Franchement je pense pas que ton humour en soi soit vraiment trop hard pour que des filles puissent l'accepter. Ça doit plutôt être la manière dont tu le dis, on peut-etre que c'est pas congruent avec ta personnalité. Si t'assumes une blague à 100% et que tu la dis d'une manière confiante, ça devrait en général passer. Ensuite si y'a aucune subtilité c'est sûr que ça peut choquer des filles. Mais ce que t'as dit à la fille sur le lit n'avait vraiment rien de choquant.
Répondre