Rencontres, nuit et petite mélodie

Note : 75

le 05.04.2016 par amelia

258 réponses / Dernière par Winter le 15.01.2024, 08h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
J'en étais sûre ahahah.


Pour Stalker, c'est marrant parce que quand j'ai appelé Cellar pour lui demander de venir avec moi hier soir, il m'a dit "Dommage que Smooth soit pas là, lui il aurait sûrement kiffé.". Ta description m'a donnée envie en tout cas. Depuis le temps que je voulais le voir.


Si j'ai votre approbation alors j'y vais encore plus sereine ;)
J'aime bien le suspens :

- Celui de jeudi soir m'a offert des fleurs.

- J'ai laissé mon numéro sur le ticket à un barman très très sexy après de longs échanges de regards langoureux et amusés. Il m'a relancée et veut me revoir.

- Celui de samedi aprem ( hier techniquement mais aujourd'hui pour moi) était une copie d'Harry Potter passionné par les pigeons.

- Antoine. Je rentre du date à l'instant. Et il y a eu bisoouuuuuuuuu.

- et j'ai plus d'ordi accessoirement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 17.04.16, 06h14 par Onmyoji
  • [0] Cool le 17.04.16, 12h23 par Balzac
Flirt égyptien

Mercredi. Une amie me propose de faire une visite nocturne du Louvre organisée par une asso de ma fac. Peu motivée.
Nous devions visiter l'exposition temporaire égyptienne. Autant dire que j'ai été très peu concentrée. Plus occupée à m'émerveiller par les fenêtres de Paris de nuit.
Début de la visite, un jeune homme s'approche en riant "allez je suis tout seul là ils m'ont abandonné !". Il s'appelle Noé. Je souris. Il est très grand et mignon. Nous avons joué comme des enfants toute la soirée. C'était léger et enfantin. Agréable et facile. Il s'intéressait à moi vraiment.
A la fin, il me propose d'aller boire un verre avec ses amis et son regard de garnement. Je décline l'invitation pour aller dîner et rentrer me coucher. Il m'a dit au revoir avec un joli sourire en glissant " ce n'est que partie remise".



Rosebuds d'Afrique

Jeudi soir. Rosebud. Il s'appelle Mathieu mais pour plus de clarté, nous l'appellerons rosebud.
Il m'emmène dîner éthiopien. Manger avec les doigts pour un premier rendez vous, c'est original. J'avais passé ma semaine à répéter "j'ai pas envie d'y aller". Je sentais un manque de fun, une tendance à être un bob. Et il met des nez à ses smileys. Mais il est aussi un étudiant en finance qui a fait l'école du Louvre, qui prépare en parallèle un master de philosophie et en donne des cours.
Ce fut agréable. Il parle à mon côté intello. Il est brillant, gentil et très touchant. Mais pas du tout à mon côté fêtard et extraverti.
Il m'a offert des fleurs. Des rosebuds. Des roses roses qui poussent en bouton. J'ai pensé à citizen Kane. Rosebud. Il me les a offertes en fin de soirée. Il avait demandé à la serveuse de les cacher. Il m'a dit avoir appelé un fleuriste le matin même pour qu'il reste ouvert un peu plus tard.
Ça m'a beaucoup touchée. Mais ça m'a aussi fait peur. C'est un garçon gentil et sérieux. Il avait l'air d'attendre beaucoup trop de la rencontre. Et il ne faut rien attendre de moi.
Il n'était pas sexué pour un sou. J'ai bien essayé de faire des sous entendus mais il était gêné. A aucun moment je ne l'ai imaginé mettre des fessées.
Je suis donc rentrée de chez moi très embêtée face à un garçon objectivement très bien mais que je n'arrive pas à désirer.

Il m'a proposée de dîner dans un restaurant italien élégant ce soir. J'ai décliné en lui proposant un verre plus tard. Une sorte de deuxième essai.



Regarde moi

Le musée du quai branly organisait une nocturne excetionnelle vendredi soir pour son exposition temporaire " Persona ". J'y suis allée avec une amie. L'expo était géniale et l'extérieur du musée de nuit est magique.

Nous sommes ensuite sorties à 3 dans une boîte nulle. C'était pour leur faire plaisir. Musique commerciale d'il y a 10 ans, moyenne d'âge 16 ans et kekeland. Le patron me fait un compliment à l'entrée sur ma robe noire en cuir. Je suis aussi en talon et j'ai les yeux très maquillés. Je sais que ça souligne les jeux de regard. Nous entrons et je me retrouve assise en face du barman. Je le remarque au bout de 10 minutes. Il est sexy avec sa chemise en jean aux manches retroussées, son tatouage sur l'avant bras et ses cheveux bouclés. Je suis restée sagement assise toute la soirée à subir la musique. Quatre fois j'ai soutenu son regard, parfois avec un sourire en coin.
Le patron est venu me demander pourquoi je ne dansais pas. "La musique ...". Il est allé demander deux fois au dj de changer pour moi. Princesse amelia sur son trône hehe. Il était temps de rentrer. Je demande un stylo et j'inscris sur le ticket "impossible de ne pas laisser mon numéro... Bonne soirée, amelia". Je lui ai donné en main propre en sortant, sans un mot, mon regard planté dans le sien. Il a souri. Un sourire franc et sincère. Je suis partie.

Il m'a envoyée à 4h " merci pour ce beau numéro Amelia ...".
Il s'est excusé de m'avoir fixé toute la soirée, que je l'avais perturbé. Il me l'a répétée plusieurs fois. Il n'a pas le droit de demander les numéros des clientes et il m'a remerciée d'avoir laissé le mien spontanément. Qu'il l'avait espéré toute la soirée. "Mais je ne suis qu'une victime de tes jeux de regards :)" a-t-il dit. "Je ne joue pas avec n'importe qui ;)".
Je devrais le voir demain en fin d'après midi normalement.



Harry Potter et ses pigeons

Samedi après midi. Rendez vous avec Harry dans le marais. Je marche pour y aller. Je me fais aborder par un player apprenti en route. Son wing qui observe à quelques mètres. Il est maladroit. Tente d'être tactile trop vite. Ne fais pas attention au langage de mon corps qui lui dit de s'éloigner. Les negs ne sont pas calibrés. Mais je prends le temps, je joue le jeu de l'interaction et je pars sur un grand sourire. Je suis pressée.

Harry est petit. Mais mignon avec ses airs de british. Il me balance dans les 10eres minutes qu'il fait une pause dans ses études à Londres ( après Nuit qui partira certainement là bas. La loi des séries. Comme quand j'étais dans le sud et que je ne rencontrais que des parisiens). Il sort de plusieurs mois de dépression. Je suis désolé mais c'est loin d'être attirant balancé aussi rapidement.
Heureusement, j'apprécie manger du struddle et me balader dans le marais. Il est gentil mais il parle beaucoup. Beaucoup de lui. Et des oiseaux. Des pigeons. Des perroquets. La moindre remarque ou question donne lieu à un long monologue. Je coupe court au bout d'une heure gentiment.

Je rentre à pied. Le soleil décline. Je reste un moment près du Panthéon. J'adore cet endroit. Je croise le regard d'un brun aux yeux bleus très clairs à la terrasse d'un café avec ses amis. Je plante mon regard dans le sien, effrontément. Je continue mon chemin. Je me retourne 10 mètres plus tard. Ils s'étaient tous tournés. Je reprends ma route en riant. Comme JSH, je passe beaucoup par mes regards.




Je suis très sage


Samedi soir. Je rejoins Antoine à 20h30. Il est grand, brun, barbu, un regard d'enfant, un sourire adorable et il sent bon. Seule ombre au tableau qui me fait sourire : son accent toulousain.
Nous allons boire un verre, puis dîner indien avant d'aller boire un dernier verre dans un bar calme. Je choisis une table pour être côte à côte. Stratégique. J'ai été tellement naturelle. J'ai eu peur de le faire fuir à certains moments. Mais il me suivait dans tous mes délires. Je ris toute la soirée. Sexualise à fond les ballons.
2h du matin, après 1h à se rapprocher, je lui dis, mes yeux dans les siens et le sourire coquin "tu sais je suis très très sage". Je parle de sauter en parachute. Il se décide enfin à m'embrasser. Il met sa main sur ma joue doucement. C'est agréable. Bisous sur bisous, il a pris le temps mais ne s'arrête plus. Il me dit en riant "j'ai pas été rapide ce soir pas vrai ?".
Le bar nous vire. Je commande un uber. Je grelotte et il essaie de me réchauffer comme il peut. Je donne son adresse au chauffeur. Il m'embrasse encore et encore dans la voiture. J'ai des flashs de Nuit. Il me propose de monter. Je refuse "ça aurait été avec plaisir mais je me lève demain matin" ( ce qui était vrai, j'avais un brunch à midi et il était déjà 3h). J'avais des flashs de Nuit et au dernier moment je n'ai pas pu. Ça n'aurait pas été honnête.
Il m'a envoyée un message dans les 10 minutes pour me remercier pour la soirée et qu'il avait hâte de lui donner une suite. Je le revois lundi soir pour dîner dehors à sa demande ( ce soir donc). J'ai failli lui dire de venir directement chez moi. Je ne suis pas sûre d'être opérationnelle de toute façon.

J'ai vraiment passé une belle soirée. C'est un mec super et je lui ai plu en étant la plus naturelle et spontanée possible. C'est le genre sérieux, fidèle, gentleman, qui apporte le petit dej au lit et offre des fleurs. Et moi ça me fait peur. J'ai peur de ne pas être capable de lui donner ce qu'il attend. L'engagement j'ai toujours eu un peu de mal. J'ai peur de ne pas être à la hauteur de ce qu'il veut que je sois. D'être encore une fois trop libre et le décevoir.
C'était génial mais je n'ai pas ressenti le meme shoot d'émotions qu'avec Nuit. Avec Nuit, c'était ... Puissant. Inexplicable. Je n'ai couché avec personne de "nouveau" depuis lui. Je n'ai pas été abstinente depuis janvier mais je n'ai couché qu'en parfaite confiance.

Mais malgré tout, c'est un mec super, qui me plait. J'ai envie de le revoir. Et j'ai envie de lui.


( désolée pour le manque de mise en page mais depuis le téléphone je n'y arrive pas).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 18.04.16, 09h33 par Jsh
  • [0] La suite, vite ! le 18.04.16, 10h21 par MaryeL
  • [0] La suite, vite ! le 18.04.16, 14h45 par Lulla
Et il met des nez à ses smileys.
Et il met des nez à ses smileys.
Et il met des nez à ses smileys.
:pokerface:


Tu veux une fessée Amelia?!
Moi aussi je mets des nez à mes smileys… et ils sont très bien d'abord. NA
Voilà toute une ligne de smileys COMPLETS:

:-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 18.04.16, 10h33 par amelia
  • [0] Craquage le 18.04.16, 10h34 par Jsh
  • [0] le 18.04.16, 14h04 par Onmyoji
Et au passage ....
Seule ombre au tableau qui me fait sourire : son accent toulousain.


:pokerface:

Vas y avoir du fight là ! L'accent toulousain est A-DO-RABLE !

--

Sinon, c'est un vrai plaisir de voir que tu as réouvert ton journal en public. Quand j'ai vraiment commencé à prendre le temps de lire toutes les petites choses de FTS, ton journal est dans ceux qui m'ont le plus marqué, de par sa qualité mais également par la personne attachante, drôle et libérée que l'on sentait derrière. Et c'est également ton journal qui m'a convaincu d'en ouvrir un. Je suis ravie de voir que tous les membres de FTS ont de nouveau accès à un journal d'une telle qualité. Au plaisir de continuer de te lire.


Je remarque juste que tu as attendu que j'ai accès au select pour le faire, alors que tu as été obligée de m'envoyer tes posts pendant 6 mois par PM mais bon ...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 18.04.16, 16h29 par MaryeL
Maryel, pardonne mon manque de tolérance smileysque ahah

Jsh : merci infiniment. D'autant que j'aime ton journal à la folie. Mais on le sait, on est des sortes de doubles. Et je me suis fait la remarque pour ton arrivée sur le sélect oui Ahah


Je suis assise au soleil dans le jardin à côté de chez moi. Une petite brise et les maquettes de bateau. Le bonheur ne tient vraiment à pas grand chose.

J'ai passé la nuit avec Antoine comme prévu. Nous sommes allés dîner. Il sortait du boulot. J'adore son style.
On rit beaucoup. Enfin il rit beaucoup. Je crois que je l'amuse. Il me regarde avec les yeux qui brillent. Il m'embrasse tout le temps.
Je lui propose de finir la soirée chez moi. Il se moque de moi sur la route parce que je confonds ma droite et ma gauche et que j'arrive à me perdre alors que je fais ce chemin 3 fois par semaine. Je vous le dis, je l'amuse. Zéro crédibilité Ahah.
La suite est agréable et naturelle. Il me répète inlassablement "que tu es belle". Il est en adoration devant mon corps. Je n'en ai pas tellement l'habitude. Même si j'en ai fini avec la amelia complexée et que j'ai fait la paix avec mon corps, ça reste un plaisir immense. Surtout ça me met en totale confiance. Nous sommes restés là entre rires, câlins et discussions jusqu'à 3h du matin. Il est parti travailler ce matin et m'a proposée de nous revoir mercredi soir. Quand je lui ai dit que je ne serai pas opérationnelle, il a répondu " ah mais c'est pas important ça". J'ai reçu 2h plus tard "la soirée avec toi était parfaite". Adorable.

Il est super. Intéressant, drôle, intelligent. Il a la tête sur les épaules tout en aimant les risques. Il s'intéresse à la spiritualité, il aime sortir et découvrir. Il est attentionné, fiable, équilibré. On partage beaucoup d'idées. C'est léger, facile, sans jeu de pouvoir. J'ai tenu ma ligne de transparence et j'ai évoqué la liberté sexuelle quand on a parlé de la jalousie. Il est étonnamment très ouvert à l'idée. Ce qui est parfait et m'enlève le problème de l'honnêteté que j'ai pu rencontrer avec Julien en novembre ( je reviendrai dessus pour ceux qui ont raté cette histoire). En gros, il est "parfait". Mais. Bah oui sinon c'est pas drôle. J'ai pas le coup de coeur. Et je marche au coup de coeur. J'en ai eu 5 dans ma vie. Je sais parfaitement ce que ça provoque comme émotions. Je ne les ressens pas. Ça m'emmerde vraiment. Ce que j'ai ressenti quand j'ai couché avec Nuit, je ne l'avais jamais ressenti. J'ai connu des amants incroyables "techniquement ". Mais en terme d'émotions, Nuit, c'était une explosion. Je n'ai aucune idée de pourquoi. Est-ce que vous l'avez déjà vécu ?
Mais à la fois je me sens beaucoup plus en sécurité avec Antoine. Plus sereine. Alors que Nuit me donnait un très mauvais pressentiment.

Bon ça ne m'empêchera pas de revoir Antoine. Je l'ai invité à dîner chez moi mercredi après sa réunion, je cuisinerai. Il m'apporte ce dont j'ai besoin et envie. Donc je ne vais certainement pas m'empêcher de le vivre.

Je vais voir Stalker avec Alex ce soir. C'est cool les vacances :D



Hier je suis sortie pour mon footing dans l'après midi. Juju m'appelle, ça fait 6 semaines qu'on ne s'est pas parlées. Je me pose au soleil tranquillou. Elle m'engueule gentiment pour Nuit en mode "Mais il te mérite tellement pas !!!! Son comportement est tellement naze!". C'est marrant parce qu'elles sont complémentaires avec Caramelle. Caramelle dans la compréhension et la douceur. Juju qui me met des coups de pied aux fesses. Elle a raison et je le sais. Son comportement est naze. Et j'ai besoin d'un homme qui ne fuit pas, fiable, rassurant et qui sait où il va. Ce n'est pas son cas du tout. Je me lève pour rentrer toujours au téléphone et je l'ai croisé. J'étais en legging et les cheveux raides en queue de cheval. Il arrivait par derrière et m'a dépassée. J'ai cru rêver mais je l'ai reconnu tout de suite. Il ne m'a pas arrêtée. Aucune idée de s'il m'a vue. Mes fesses sont reconnaissables quand même bon sang, surtout à moins d'un mètre Ahah. J'ai ressenti un pic d'adrénaline et le temps que je réagisse il entrait dans un immeuble. C'était étrange. S'il m'a reconnue et qu'il a fait comme je n'étais pas là, ça me vexe. Et si il n'a pas reconnu mes fesses, ça me vexe aussi. ( l'emmerdeuse ahah). Bref. Promis c'est la dernière fois que je parle de lui.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 19.04.16, 18h24 par Jsh
  • [0] Like ! le 19.04.16, 19h14 par Balzac
  • [0] Bien joué le 19.04.16, 19h30 par MaryeL
J'emergeais d'une sieste hier après-midi quand je reçois un texto. Je venais de faire un horrible cauchemar. J'avais eu un accident de ski, bloquée sous la neige, je refusais d'attraper la main de mon père pour me sauver. Je voyais une petite fille se faire amputer des deux jambes. J'ai fini par attraper la main et m'extirper du piège.

Je reçois donc un texto d'un numéro non enregistré. J'ouvre. C'est Nuit. J'avais supprimé son numéro. Il me dit que c'est impossible de ne pas s'attacher, l'un de nous s'attachera forcément, et comme son avenir n'est pas sûr, il ne veut pas. Et que je suis attachante et belle, que je rencontrerai un mec bien. Je déteste cette dernière phrase. Je la déteste à un point...
Bref, ma première réaction a été d'avoir envie de lui répondre que c'était un trouillard et d'aller se faire foutre. Puis je me suis dit que ce n'était pas très gentil ni intelligent. J'ai pris mes baskets et je suis sortie courir. J'ai vraiment besoin de reprendre les sports de combat.
Je ne sais pas trop quoi en penser. 15 jours pour m'envoyer ce truc ... Il n'y a rien à en penser en réalité.

Bilan: s'empêcher de vivre par peur de souffrir, c'est vraiment de la merde.


Et sinon j'ai passé une excellente soirée avec Antoine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 21.04.16, 12h16 par Jsh
  • [0] Yesssss! le 21.04.16, 14h14 par Lulla
amelia a écrit :Bref, ma première réaction a été d'avoir envie de lui répondre que c'était un trouillard et d'aller se faire foutre. Puis je me suis dit que ce n'était pas très gentil ni intelligent.
Bah..si t'enlèves le "Vas t'faire foutre", je ne suis pas sûre que ce soit "méchant" de renvoyer à quelqu'un ses peurs, et combien on trouve dommage qu'il leur accorde tant de place, si?
Surtout que pour le coup...tu n'as absolument plus rien à perdre..et que c'est vrai que c'est franchement dommage!.. Alors crache ta Valda nan? Va au bout...qu'il sache ce que tu as toi dans les tripes?

Moi j'aime bien l'idée du "trouillard" ;) Associée au fait que ce soit vraiment dommage qu'il laisse la peur vous priver de quelques vrais jolis moments, qui font juste tout l'intérêt de notre putain de vie!...

Pandas et coeurs avec les doigts amélia ;)
Image

Edit: Désolée pour l'abus de "dommage" (mais je trouve ça tellement dommage que....merde!...)
Je suis 100% d'accord avec toi. C'est dommage. Tellement dommage. C'est pas l'envie qui me manque d'envoyer un "trouillard ;)" ou de lui expliquer que j'ai déjà vécu cette situation et que je sais parfaitement ce que ça implique. Qu'il n'est même pas certain de partir. Mais je me demande si c'est utile. Ça se passe bien avec Antoine. J'ai un mec génial qui commence à s'attacher à moi. Qui me regarde comme si j'étais merveilleuse. Pourquoi retourner vers un homme qui ne veut pas de moi ? À qui je ne plais certainement pas assez pour prendre des risques ?
Nuit c'est l'émotion, c'est le coup de coeur, c'est inoubliable. Mais c'est aussi un homme qui ne me rassure pas, avec qui je ne me sens pas sereine. C'est un peu le combat coeur-raison.

Je rentre ce soir pour 4 jours, je reviens à Paris lundi en fin de soirée. Je me laisse du temps. J'ai besoin de voir Mathieu et Caramelle. Je suis preneuse de vos conseils et je te remercie Lulla pour ton avis *panda panda *
Tu as peut-être peur de nuit parce que tu maîtrises pas tes émotions avec lui. Et que ça te laisse à découvert. Moins distanciée qu'avec Antoine.
Répondre