Elle dit qu'elle n'est pas prête ...

Note : 4

le 12.04.2016 par fuoco

13 réponses / Dernière par Blusher le 21.04.2016, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Et bien visiblement les prises de contact vont s'espacer encore ...
Jusqu'à complètement disparaître d'ici moins d'une semaine je pense.
On est passé à + de 48h. Ce qui est une première...

C'est ce que j'avais présenti depuis quelques jours.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sors avec des potes, amuse-toi le 13.04.16, 21h12 par Yragael
Par respect et sympathie pour les personnes qui m'ont aidé, je viens vous donner les dernières " news " si je puis dire ainsi ...
J'ai repris contact car bizarrement ( croyez-le ou non ) je sentais qu'un truc n'allait pas ...
Effectivement, au lendemain de sa prise de contact, elle a eu un décès dans son entourage.
Quelqu'un qu'elle considère comme étant de sa famille, et bloquée par son taf elle n'a pas pu se rendre aux obsèques.
L'occasion pour elle de s'interroger sur le sens de son diplome qu'elle galère à avoir, les concessions qu'elle fait, les choses à côté desquelles elle passe à cause de ça, etc ...
Voyant qu'elle était secouée, et pas prête à parler, j'ai coupé court...

Elle m'a relancé dimanche d'elle-même en prenant des nouvelles. Visiblement ça va doucement, elle a encore du mal à encaisser la nouvelle. De sms en sms, j'en suis venu à l'appeler. J'en avais envie, alors je l'ai fait, merde.
En revanche je n'ai absolument pas voulu être intrusif, alors je l'ai laissée parler pour être sûr que ça la saoule pas que je lui téléphone.
Et ma foi, elle a posé des questions sur mon boulot, ce que j'allais faire pendant mes congès, m'a parlé de cette personne décédée, etc ...
Ca a duré une heure.

C'était dimanche. Depuis, plus de nouvelle...
Je ne mentirai pas en disant que je suis au-dessus de ça. Clairement, elle me plait... Je me dis que c'est juste pas la bonne période. Qu'elle s'est remise dans ses révisions, et qu'avec des semaines de 50h de boulot ( + les révisions quand elle rentre chez elle ), elle a raison : Y'a pas de place pour une relation ...

C'est là qu'arrive la question, car je n'ai jamais été confronté à ce genre de game qui s'étale sur des mois ( de la VERY slow seduction lol ) :
Comment gérer ce genre de relation - qui n'en est pas une - mais qui pourrait sûrement l'être si je me montre patient ?
Et surtout, comment arriver à gamer d'autres targets sans se focaliser sur celle-ci qui ne sera pas dispo tant qu'elle ne sera pas diplômée ? Car le multi-targetting, j'ai jamais su faire.
Je serais curieux d'apprendre vos petites astuces, si vous en avez.

PS : Loin de moi le one-itis, car je me suis volontairement bien freiné, et je pense en être passé pas loin ;) Mais je sais objectivement, et avec du recul, que c'est le genre de fille que je ne croiserai pas tous les 4 matins. Et même si je ne compte pas attendre bêtement, je sens que ça en vaut la peine ...
Pour le moment je te conseille de la laisser un peu venir. Ta démarche de l'appeler me paraît bien, et si elle a pris des nouvelles ensuite c'est plutôt bon signe.

Laisse la terminer ses exams, prends des news une fois qu'elle en aura fini avec tout ça. Elle devrait en avoir fini d'ici peu non ?

Après les examens, je pense qu'elle aura un peu plus la tête à flirter, ce sera le bon moment pour proposer une date et conclure.

Pour ce qui est du multi targeting comme tu l'appelles, je n'y vois que du bénéfique. Tu seras plus détaché par rapport à la situation avec la miss et sans doute plus objectif sur la conduite à tenir. Et aussi tu te mettras peut-être un peu moins la pression sur le résultat.

Après ça veut pas forcément dire qu'il faut absolument que tu trouves d'autres pouponnes à draguer. Sors et amuse toi du mieux que tu peux, tâche de rencontrer des filles et pourquoi pas te caler une petite date si tu en as envie.

Evite juste te trop intellectualiser la relation avec ta cible du moment. T'es pas son psy.
  • [+1] Absolument le 21.04.16, 21h22 par Blusher
Mais je sais objectivement, et avec du recul, que c'est le genre de fille que je ne croiserai pas tous les 4 matins.
Cela n'a rien d'objectif. Tu es amoureux et tu l'idéalises, ça arrive. Elle n'est ni plus ni moins spéciale que tant d'autres filles.
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 22.04.16, 14h12 par Acier
Répondre