Et quand la meuf dit juste non, tu t'en tapes .Tu la laches et tu en abordes une autre . En fait tu doit t'en taper de ces reactions , dans le sens ou tu doit surtout ne pas etre affecte .Positive ou negative . Ni la sienne ni celles des autres autour , tu fait ca pour toi . Lacher l'ego n'est pas chose facile .
Pourquoi?
-Mais parce que tu es la voyons!! Toute mes felicitations darling !
— Franchement, je trouve ça un peu stressant, votre démarche de m'aborder comme ça.
- Ok va donc au cafe en face et je te rejoins dans 5 min, ca te va ?
— Franchement, je trouve ça un peu stressant, votre démarche de m'aborder comme ça.
-Desole mais la derniere fois que j'ai essaye ca en marchant sur les mains ca ne s'est pas passe comme prevu
Quelques soit l'objection, ou qu'elle remet en question, te fixes pas dessus. Au contraire profites en pour rebondir sur autre chose et rester leger . Faut surtout pas essayer de te justifier ou d'argumenter

J'ai gardé le même opener:
— Excusez-moi... Je vous ai vue et je me suis dit qu'on devrait faire connaissance.
J'en ai noté deux autres que je n'ai pas encore testé:
— Excusez-moi... J'ai réfléchi, je suis d'accord pour un café mais je n'ai que 20 minutes. Il doit être marrant à tester.
— Excusez-moi... Vous êtes hétéro?
Rien a dire de plus la dessus, franchement tes phrases et ce que tu dit c'est en fonction de toi et comment tu le sens. Perso j'aurais jamais dit excusez-moi , surtout que je ne l'importune pas et si c'est le cas je mets fin de suite a l'inter et j'en abordes une autre . Tu n'a pas a t'excuser, c'est pas comme si tu leurs demandais de te preter 5000 euros