2nde date au Jap', idées pour kino/rapprochements/k-close

Note : 0

le 09.05.2016 par Shaytan

6 réponses / Dernière par Shaytan le 10.05.2016, 23h50

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous,

J'ai rencontré une nana sur adopte et nous avons eu notre première date Vendredi dernier. Petit bar sympa avec des choses à grignoter. Le but pour moi était de la découvrir, de voir si j'avais envie de plus.

Il s'avère que c'est le cas et donc pourquoi nous avons convenu d'un second rendez-vous. Le hic c'est que c'est elle qui a proposé d'aller manger un Jap'. Sur le principe okay pour moi mais je suis en train de me demander:
- Comment sexualiser
- Comment kinoter
- Comment amener le k-close

Sachant effectivement que ce sera au restau et que je n'aurai surement pas de fenetre avant la fin de la date (soit apres le restau :-))

Je suis plutot confiant, nous avons une attirance mutuelle me semble-t-il d'apres les quelques petits echanges depuis la derniere date. Je ne l'ai pas embrassee au premier rendez-vous et j'aimerais passer a l'action sur ce second. Seulement le restau ne me parait pas le plus evident pour y parvenir.

Merci par avance pour les idees !
Bon, j'imagine que le premier date s'est bien passé (peut-être que tu pourrais nous en dire plus là dessus.)

Concernant le restau jap', je ne sais pas si tu as déjà accepté, mais tu peux lui proposer autre chose si ça ne te va pas. Il ne faudrait pas faire ça à chaque fois sinon tu vas passer pour un chieur, mais c'est toujours une possibilité.

Ce qui est bien, c'est que à moins que ça soit un jap' de luxe, généralement l'ambiance dans ce genre de restau reste informelle/décontractée. Par exemple, plutôt que de t'asseoir en face d'elle, tu peux t'asseoir plus près d'elle. Exemple: si vous êtes à une table carrée, tu te mets à un côté du carré qui est contigü au sien. A calibrer en fonction de sa réaction et de sa personnalité, ça peut paraître invasif.

Pour tout ce qui est kino, si tu es assis en face d'elle, il y a toujours la main mais si la connexion n'est pas forte, ça peut la mettre vraiment mal à l'aise. Au pire tu oublies, c'est accessoire. Pareil pour la sexualisation. Essaye de passer un bon moment avec elle, et si tout va bien, propose une ballade pour digérer, prendre l'air, profiter du beau temps et là profite en pour kinoter, sexualiser, closer, ce que tu veux. Sinon, propose lui d'aller boire un digestif ou un cocktail. Si tu as le choix du jap' essaie de regarder si il y en a un à côté d'un parc ou d'un bar sympa, ça peut jouer en ta faveur pour la suite.
Pourquoi ne pas proposer un verre en sortant du restau ? Changement de décor, possibilité de changer la disposition (genre être assis à côté et non pas en face), souvent ambiance plus détendue que dans un restau. En plus tu peux profiter du trajet pour te rapprocher d'elle, favoriser les kinos ce genre de chose voire, selon l'ambiance, tenter le KC. Je sais que personnellement je préfère que le premier KC ne se fasse pas à la fin du date.

Pour la sexualisation, je te recommande de farfouillé un peu les articles du site (celui sur la sexualisation est vraiment pas mal) et surtout les journaux, on trouve de très bons exemple de sexualisation réussie. Sinon moi j'aime bien la sexualisation amenée avec de l'humour. Je ne parle pas de blague de cul grasse et lourde, simplement de légèreté. Des anecdotes un peu "Hors du commun", un peu sympa ça marche toujours bien. Evite simplement d'être trop graphique / cru si tu donnes des anecdotes.

Pour le kino, il faut du kino assumé. Pas faire genre "j'ai pas fait exprès de te toucher", ne pas retirer sa main dans la seconde ect ... Pas forcément du kino lourd ou qui dure longtemps, mais qui est "volontaire". Le kino sur le visage est souvent une bonne façon d'amener le KC.

Par exemple, Le coup de remettre la mèche de cheveux accompagné du EC, ça marche relativement bien sur moi, mais c'est personnel.

Pour le KC, un seul conseil, ne demande pas la permission. Si elle n'a pas envie de t'embrasser elle tournera la tête d'elle même mais moi quand on me demande "Je peux t'embrasser" ça casse toute la magie du moment.

En espérant avoir pu t'aider.
Merci pour les retours constructifs !

Pour un rapide retour sur la première date, rien d'extraordinaire, on a partagé sur de nombreux sujets, on a rigolé, on s'est taquiné verbalement et on a évoqué des idées de sorties futures.

Pour le restau, elle a déjà choisi et j'ai confirmé. Le problème est que ce restau est dans notre ville et les bars sympas n'existent pas, il faut reprendre les transports pour y aller... Ballade digestive idem, rien de très sympa à proximité ! C'est assez emmerdant :-)

Je vais faire un peu de lecture pour me remémorer des idées de sexualisation etc.

Ca fait un moment que je n'étais pas venu, ca fait plaisir de voir la réactivité et les conseils ! Je vous tiens au jus ;)
Le resto japonais est un BOULEVARD à kino - sexualisation - allusions - bonne ambiance... Tellement mieux qu'un bar !

Quelques tactiques en vrac (brevetées Worthy et satisfait ou remboursé).
A utiliser après avoir déjà instauré un bon feeling et une ambiance détendue, amusante entre vous. Tout doit être prétexte au rapprochement subtil, mais surtout à passer une bonne soirée en fait :

- Imitation de l'accent japonais pour se mettre dans l'ambiance
- Discussion sur les voyages, la culture asiatique, les mangas, les jeux vidéos, la bouffe
- Demande lui : "Tu sais manger avec des baguettes ?" (Perso je suis un grand fan de bouffe japonaise mais je ne sais toujours pas manger avec des baguettes, je demande toujours à mes cibles de m'apprendre...)
- "Oh tu veux pas essayer de mettre tes baguettes dans les cheveux", seulement si la fille rit aux éclats et claque de grosses barres
- Gosh, une fois alors qu'on état en plein délire avec une date, j'ai même mis les baguettes dans ma bouche en imitant un animal avec de longues dents (je crois que j'avais vu ça dans Friends...) -> La fille était morte de rire
...
- "Tu connais les vertus du gingembre ?"... Petit regard malicieux sourcils en l'air
- "Tiens goûte ce sushi - maki - bout de viande" Tu lui tends ta fourchette et insiste pour LUI mettre en bouche par toi-même
...
- 'Tu trouves pas que les japonais-es sont petit-es et ont des petites mains' -- "Vasy fais voir ta main toi..."

Après il y a de multiples façons de faire, le tout est d'être dans l'interaction et de tout faire pour passer un bon moment, elle est réceptive tant mieux, elle ne l'est pas, tant pis tu te seras éclaté.
Propre ! Je prends les idées :-)

Merci !
Hello,

Je reviens vers vous comme promis !

Merci encore pour les conseils, c'est dans la poche ;)

++
Répondre