Bonjour à toutes et à tous,
Petite introduction rapide :
- J'ai 25 ans et je travail depuis maintenant plus de 2 ans, célibataire endurci, mon niveau de séduction avec la gentes féminines est proche du 0 absolu.
Alors pourquoi je viens ici ? parce que je ne comprend rien à la psychologie des filles et je veux savoir si je ne me fais des idées/illusions (se qui est surement le cas) sur la situation que je vais vous décrire:
Résumé de ma situation :
-Donc comme chaque année à mon travail, nous accueillons des stagiaires, cet année dans le lot il y a une fille, n'étant pas spécialement à la recherche de quelque chose, je me suis dis on verra (le % de chance pour avoir des affinités avec une stagiaire est assez faible).
Donc elle arrive, première impression, oé bof...
Et puis au fur et à mesure des discussions avec elle, je me rend compte qu'on à beaucoup de points communs, le courant passe bien (après plusieurs semaine quand même), on délire bien ensemble, je me suis dis (et mes amis m'ont dit) pourquoi ne pas l'inviter au ciné ou au bar (qqch d'assez compliqué pour moi étant donné que j'ai pas du tout confiance en moi et que je suis timide), à se moment je ne savais pas qu'elle avait quelqu'un dans ça vie, j'avais essayer d'obtenir l'information discrètement, rien n'était revenu.
Et puis l'autre jour alors quelle discutais avec un collègue elle le dis, j'ai eu de la chance de passer à se moment la; parce qu'entre temps forcément je m'étais un peu emballer et du coup forcément ce fut la déception.
En discutant avec collègues et amis, j'ai eu 2 propositions, genre continue à essayer ça peut le faire ou fait t'en une pote de toute façon c'est mort.
Sachant qu'elle est encore la pour plusieurs mois j'ai décidé de ne rien changer à mon comportement, c'est à dire rester normal.
Mais plusieurs choses me font tiquer et c'est la que j'ai besoin de vous :
tout d'abord elle ne parle jamais de son copain et j'ai l'impression que quand elle en parle ça la fait chier plus qu'autres choses (j'ai bien dis l'impression), ensuite quand nous sortons avec des amis, j'ai aussi l'impression quelle s'arrange pour qu'on soit proche l'un de l'autre (à côté ou en face) enfin elle n'arrête pas de me chercher (sois en envoyant des petites pics, soit avec le regard), elle rigole aussi à la plupart de mes blagues même quand elle sont nul, du coup je suis un peu (totalement perdu) sachant que je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de situation.
Je voudrais donc votre avis sur cette situation, est-ce que je me fais des idées, suis-je au plus profond de la FZ ou ai-je une chance ?
je remercie toutes les personnes qui au pris le temps de me lire et celle qui me répondront.
Si vous voulez plus d'informations n'hésitez pas.
Cordialement.
Fille en couple, mais je ne comprend pas son comportement avec moi.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
L'ambiguïté est une dynamique sous fond amical au début.
Avec le temps, personne n'aime rester dans cette ambiguïté. Au travail, c'est encore moins supportable.
Une fille qui te cherche, donne des petites pistes et perches. Elle tente de provoquer le changement.
La communication permet de saisir l'occasion quand on est intéressé pour sortir du travail.
Rien ne se débloque, la relation de collègue est normale. L'envie de faire évoluer n'est pas présente.....la fille s'attend de moins en moins à une relation supérieure.
Sortir, proposer de se voir ailleurs.
Avec une échéance au bout, chacun essaie de comprendre la nature de la relation plus vite.
Avec le temps, personne n'aime rester dans cette ambiguïté. Au travail, c'est encore moins supportable.
Une fille qui te cherche, donne des petites pistes et perches. Elle tente de provoquer le changement.
La communication permet de saisir l'occasion quand on est intéressé pour sortir du travail.
Rien ne se débloque, la relation de collègue est normale. L'envie de faire évoluer n'est pas présente.....la fille s'attend de moins en moins à une relation supérieure.
Sortir, proposer de se voir ailleurs.
Avec une échéance au bout, chacun essaie de comprendre la nature de la relation plus vite.
Pour avoir ta réponse, il n'y a pas 36 solutions mais bien une seule résumée en une phrase avec un verbe, un déterminant et un nom:
Proposer un rencard.
Quand je dis rencard j'entends bar/sortie dans un parc/voir une expo mais évite à tout prix le ciné: 0 interaction, 0 possibilité de faire avancer les choses.
Donc, il "suffit" que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui demandes s'il elle accepterait de faire une sortie avec toi et seulement toi en dehors du boulot. Tu seras alors fixé.
Good luck et tiens-nous au jus,
Proposer un rencard.
Quand je dis rencard j'entends bar/sortie dans un parc/voir une expo mais évite à tout prix le ciné: 0 interaction, 0 possibilité de faire avancer les choses.
Donc, il "suffit" que tu prennes ton courage à deux mains et que tu lui demandes s'il elle accepterait de faire une sortie avec toi et seulement toi en dehors du boulot. Tu seras alors fixé.
Good luck et tiens-nous au jus,
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Ok, merci pour les conseils, je prend note pour le ciné.
Tu fais bien de mettre entre guillemet le il "suffit" déjà avec une fille sans copain c'est compliqué (pour moi) alors avec avec une fille qui en a déjà un...
Je vais quand même essayer et on verra.
Tu fais bien de mettre entre guillemet le il "suffit" déjà avec une fille sans copain c'est compliqué (pour moi) alors avec avec une fille qui en a déjà un...
Je vais quand même essayer et on verra.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 12.05.16, 09h58 par Blusher