No zob in job, d'autant plus que vous n'êtes pas sur un statut d'égalité. Si j'étais un peu cynique (ce que je suis), je te dirai utilise cette opportunité comme un levier pour accéder à un monde avec plein de belles femmes de bonne famille que tu peux draguer sans souci, au lieu de te brûler les ailes sur un coup de tête comme celui-ci.
EDIT : en plus d'après ce que tu racontes il n'y a pour l'instant aucune ouverture de sa part. Ca fait un peu le mec qui n'a rien à se mettre sous la dent et qui se jette sur la première jambe un peu découverte.
La mère de mes élèves
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Absolument le 10.05.16, 05h54 par Onmyoji
Je vois ce que tu veux dire. Pour dire vrai, j'ai de quoi me mettre sous la dent, j'ouvrirai peut-être un journal pour raconter un peu mes aventures ici si j'ai le temps.
Des ouvertures de sa part ? Non. Le contact passe bien entre nous, on discute, on rigole. Rien de sérieux en effet. Mais faut-il attendre des signes sérieux d'intérêt pour séduire ? Je ne pense pas. J'ai envie d'elle et j'ai envie de savoir si je peux l'avoir. J'ai pas mal de chances de rater et de perdre mon job, mais honnêtement je n'ai pas de mal à trouver de nouveau élèves (qui ne payent pas aussi bien certes).
Je garde sous le coude ta remarque sur l'opportunité que peut m'offrir une relation comme celle-ci. Ca me paraît intéressant : après quelques cours, je pourrais lui demander de me recommander auprès d'amis à elle qui veulent apprendre le français ou qui ont des enfants qui veulent l'apprendre. Je suis preneur de toute remarque ou expérience à ce sujet, je répète : ça me paraît intéressant !
Des ouvertures de sa part ? Non. Le contact passe bien entre nous, on discute, on rigole. Rien de sérieux en effet. Mais faut-il attendre des signes sérieux d'intérêt pour séduire ? Je ne pense pas. J'ai envie d'elle et j'ai envie de savoir si je peux l'avoir. J'ai pas mal de chances de rater et de perdre mon job, mais honnêtement je n'ai pas de mal à trouver de nouveau élèves (qui ne payent pas aussi bien certes).
Je garde sous le coude ta remarque sur l'opportunité que peut m'offrir une relation comme celle-ci. Ca me paraît intéressant : après quelques cours, je pourrais lui demander de me recommander auprès d'amis à elle qui veulent apprendre le français ou qui ont des enfants qui veulent l'apprendre. Je suis preneur de toute remarque ou expérience à ce sujet, je répète : ça me paraît intéressant !
Pas de mal tant qu'elle ne t'a pas fait de réputation. Et effectivement rien de rien dans ce que tu décris. Alors elle pourrait faire attention vu sa position et pas besoin de signes d'intérêt mais ça paraît risqué, surtout vu le contexte.
Plus au niveau éthique, lui dire du bien de ses enfants pour se la mettre dans la poche c'est limite.
Et pour les compliments c'est dangereux aussi. Le père en aura vent par les gosses qui vont parler et eux mêmes sont prompts à supposer des choses...
Plus au niveau éthique, lui dire du bien de ses enfants pour se la mettre dans la poche c'est limite.
Et pour les compliments c'est dangereux aussi. Le père en aura vent par les gosses qui vont parler et eux mêmes sont prompts à supposer des choses...
Elle voudrait s'accorder une séduction en catimini, tu crois franchement qu'elle le ferait en présence des gosses?
Une séduction à 4 paires d'yeux...! Ils vont comprendre plus vite que vous. Le milieu est trop fermé.
Les actes d'intérêts sont là, la confiance, l'amusement.
Pour l'attirance, dès que tu la regarderas, les gamins le verront.
Elle s'y mettrait comme toi, elle peut afficher directement un panneau.
Tu vas la gêner en insistant.
Comme toute séduction, il vous faut sortir du milieu faute de liberté.
Une séduction à 4 paires d'yeux...! Ils vont comprendre plus vite que vous. Le milieu est trop fermé.
Elle voudrait s'accorder une séduction en catimini, tu crois franchement qu'elle le ferait en présence des gosses?
Relis-moi bien, j'ai bien fait attention à préciser que je n'allait pas essayer de la séduire devant ses gosses. Je voulais juste utiliser la classe pour créer des moments funs et mettre en avant des qualités. Par exemple, hier un des gosses à dit à sa mère "Tu es laide". Bon, je l'ai recadré gentiment en disant que ces choses là qui ne se disaient pas, et qu'il ne fallait pas qu'il répète ce genre de choses là à l'école. A la fin du cours, leur mère m'a dit qu'elle était impressionné de la façon dont ils se comportaient avec moi, que j'arrivais à maintenir leur attention sans qu'ils se dispersent alors qu'avec leur prof d'anglais ce sont de petits monstres. Du coup j'ai pu prendre un café avec elle tranquillement dans la cuisine pendant que leur grand-mère leur donnait le goûter. Elle m'a dit que son ancien job lui manquait, même si elle adore ses enfants et qu'elle ne regrette absolument pas son choix de s'occuper d'eux. Mais du coup comme son mari est souvent en déplacement, elle rencontre peu souvent de nouvelles personnes. Je donnais un cours de guitare classique ensuite, donc j'avais pris mon instrument, et elle m'a fait promettre de lui jouer quelque chose la prochaine fois. Je lui ai dit qu'on verrai et que ça dépendait de si elle restait bonne élève.
Donc à suivre. Comme dit LittleNeapolis, au pire j'ai réussi à créer un mince contact qu'il peut être profitable de développer.
Donc à suivre. Comme dit LittleNeapolis, au pire j'ai réussi à créer un mince contact qu'il peut être profitable de développer.