Cette fille à un crush sur moi et je ne sais pas comment passer le cap avec elle

Note : 0

le 13.05.2016 par Charles94

1 réponses / Dernière par Jsh le 13.05.2016, 09h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, bonsoir. Si je viens a vous aujourd'hui c'est que mes talents de dragues ne sont pas formidables et j'aurais besoin de votre aide.
Je vous explique : une fille de ma classe a un crush sur moi, elle me le fait remarquer dans la vie de tout les jours par toutes sortes de gestes, paroles,... Je suis peut être nulle en drague mais certaines choses ne mentent pas.
Le problème est que moi de mon côté je ne sais pas comment faire pour passer le cap lui montrer que je vois que je lui fait de l'effet (sans vouloir me la peter) car notre relation reste bloqué a "camarades de classes". Donc voilà le coup parait tout fait mais je peine a monter d'un ou plusieurs niveaux. Merci d'avance aux personnes qui m'aideront.
Simplement lui proposer d'aller boire un verre ensemble ou manger ensemble ou vous retrouvez pour un film ?


Si effectivement elle est intéressée ça devrait la mettre en confiance :)

Et Après si pendant le rendez vous tu sens que les signaux sont positifs, tenter un rapprochement pour l'embrasser ...

Beaucoup de filles n'osent pas faire le premier pas parce qu'elles ont entendu toute leur vie que c'était au garçon de le faire ;)
Répondre