En résumé : "Une relation qui part sur les chapeaux de roues et j'ai l'impression de m'être cramé en étant trop needy, j'ai peur pour la suite..."
----
En détail :
J'ai rencontré une fille sur Tinder il y a 3 semaines, on s'est vu 4 fois et ça a démarré très fort car j'ai le sentiment qu'on se plai(sai)t beaucoup. En tout cas c'est rare que je flash comme ça sur une fille.
Elle : 31 ans, très mignonne, séparée depuis 1 an d'une relation de 9 ans (moi je suis séparé depuis 2 ans d'une relation de 12 ans). Pas mal d'intérêt commun, bon feeling.
Bref, quand on se voit c'est top : je gère bien la séduction, on s'embrasse souvent, on baise tout le temps...
Par contre, elle habite à 1h de route et je galère comme pas possible à gérer la relation à distance avec elle. Et là j'ai peur d'avoir fait le Needy et de m'être cramé (je m'explique apres)
...
J'ai vraiment du mal avec le game par tchat ou sms mais je suis toujours assez bon IRL je trouve. Et avec elle ça se révèle particulièrement.
Bref, tout ce passait bien jusqu'à Mercredi dernier, elle m’appelle pour la 1ere fois sans raison précise "pour entendre ma voix" et j'étais à une soirée entre mecs, donc un peu bourré (juste un peu, pas ivre). C'est pas un trop problème je pense car elle le savait que ce soir là c'était soirée entre mec, j'ai qd même géré ce coup de fil (ça a duré quelques minutes où je lui ai répondu que j'étais à ma soirée entre mec, où je laissais entendre "qu'on s'amusait bien" (donc qu'on picolait un peu), que je lui souhaitais une bonne soirée que je lui faisais des bisous... J'ai pas voulu gérer un coup de fil avec elle à ce moment là d'ailleurs j'avais failli par répondre.
Et depuis ça bat de l'aile... Enfin j'ai l'impression, p-e que je me trompe.
Le lendemain, j'essaye de l'appeler le soir un peu tard (c'est une couche tard), je tombe direct sur son répondeur. Blasé...
Le surlendemain matin, je me dis que c'est moche de pas avoir eu de retour vers elle depuis son coup de fil... Du coup j'ai envoyé un sms qui est sûrement trop needy et p-e trop love :
Rien... pas de réponses... le lendemain, j'essaye de l'appeler, ça sonne mais ça répond pas. elle m'envoi un message 30mn après :"Très belle journée à toi !! Impatient de revoir tes grands cils (*private joke) et de t'avoir dans mes bras... Je t'embrasse"
Cool qu'elle m'envoi ça mais avant ses messages étaient beaucoup plus long (signe d'intérêt) et se terminaient la plupart du temps par Bisous ou je t'embrasse. Donc vraiment le SMS envoyé par politesse presque..."Hello xxxx! Je suis de mariage ce wk à saint-machintruc. Et toi quoi de beau de prévu ?"
J'ai répondu 30mn, un message à moitié foireux :
Plus rien depuis... bon ceci dit elle était à un mariage."Salut ! Oui je sais, je suis vieux mais pas sénile ;) Week-end de 3 jours, au menu soirées entre amis et bricolage de ma SdB"
Bref....
Je sens que ça retombe de son coté, que je gère mal la distance qui nous sépare en étant un peu needy. De son coté, elle met toujours un temps super long (entre 12h et 48h) pour répondre aux SMS (du coup j'ai un peu adopté le comportement) et c'est toujours à moi d'initier les choses pour qu'on se revoit. Elle en parle jamais ou propose jamais rien, juste elle envoi un message genre "j'ai passé une très bonne soirée et nuit". Ce depuis le tout début.
Là, j'ai peur d'avoir fait une boulette, et je sais pas quel comportement adopté sachant que par SMS nos échanges sont difficiles et prennent beaucoup trop de temps.
Solution 1
Je continue un sms game léger genre "comment s'est passé ton mariage ? blablabla" puis je lui propose par SMS une date pour se revoir ou je fais les 2 d'un coup dans le prochain SMS. Mais tout ça va prendre 15 ans...
Solution 2
Je re-essaie de l'appeler car je sais qu'au tel, ce sera mieux car je serais plus spontané/direct... Où je lui envoi par sms pour lui demander si a un moment elle est dispo pour qu'on s'appelle lundi vu que je bosse pas.
Solution 3
Je fait un freeze out et j'attend qu'elle vienne, qu'elle fasse des pas vers moi voir me propose enfin un truc elle... un peu risqué vu que déjà la distance provoque déjà un certain éloignement.