Fille en couple mais avec le coup de foudre

Note : 1

le 16.05.2016 par spiritwheel

5 réponses / Dernière par spiritwheel le 19.05.2016, 15h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,
Merci à ceux qui vont lire mon histoire et apporter leurs points de vue.

J’ai 25 ans je suis de Nice et j’ai rencontré une russe de 22 ans lors d’une soirée. Elle a copain sur Tours et a des projets de vivre sur Lyon avec en Septembre, ce qui est clair pour moi, mais je voulais quand même faire sa connaissance pour essentiellement découvrir sa culture car je ne connaissais pas de russe. Elle est ravie et on garde contact vite fais par facebook.

Trois semaines plus tard elle accepte ma proposition d’aller boire un verre dans une soirée salsa. Elle ne connaissait absolument pas ce monde et elle en était émerveillée. Elle parle beaucoup, est très intelligente, maitrise 3 langues, a la mention Excellent sur ses diplômes, a beaucoup d’ambition, bref une fille très cultivée, intellectuelle et sportive. Elle m’avoue qu’actuellement son copain ne lui donne plus de nouvelle ce qui l’énervé et qu’elle sortait pour se changer les idées. Je l’invite donc à danser. Je maitrise la salsa, c’est mon monde, ma passion, j’aime danser et je n’embrasse pas toutes les filles avec qui je danse, mais là tout était aux verts, il fallait absolument que je saisisse cette opportunité. Je la raccompagne chez elle mais elle n’accepte pas que je monte, on s’embrasse langoureusement, fin de la soirée.

Je la vois le week end qui suit, on passe de très bon moment, on s’embrasse, on se fait des câlins, on flâne, tout comme un début d’une très belle relation. Je ne voulais pas de relation tout de suite, mais là je sentais que je ne pouvais pas passer à coté de cette chance. Elle dort une nuit chez moi mais on ne couche pas ensemble parce que c’est une fille droite et elle veut d’abord maitre les choses au claire avec son petit amis « officiel » afin d’avoir l’esprit tranquille pour se consacré entièrement à moi. Elle part donc une semaine sur Tours.

Il s’avère que le copain en question fait une grave dépression. Tout va mal dans sa vie (Travaille, famille, amis) et que c’est pour ça qu’il ne la contacté plus. Elle n’a pas pus rompre parce qu’elle a perçu la sincérité nécessaire que sa présence lui remonté le moral. Elle prend donc la décision de resté avec car elle a encore énormément de sentiments pour lui et que tout était clairs à présent.

Elle redescend sur Nice avec un long discours pour m’expliquer et se faire pardonné de l’espoir qu’elle m’avait donné. Elle m’a avoué avoir eu un véritable coup de foudre pour moi parce qu’être aussi fusionnel en si peu de temps (juste avec 3 heures de rdv) elle n’a jamais connus ça avec personne. Et pourtant, elle a connu beaucoup de relation, et de très longue (3ans). J’étais effondré mais j’accepte.

Elle tenait absolument à me voir. Je savais au plus profond de mon instinct que c’était loin d’être mort, et j’avais raison.

La semaine dernière on se voit, on discute de banalité, c’est léger, puis de plus en plus profond, ce qui monte en intensité. On finit complètement enlacé, avec une discutions totalement sexué, on se désire, on s’embrasse mais on ne couche pas parce qu’elle ne veut vraiment pas tromper son copain.

Je comprends que sa situation est extrêmement compliquée car elle ne peut pas poignarder un homme alors qu’il est déjà dans le mal et dont elle a quand même des sentiments.

Qu’est ce que je peux faire pour qu’elle soit sereine à ce niveau là ?

Je précise qu’actuellement je l’ai invité à une soirée film chez moi mercredi. Elle accepte et ça ne l’a dérange pas de dormir chez moi.

Je suis vraiment attaché à elle maintenant et je commence à perdre pied.
spiritwheel a écrit :Qu’est ce que je peux faire pour qu’elle soit sereine à ce niveau là ?
La solution la plus "sereine" serait sans doute de lui laisser le temps de voir comment sa relation avec son copain évolue et de voir si elle y met un terme...
Comprendre sa situation est tout à ton honneur, ne pas la brusquer également.

Mais pourquoi accepter de la recevoir chez toi une nouvelle fois ? C'est risqué à plus d'un titre.

S'il ne se passe rien entre vous hormis des bisous, bonjour la frustration pour toi, sans compter qu'à force tu risques de te retrouver dans la position de l'ami à qui on se confie et chez qui on regarde un film

S'il se passe plus, elle risque de le regretter par rapport à son copain et, au mieux, s'éloigner de toi, au pire, te le reprocher.

Elle est attirée par toi mais il faudrait qu'elle puisse se rendre compte que tu lui manques vraiment. Donne-lui de l'espace en prenant un peu de recul et laisse-la faire le point sur sa relation actuelle, sur un possible avenir avec toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 16.05.16, 19h08 par Zaik
Je suis beaucoup impliqué émotionnellement ce qui m’empêche de garder la tête froide. Quand je vois qu’elle publie des photos de son copain sur instagram ça m’affecte. Quand je la vois et qu’elle est distante ça m’affecte aussi.

Après elle le sent et m’envoie des messages pour s’excuser qu’elle soit distante afin qu’elle s’habitue à la situation, sinon elle risque d’avoir des remords. C’est elle qui me propose de dormir avec moi. Je vois quelle se rapproche de plus en plus. Je ne peux pas lui demandé de quitter son mec pour moi parce que je n’aime pas les ultimatums.

Je pensais que je pouvais gérer cette situation mais je m’aperçois que ça m’affecte énormément.
Tu n'as en effet rien à lui demander. Tu n'es pas non plus le "doudou" de service.
Parce que un "doudou", les femmes adorent. Attentif, présent, aimant et... homo.
J'ai le mien, nous dormons ensemble de temps en temps et après le petit café du matin ou de la fin de nuit, je dépose un bisou sur ses lèvres et nous reprenons lui comme moi nos vies, heureux de ce moment amical partagé.
L'histoire est terminée. Elle n'est pas venu au rdv hier et a préféré mettre un terme à la relation préférant rester avec son copain de tours. Je pense que c'est mieux ainsi.

Je peux aller de l'avant à présent.
Répondre