Problème dans notre vie sexuelle

Note : 6

le 25.05.2016 par Count

12 réponses / Dernière par LittleNeapolis le 02.06.2016, 18h35

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
et d'autre où j'essaie de l'exciter en ayant limite l'impression de la forcer même si elle finit par rentrer dans l'élément
L'impression de limite la forcer c'et assez parlant quand même. Je pense que quand tu as cette impression la, il faut savoir tout arrêter, et prendre le temps de papoter, se câliner. Bref faire machine arrière toute et pas "finir par la faire rentrer dans l'élément"...
Mais bon, comme j'ai dit peut-être que c'est moi qui en ai fait un problème dès son premier refus et qu'à force s'en est vraiment devenu un ? Qui sait
Intéressant. Comment tu réagis à ses refus ?

Tu sais refuser parfois ou n'avoir parfois pas envie c'est normal. Et savoir respecter ce non c'est très important notamment en terme de confiance et de sentiment d'être écoutée et respectée.

Comment tu gères cette frustration ?
Comment tu gères un "non" ?
Est ce que tu sais l'entendre et le respecter, ne pas chercher à aller plus loin ou à lui faire changer d'avis ?

Il est possible qu'en etant insistant et toujours en demande tu étouffes justement son désir à elle.

Le fait qu'elle soit jeune devrait t'alerter sur le fait qu'elle n'est peut être pas assez confiante pour te dire de vrais "non" et ce qui l'embête. Envisage de relâcher la pression et de lui montrer qu'elle peut te faire confiance...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 28.05.16, 12h26 par Blusher
Bonjour!

Je viens vous faire part des dernières nouvelles depuis la dernière fois où je vous ai écrit. Donc, vendredi passé ma copine m'a sautée dessus (mais bon nous dinions avec mes parents et nous avions bu donc à mon avis l'alcool y est pour quelque chose). Et depuis de nouveau plus rien. Personnellement j'ai arrêté de lui faire des avances ou de faire référence à quoi que ce soit car j'ai vraiment l'impression d'être lourd et seul quand j'ai envie d'elle.

Je n'ai pas envie de lui en reparler car sinon elle va encore se braquer et ce n'est pas ce que je cherche. Donc je préfère voir ce que ca va donner.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 02.06.16, 18h34 par The_PoP
  • [0] le 02.06.16, 19h32 par Blusher
Pour ma part je fais toujours très attention à son bonheur et à ses envies.
Peut-être que tout ça commence, comme bien souvent, en dehors du lit ? Qu'elle n'est plus vraiment stimulée, ni attirée, parce qu'elle te sent trop disponible ? Trop à son écoute, pas assez indépendant ? Déjà définitivement acquis ?

L'amour, ça commence avant le lit. Le jeu, ça ne s'arrête jamais.
Répondre