Relancer ou pas ?

Note : 0

le 02.06.2016 par bertaro

2 réponses / Dernière par Hydrogene le 03.06.2016, 11h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, petite question pour avoir vis avis !
J'ai rencontré une fille via une appli de rencontre. Premier rdv s'est bien passé, on a fait connaissance autour d'un verre.
Une bonne semaine après je l'ai revue, on a mangé et bu un verre ensemble. On a de mon pt de vue passé une bonne soirée.
Je la raccompagne au metro, et comme c'était le dernier ds la précipitation je lui ai dit au revoir sans plus.
Je lui envoie ensuite un message savoir si elle est bien rentrée (etre sur qu'elle ai eu son metro), auquel elle ma répondu
On avait parlé de se revoir sur une activité, dc ke lendemain je lui propose.
Et la plus rien, silence radio...

Dc ma question : sur le coup je savais pas quoi en penser, peut être qu'elle attendait plus et que j'ai bien foiré, peut etre qu'au final je ne lui plait pas,... Bref a force de réfléchir ca fait bien 15 jours et j'aimerai bien qd mm lui écrire ne serais ce que pour savoir, mais je me demande si c'est une bonne idée au final.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais forum, fais gaffe le 02.06.16, 23h52 par Barta
Fais le. Envoie un message, efface son numéro et passe à autre chose. Il y a d'autres filles.
bertaro a écrit :ca fait bien 15 jours
...15 jours à se torturer l'esprit pour une fille que tu as vu une heure. :|
Certainement qu'elle n'a pas eu le fameux déclic. :mrgreen:
Peut-être que tu t'es planté en date ou alors peut-être que ça vient d'elle. Rencontre d'autres filles.
Répondre