J'essayerais d'expliquer ma situation le mieux possible.
J'ai 18 ans je suis en Terminale ( et oui bientôt le bac ! ) et je suis amoureux , je m'explique:
L'année dernière j'étais dans la classe de la fille en question qu'on nommera "S" .
Au début l'année je la connaissais seulement de vue mais au fil de l'année je suis devenu très proche de celle-ci on s'envoyais des messages tous les jours, j'étais tout le temps avec elle au lycée , elle me montrait beaucoup de signes d'intérets...
L'année est passé et j'ai finalement pas pu conclure . On a ensuite un peu perdu contact pendant les grandes vacances .
Voilà l'année de Terminale qui commence une nouvelle classe de nouveaux potes...
Cependant ma classe ne me convenait pas du tout je connaissais presque personne etc
J'ai demandé à changer de classe à mon lycée . Et il s'avère que "S" faisait passer des messages à travers ses potes comme quoi je lui manquait trop etc...
Elle m'envoyait des messages me disant viens dans ma classe je me sens seule , je suis déprimée j'ai personne à qui parler...
Malheureusement le changement de classe n'a pas pu se faire.
Malgré tout on continuais à parler en message jusqu'au jour on je lui en ai envoyé un et elle ne m'a pas répondu . J'ai pris ça mal et je la sentais de plus en plus distante envers moi alors j'ai décider de "couper les liens" .
J'ai commencé à draguer sur Tinder et j'ai obtenu quelques rendez vous pas tres concluant jusqu'au jour ou enfin une fille qui se démarquait à fait son entrée . On s'est vu plusieurs fois et bref , au 4eme rendez-vous j'allais conclure j'allais l'embrasser mais j'ai d'un coup penser à "S" . J'étais troubler , puis je me suis rendu compte que quand je la voyais au lycée mon coeur battait tellement fort ! J'étais amoureux d'elle.
Malheureusement cela faisait maintenant 3 mois que je ne lui avait pas adressé la parole.
J'ai décidé lache que je suis de continuer à l'ignorer me disant qu'avec le temps je l'oublierais. Seulement voilà je n'arrivais pas à l'oublier.
Mais il s'avère que dans sa classe il y a deux de mes amis les plus proches et ceux-ci sont venu me voir à plusieurs reprises me disant que "S" leur parlait de moi et qu'elle était vraiment "verte" de plus me parler et qu'elle comprenait pas pourquoi je ne lui adressait plus la parole. J'ai décidé hier de lui envoyé un message pour lui demander si on pouvait se parler . Elle a accepté et on s'est parlé le matin à la récré je lui ai dit que j'étais désolé , que je regrettais d'avoir perdu pratiquemment une année à pas lui parler . Elle à été compréhensive , je lui ai aussi dit que je l'ai trouvée d'un coup distante au début de l'année et que elle m'avait mis un vent en message . Elle avait enfaite répondu au message mais le message ne s'était pas envoyé , et elle m'as dit qu'elle ne pense pas avoir été froide avec moi au début de l'année .
Je lui ai dit que j'avais peut etre mal compris et mal interprété ses faits et gestes et que j'avais probabelment sur-réagis. On est resté ensemble une demi-heure jusqu'à son deuxieme bus puisque qu'elle n'a pas pris le premier pour rester un peu avec moi.
On a parlé du bac et comme je lui ai dis que j'étais nul en math elle m'as dit qu'elle me ferais réviser la semaine prochaine avant le Bac .
Voilà c'est a peu près
Je suis vraiment amoureux , et je ne sais pas comment m'y prendre ?
N'hésitez pas à répondre ça me fera plaisir et n'hésitez pas à poser des questions si vous n'avez pas bien un compris une partie de mon récit
Merci d'avance .