Salut,
Je me suis enfin lancé dans le grand bain de la drague de rue durant le déjeuner.
J'ai eu de l'aide d'un membre du forum. Je m'attendais à un sparring partner mais il était expérimenté, prodiguait des conseils précieux, et avait une aisance indéniable. Bref il était coach, il me l'a avoué en fin de partie. Un grand merci à lui.
Ce que j'ai appris sur moi-même :
- Ma voix est redevenue avec le temps une douce mélopée, mais avec le brouhaha de la rue, ces demoiselles font un effort pour écouter. Il y a donc un travail sur le volume à faire. Plus jeune on me reprochait de parler fort. Il est temps de remettre ces cordes vocales à l'honneur car ça participe à mettre de l'énergie dans mes propos. A calibrer en fonction du fond sonore. Je vais aller crier sur un pont de l'A13.
- Mon sourire est absent. Naturellement je dis de moi que mon visage au repos fait la gueule. En me rencontrant, les gens de prime à bord pensent légitiment que je ne dois pas être commode voir peu avenant. Pourtant c'est rare que je ne sois pas en train de plaisanter sur un propos ou un événement. A la naissance de ma fille, j'ai appris à lui sourire. En ce qui la concerne c'est la joie de la voir grandir, pour ces beautés des rues la joie de faire leur connaissance devrait suffire. Ce n'est pas compliqué, mais l'état d'esprit qui vient avec se prépare en amont.
- Mes yeux, ils me trahissent complètement. Ils bougent dans tous les sens, ils ne se posent pas pour regarder avec assurance la personne en face moi. Un coup à gauche, un coup à droite, entre imaginations, vécu ou recherche de ses pieds... Aie aie... Le gros de mon travail se trouve là. Dernièrement, j'avais fait un entretien vidéo, en ayant eu l'occasion de la visionner une fois j'avais constaté que je ne regardais pas la caméra. Je crois que je vais m’improviser en Youtuber faisant des vidéos d'Unboxing de pack de bière. Allez la France.
- La posture, voûté...alors que je ne suis pas très grand. Nan... Bon là il est temps de marcher comme un paon. Et pour la drague de rue, il me vient que cette expression "
Plus l'esprit est léger et la tête vide, plus la posture est droite"
Bon allez, j'y retourne
Bon il reste la rue
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Cool le 10.06.16, 07h43 par Sathinelilly
- [0] Bonne idée le 10.06.16, 12h06 par hushpuppy
- [0] Chelou le 10.06.16, 14h27 par Blusher
Parfait ! Tu es concentré sur l'essentiel pour que ça marche, de mon expérience c'est effectivement en ajustant ces paramètres la qu'on constate les progrès les plus spectaculaires.
Quelle joie et quelle surprise par exemple de constater qu'on a une réaction complètement différente, et surtout des filles vraiment attentives et oubliant leur urgence de vouloir continuer leur chemin lorsqu'on les regarde dans les yeux et qu'on leur parle de manière posée.
Quelle joie et quelle surprise par exemple de constater qu'on a une réaction complètement différente, et surtout des filles vraiment attentives et oubliant leur urgence de vouloir continuer leur chemin lorsqu'on les regarde dans les yeux et qu'on leur parle de manière posée.
- [0] Intéressant le 10.06.16, 20h54 par Allandrightnow
Salut,
J'ai voulu réessayer d'aborder dans la rue ce midi
Mais je me suis dégonflé.
Pourtant il n'y a pas de raison.
1ère erreur : J'ai attendu trop longtemps avant de me lancer dans le bain. Et voilà je me suis mis à cogiter pleins d'excuses. Plus je ne faisais rien... plus je me bloquais.
2nd erreur : Je ne me suis pas mis dans un état d'esprit positif. Sortir du boulot avec pleins d'emmerdes à gérer cet après-midi en perspective ça n'aide pas. Faut évacuer avant.
Maintenant je regrette plein de filles que j'ai vu passer... J'espère que cette petite colère en vers moi me rappellera la prochaine fois qu'il ne faut ni réfléchir ni hésiter.
Elle est jolie... Andiamo
J'ai voulu réessayer d'aborder dans la rue ce midi
Mais je me suis dégonflé.
Pourtant il n'y a pas de raison.
1ère erreur : J'ai attendu trop longtemps avant de me lancer dans le bain. Et voilà je me suis mis à cogiter pleins d'excuses. Plus je ne faisais rien... plus je me bloquais.
2nd erreur : Je ne me suis pas mis dans un état d'esprit positif. Sortir du boulot avec pleins d'emmerdes à gérer cet après-midi en perspective ça n'aide pas. Faut évacuer avant.
Maintenant je regrette plein de filles que j'ai vu passer... J'espère que cette petite colère en vers moi me rappellera la prochaine fois qu'il ne faut ni réfléchir ni hésiter.
Elle est jolie... Andiamo
- [0] Courage le 22.06.16, 14h43 par oHreN
- [0] Constructif le 22.06.16, 15h18 par mistermint
- [0] Tu t'y prends mal le 24.06.16, 10h32 par Blusher
- [0] Courage le 28.06.16, 21h14 par Allandrightnow
Salut,
Bébé fait un pas. Et chaque petit pas se célèbre.
Hier j'ai de nouveau arpenté seul les rues dans l'espoir d'engager la conversation avec une demoiselle. Quelle déception de constater qu'après deux heures à ne rien faire, ben on ne fait rien.
Alors je me suis dit "mierda!!!" aujourd'hui, et je suis reparti vers le Bon Marché. Evidemment, j'ai ruminé ma peur une fois sur place... Et là je vois une jolie blonde passer devant moi en me fixant avec un joli sourire. Ici je devrai compter 1, 2, 3 et foncer. Et bien non... Je la vois filer avec un pincement au cœur. Penaud, je regarde mon téléphone et consulte quelques messages.
Miracle, elle revient sur le trottoir d'en face. Pas de 1 2 3, directement je vais la voir près du feu rouge. Je m'approche d'elle sur le côté :
@Raone : Pardon
En lui montrant où je me trouvai : "Je t'ai vu passé et revenir, il fallait que je vienne te dire bonjour car je te trouve adorable." (C’est bateau...)
@Elle : « C'est gentil » avec un sourire et accent, issu des rives du Danube, bien prononcé.
@Raone : Je me présente Raone.
@Elle : Maria
@Raone : Enchanté Maria
@Maria : Je suis pressée, je dois y aller désolée (en étant pas à l'aise en français)
Bêtement je lui ai dit : "je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps".
Et je l'ai laissé partir de nouveau.
Que dois-je dire de cette interaction solo.
Toutes les erreurs du premier post sont encore là. Ça ne respire pas encore la confiance. Je me suis comporté comme quelqu'un qui la dérangeait.
Sinon pour un indien, je devrai me saper un peu plus, car sinon je ressemble à un vendeur de marrons chauds. Ça passe en soirée et dans les bars, mais pas dans la rue. C'est paradoxal.
En revanche, quelle joie d'avoir réussi à le faire seul. J'avoue que je n'ai pas profité de cet état d'esprit pour alpaguer de suite, alors qu'il y avait une mignonne un peu loin observant la devanture d'Etam lingerie. Elle m'a croisé avec un regard soutenu.
Autre point, de cette excitation, on a le cerveau qui fourmille, bien plus, de conneries à dire. Bons pour des abordages circonstanciés. Je me dis maintenant que je devrai exprimer plus souvent ce qui se passe dans ma tête lorsque je croise une fille même s'il n'y a pas une volonté de séduire. Simplement le dire, et voir ce qui se passe.
Allez promis juré je recommence.
Bébé fait un pas. Et chaque petit pas se célèbre.
Hier j'ai de nouveau arpenté seul les rues dans l'espoir d'engager la conversation avec une demoiselle. Quelle déception de constater qu'après deux heures à ne rien faire, ben on ne fait rien.
Alors je me suis dit "mierda!!!" aujourd'hui, et je suis reparti vers le Bon Marché. Evidemment, j'ai ruminé ma peur une fois sur place... Et là je vois une jolie blonde passer devant moi en me fixant avec un joli sourire. Ici je devrai compter 1, 2, 3 et foncer. Et bien non... Je la vois filer avec un pincement au cœur. Penaud, je regarde mon téléphone et consulte quelques messages.
Miracle, elle revient sur le trottoir d'en face. Pas de 1 2 3, directement je vais la voir près du feu rouge. Je m'approche d'elle sur le côté :
@Raone : Pardon
En lui montrant où je me trouvai : "Je t'ai vu passé et revenir, il fallait que je vienne te dire bonjour car je te trouve adorable." (C’est bateau...)
@Elle : « C'est gentil » avec un sourire et accent, issu des rives du Danube, bien prononcé.
@Raone : Je me présente Raone.
@Elle : Maria
@Raone : Enchanté Maria
@Maria : Je suis pressée, je dois y aller désolée (en étant pas à l'aise en français)
Bêtement je lui ai dit : "je ne vais pas t'ennuyer plus longtemps".
Et je l'ai laissé partir de nouveau.
Que dois-je dire de cette interaction solo.
Toutes les erreurs du premier post sont encore là. Ça ne respire pas encore la confiance. Je me suis comporté comme quelqu'un qui la dérangeait.
Sinon pour un indien, je devrai me saper un peu plus, car sinon je ressemble à un vendeur de marrons chauds. Ça passe en soirée et dans les bars, mais pas dans la rue. C'est paradoxal.
En revanche, quelle joie d'avoir réussi à le faire seul. J'avoue que je n'ai pas profité de cet état d'esprit pour alpaguer de suite, alors qu'il y avait une mignonne un peu loin observant la devanture d'Etam lingerie. Elle m'a croisé avec un regard soutenu.
Autre point, de cette excitation, on a le cerveau qui fourmille, bien plus, de conneries à dire. Bons pour des abordages circonstanciés. Je me dis maintenant que je devrai exprimer plus souvent ce qui se passe dans ma tête lorsque je croise une fille même s'il n'y a pas une volonté de séduire. Simplement le dire, et voir ce qui se passe.
Allez promis juré je recommence.
- [0] Bien le 28.06.16, 21h17 par Allandrightnow
- [0] Bien le 28.06.16, 23h19 par RosieRosette
- [0] Tu t'y prends mal le 29.06.16, 16h30 par Blusher