Non orgasme féminin, frustration ?

Note : 16

le 19.04.2016 par ChantePaul

11 réponses / Dernière par MaryeL le 13.06.2016, 20h51

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Le plus magnifique étant évidement une jouissance commune et partagée :) ceux qui connaissent savent de quoi je parle
@Kazhel
Si tu te sens inconsidérée, je pense qu'il te faut résoudre un problème qui dépasse de loin le domaine sexuel.
Certes on peut juger l'intérêt ou l'attention d'une personne à sa façon de faire l'amour, je suis la première à le penser.
De là à la dévaloriser parce qu'elle ne parvient pas à nous faire atteindre l'orgasme… C'est un raccourci que je trouve extrêmement suffisant de ta part. De un, cela signifie que l'orgasme est pour toi la seule issue possible d'un "bon rapport", ce qui est très réducteur et exigeant dans le mauvais sens du terme; de deux, que tu mises la seule réussite de ce rapport sur sa performance à lui, ce qui est extrêmement égocentrique.
Surtout en sachant que l'orgasme féminin est complexe, et que la première personne à en être responsable, c'est toi-même.

La bonne communication, la simultanéité des sensations et le partage absolu du plaisir, qui est me semble-t-il l'idéal de la plupart d'entre nous, s'obtient surtout dans le don de soi, dans l'envie d'aimer le corps de l'autre, de le découvrir, de lui donner des frissons; dans l'importance accordée au hasard, à la surprise, à la personnalité de l'autre que l'on frétille de découvrir.
Je ne veux pas prétendre savoir mieux que toi comment tu fonctionnes, mais je trouve qu'en fixant d'office ton "objectif orgasme", tu créées fatalement la médiocrité de certains de tes rapports. Tes pensées limitantes concernant les hommes et leur "vision" du sexe t'enferment toi-même dans le schéma blanc ou noir de tes rapports (j'ai joui=c'était bien, je n'ai pas joui=c'était nul, quel goujat!)
Et tu fais fausse route en pensant que seul l'âge (amalgame vite fait âge=expérience) est gage de qualité et d'expérience. Plein de jeunes hommes sont absolument géniaux, doués, à l'écoute et attentifs, aimant le sexe en tant qu'acte d'amour partagé. Et je connais parfaitement l'orgasme.

Pour répondre à ChantePaul…
Je dirais que dans mon cas, oui, ça peut m'arriver d'être frustrée physiquement. Surtout quand il y a eu une montée d'excitation, et que c'était tout proche, et que finalement, non…
Mais souvent, ça passe assez vite, avec de l'affection d'une forme différente, avec une discussion, des caresses ou le fait d'être enlacé. L'émotionnel finit souvent par l'emporter sur le physique, et je parviens à dormir ;) Mais il arrive souvent que le lendemain, au prochain rapport, je me déchaîne pour l'obtenir (l'orgasme, donc) car ma peau est comme marquée d'une nostalgie, d'un besoin impérieux d'un plaisir puissant et sauvage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Très intéressant le 13.06.16, 21h05 par Jsh
  • [+3] A lire le 13.06.16, 21h26 par Sathinelilly
  • [+3] Post de qualité le 14.06.16, 03h53 par Onmyoji
Répondre