Les filles ne restent pas la nuit ou repartent avant qu'elle ne se réveille les premiers temps.
Elle les rencontre comme de simples copines de Papa venues pour boire un verre ou manger. Oui papa a une vie sociale, souvent du monde copain&copines qui passent ou squattent à la maison. Elle est très peu voire pas impliquée dans mes relations de séduction. Quand il y a de la récurrence avec une fille, oui, elle comprend que c'est un peu plus, mais là elle a eu le temps de s'habituer.
En grandissant, elle verra les choses autrement. Elle entre dans la préadolescence.
Dans le timing d'un 1er RDV à la maison, elles arrivent à 19h30 en général. Je suis distant. Discussion neutre comme avec les copains&copines. 20h30 je vais border au 1er la petite au lit. Et je redescends avec un grand sourire qui en dit long sur la suite de la soirée.
Pour ce qui est des leçons d'éducation, depuis que je suis un papa isolé, toutes les femmes que je croise sans exception, famille, amies, amies d'amis, petite amie de copains, mamans, collègues...etc ont toujours un truc à me dire. Alors je fais avec. J'écoute toujours, j'essaye les bons conseils (très rares) et pour le reste je m'en fou.
Persistance ou juste « gros lourd »
Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.