Comme je l'écrivais sur mon topic de présentation, à la base mon identité "sociale" (c'est à dire, aussi celle qu'on me prête en groupes de potes) est celle d'une fille qui sort avec des filles, coming out socialement fait depuis pas mal d'années, mais ces derniers mois je regardais de plus en plus les garçons ... et il a bien fallu que ce qui devait se produire arrive : il y en a un dont je me suis intimement rapprochée (oui, rapprochement intime quoi), et comme le garçon a l'air au moins aussi étrange et compliqué que moi, j'ai un peu du mal à bien décrypter la situation.
Donc si vous permettez, je vous fais un résumé des épisodes précédents, vous me direz ce que vous en pensez, la question étant de savoir si l'affaire mérite que j'y accorde un peu de patience, ou s'il est préférable que j'abandonne ASAP.
(là, j'ai édité pour virer la longue histoire perso, histoire de ne pas trop laisser traîner de trucs persos sur internet. J'ai eu les avis dont je pense j'avais besoin, merci à tous et toutes !)
Bref, ce jeu du chat et de la souris et de la disparition, ça a fonctionné une fois, mais là le risque, c'est que je me lasse un peu et que je passe (involontairement) à autre chose ... Je souhaitais donc exposer la situation ici pour pouvoir (peut-être bénéficier de vos lumières). A votre avis :
A. Il est intéressé mais il n'a vraiment pas le temps, ne laisse pas tomber tout de suite
B. Il est intéressé mais il préfère que ce soient les filles qui fassent le premier pas (il me semble qu'il m'a dit que c'était effectivement le cas)
C. Il est peut-être vaguement intéressé mais il ne sait pas ce qu'il veut, ne t'accroche pas trop
D. Mieux vaut lâcher de nouveau l'affaire
E. Obiwan Kenobi
(Punaise, c'est beaucoup trop long comme post, désolée pour le pavé
