Fille insociable en couple

Note : 1

le 15.06.2016 par Franklindu95

6 réponses / Dernière par Franklindu95 le 20.06.2016, 08h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjours à tous alors voila je poste un petit message aujourd’hui car je suis dans l’impasse avec une fille et j’aimerai bien avoir des avis extérieur, autre que mes potes qui pensent qu’a baiser ^^ ou des conseils pratique afin d’essayer quelque chose avec elle.

Je serais Franklin et elle sera l’insociable…

Alors voila c’est une fille de ma classe nous somme en bachelor. Tout les deux nouveau dans l’école c’est la premiere personne à qui j’ai parlé en lui demandant une clope en debut d’année et cela doit être de meme pour elle étant donnée l’insociable qu’elle est.

Alors au premier semestre nous n’étions pas dans la meme classe mais dans une option ensemble et toujours ensemble pendent cette option et le feeling passais plutôt bien mais j’ai appris qu’elle avais un mec ( 1 an de moins que elle… ) alors j’ai pas chercher plus. Elle me montrai des sms de gens qui essayer de sortir avec elle ( des bolos de l’école ) et on avais plutôt une bonne complicité en temps que potes, on rigolais bien. Elle me répétais que c’était pas possible pour elle de sortir avec un mec de sa classe donc j’ai continué sur la voie de j’en ai rien a foutre ce qui fait qu’on à garder un super feeling parce que je ne la regardais pas comme tout les gens cherchant à sortir avec elle et surement beaucoup trop lourd sachant qu’elle étant avec son nouveau mec depuis 3mois….. donc 0 texto ou message au premier semestre…

Par malchance ou par chance… au 2nd semestre nous somme tomber dans la meme classe et c’est la que tout a changer j’ai commencé à vraiment la kiffer et le feeling ne cessai de s’améliorer jusqu’au point mort… C’est une grande insociable et timide et c’est sa qui m’a le plus plus chez elle ce qui ma ammené à luis raconter des blagues, essayer de la faire rire un peu tout en essayant de la décoincé…mais bon c’est très compliqué…. J’avais mon appart en colocation sur Paris et j’ai essayer l’invité plusieurs fois fois pour bosser ou pour des soirées ce qu’elle à toujours refusé en prétextant qu’elle était fatigué et qu’elle avais 1Hh30 de train pour rentré chez elle ou parce qu’elle bossais à mi tant en meme temps que ses études.

Ayant essayer de prendre son numero le premier semestre je me suis prit un bash ou elle a totalement bégayer… donc je l’avais zapé… Au 2nd semestre c’est elle meme qui m’a demander mon numero ce que j’ai trouvé très bizarre et ne sachant pas trop pourquoi ? pour les cours ou parce qu’elle m’apprécie de plus de plus ? J’ai donc commencé à la text un peu avec quelque message sympa quelque blague, essayant de prendre un peu de ses nouvelle à quoi elle a toujours répondu mais avec des messages très stéréotypé et jamais de vrai conversation de plus 5 messages… Je me suis donc dis que c’était mort mais elle continue de m’envoyé des piques, par exemple tout les 2 ou 3 jours en arrivant en cours elle me sort des tu est très mignon aujourd’hui ou j’adore comment tu est habiller ce à quoi je répondais en la remerciant mais je ne lui jamais fait de compliment… j’ai commencé aussi à être un peu plus tactile, ce qui ne l’a dérangeait pas en general, enfin une temps en temps elle bloquais un peu mais rien de mal car je ne luis mettait pas de main non plus… . Un jour elle ma dis qu’elle pensais casser avec son mec car il ne foutait rien ce à quoi je me suis dis c’est surement une opportunité meme si 99% des filles qui dise sa se remette avec au bout de 3 jours… exactement ce qui est arrivé le soir ou soi-disant il devais y avoir rupture ils on decider de rester ensemble..

Elle à changer sa photo de profil un soir auquel lui ai envoyer une petit message super mignonne sur ta photo de profil ! mais pas de réponse, les cours fini 3 semaines plus tard j’ai envoyer envoyer un tu va me manqué toi si tu passe sur paris envoie un message qu’on prenne un café… encore une fois plutôt safe sachant qu’elle a un copain c’est pour cela que je n’ai donc pas proposé de verre ou de sortir un soir car trop brutal et meme comme sa pas de réponse. Je reste dans le safe et l’approximatif sans me dévoiler totalement histoire de ne pas perdre toute mes chances.

Elle n’aime aucun de mes post Facebook photo ou autres quand je la vois liker des truc débile de personne de l’école pour lequel elle en à rien a foutre ce qui est encore une fois plutôt bizarre serais t’elle timide à ce point la ? Je l’ai aussi sur snapshat et elle regarde ma story tout les jours quand à elle, elle ne post jamais rien apart quelque snap que je reçois de temps en temps mais je me dis qu’elle dois l’envoyer à tout ses contacte.. Il faut savoir aussi qu’elle ne parle jamais de son mec mais jamais seulement quand je lui demande ce qu’elle a fait hier soir ou ce week end elle peut me placer un j’ai vu mon copain ce soir la et elle change de sujet… ce qui est encore super chelou…

C’est toujours moi qui la textote et jamais elle qui m’envoie le premier message, j’ai donc decider de tout stopper voir sa reaction et cela fait 1 semaine que l’on ne se parle plus mais elle continue de regarder mes snap et d’ignorer mes post Facebook quand je vais aimer certain de ces post tout naturellement pas pour la faire réagir mais parce que cela ne représente rien pour moi….

Alors suis-je dans le faux ? Est-ce-que je m’accroche pour rien ou je suis-je totalement con ?

Je ne suis pas lourd, je ne force rien, je n’harcèle pas mais j’ai plus l’impression de perdre mon temps alors pensez vous que je dois continuer ou tout simplement attendre et voir par la suite.
Mon cerveau me dis de la zaper totalement et qu’elle est totalement insociable ou qu’elle s’en fou tout simplement de moi en partant du principe que si elle me kiffais un minimum elle m’enverrai au moins quelque messages et pas toujours moi en premier… quand mon coeur me dis qu’il y a peut être moyen et qu’elle en vaut vraiment le coup. Apres elle est en couple donc je me dis que c’est une perte de temps et que si ils ont survécu 1 an je la vois mal tout gâcher maintenant…

Les cours sont maintenant fini et nous sommes tout les 2 en stages à l’étranger pour 3mois … Je suis a New York et elle à Miami et j’aurai adoré aller la voir pour voir comment cela ce passe sans son mec mais vu l’insociabilité de ses messages je dirais que mon envie d’y aller est de 1%….

Des avis ?
Des conseil ?
J’ai essayer d’être le plus précis possible et honnêtement sa me fait chié d’en venir a poster un message mais bon c’est la vie donc si vous avez des questions à me poser afin de mieux me conseiller ou de me donner de meilleurs avis n’hésité pas.

Thx guys ! dsl pour ce poste de 3km….

Franklin
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 15.06.16, 15h52 par Blusher
C’est une grande insociable et timide et c’est sa qui m’a le plus plus chez elle.
Saurais-tu pourquoi ?
Qu'est-ce qui fait que, de ton côté, ces traits de caractère t'ont attiré ?
Aucune idée, je pense que c’est un manque de confiance en elle. Ce n’est pas la pire insociable du monde mais elle est plutôt timide avec les gens et ne parle pas beaucoup. Moi je la trouve super cool, sans prise de tète et je préfère les filles comme sa que les filles qui se prennent pour des diva. C’est plus intéressant à découvrir qu’une fille superficiel on va dire.

Voila tout.
Ce que j'aimerais comprendre en fait, c'est qu'est-ce qui fait que tu es attiré par les personnes qui manquent de confiance en elles (si c'est bien ce que tu dis).
C'est, disons, très atypique.

Par ailleurs, j'ai une autre question : penses-tu que les filles qui se prennent pour des divas et ressentent le besoin d'attirer l'attention des autres en permanence soient des personnes bien dans leur peau et pleines de confiance en elles ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 16.06.16, 22h14 par Allandrightnow
Salut,
Après avoir lu ton récit, je dois dire que la fille t’intéresse, mais je ne vois pas de signe de réciprocité, aussi que tu n'as pas beaucoup d'information sur elle, dans se cas il faut être élémentaire, tu la texto toujours elle répond seulement, peut-être qu'elle te croit acquis, je te conseil de ne pas la contacte un certain moment, de sorte à crée un manque chez elle ( bien-sur si manque il y a !), ensuite de ne pas trop te focalisé sur elle et partage des signes que tu t'amuse bien seul ou en bonne compagnie (genre que tu entretien une vie sociable riche) , Apres tes effort si elle voulais te contacter elle le fera!
et bonne chance !
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Laisse tomber, si t'as pas tes chances des le début plus tard ça viendra pas non plus, et ça a pas l air de l'intéresser. Next
Post clot
Répondre