Quel état d'esprit ?

Note : 0

le 19.06.2016 par KGary

2 réponses / Dernière par KGary le 21.06.2016, 00h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut !

J'suis un débutant dans le game :p
Je fais de petit progrès par-ci par-là, l'abordage devient naturel (enfin!)
J'suis extraverti, et j’apprends à me taire et à écouter ( :idea: ) pour prolonger les conversations (ça marche plutôt bien pour l'instant). Pour ça je m'entraîne dès que je parle à des gens !
Si je le fais, c'est juste que je m'écoutais trop parler et les conversations ne durait jamais :?
J'ose de plus en plus de chose et je fais preuve de plus d'audace en général.

La grande bonne nouvelle c'est que je commence à prendre du plaisir interagir avec les femmes :D
J'ai de plus en plus souvent un moment dans la journée où l'envie me prend d'aller aborder. Là, c'est comme si une sorte de "on" s'enclenchait dans ma tête, j'aime bien, c'est nouveau ^^'

Mais voilà, j'suis un fitboy qui a appris à stimuler sa testo pour plus de progrès (en muscu) et les effets se font sentir sur la libido :/
Du coup, moi j'suis patient, c'est pas un problème, mais le soldat brûle de partir au front et je ne peux rien y faire.

Du coup, je me demande dans quel genre d'endroit ce genre d'occasion se crée.
Y faut nécessairement aller en boîte ou les bars peuvent faire l'affaire ?
Et quel état d'esprit est le plus efficace ?
-> Je parle de coup d'un soir, je sors d'une relation difficile de 5 ans. Alors le couple, c'est carrément non, et pour longtemps.

Je sors énormément en ce moment, pour faire le plus de rencontres possibles, alors je me demande si c'est possible d'optimiser un peu mes sorties.

Je sens que ça freine mes progrès, je cherche surtout à être plus à l'aise avec les femmes et à apprendre d'elles, et j'aimerais être plus serein en général.
Tu as des interactions en journée ok mais ça donne quoi ? Tu repars avec un numéro ?

Tu sors le soir aussi (bars, boîtes...) ?
Je sors beaucoup dans les bars et les soirées chez des amis/connaissances/inconnus
Je vais aussi aux concert, jams, expo, etc ... En journée comme en soirée, je suis très peu chez moi.
J'suis vraiment pas allé beaucoup en boite en général :/
J'ai l'impression que je vais devoir m'y mettre, ça a quand même l'air d'être un incontournable

Question interaction, j'ai eu une bonne matinée (l'aprèm j'ai vu des amis), mais avec des vents ^^'
Par contre, je viens d'avoir un numéro ce soir même, dans le tram :)

Les rares fois ou j'ai eu des nums j'ai préféré appeler mais je crois que c'est pas une bonne idée, ma voix est nerveuse (dans ces cas là) et ça s'entend.
Pareille que la boite, je HAIS le sms (même entre pote), mais je vais m'y mettre, je veux pas chichiter
Répondre