J'ai vu un film autobiographique de la vie de Mike Tyson, je me rappelle plus du titre mais à un
moment mike expliquer qu'au début de sa carrière il avait arrêter toutes activité sexuelle pendant
plusieurs années dans le but d'être meilleur durant ses combats.
Le sacrifice en valait le coup au vu de son palmarès.
Ne pas se masturber pendant longtemps
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pas convaincu le 30.08.13, 17h22 par Reborn
A part tâcher tes draps, je ne vois pas de risques.
Bonjour, je n'ai pas eu cette experience de ne plus ce masturber pendant 5 semaines, en revanche, je le fais une fois tous les deux jours. Mais un ami a eu l'experience de ne plus ce masturber pendant 1 mois et il m'a raconté qu'il a eu une augmentation de pression d'ejaculation apres s'etre touche. Je ne sais pas si cest scientifiquement prouve mais j'y crois.
Le même Mike Tyson qui a fini en prison pour viol? Effectivemment, cela me semble un super exemple de vie sexuelle épanouie ^^fingar a écrit :J'ai vu un film autobiographique de la vie de Mike Tyson, je me rappelle plus du titre mais à un
moment mike expliquer qu'au début de sa carrière il avait arrêter toutes activité sexuelle pendant
plusieurs années dans le but d'être meilleur durant ses combats.
Le sacrifice en valait le coup au vu de son palmarès.
On parle de moi?Blusher a écrit : Le même Mike Tyson qui a fini en prison pour viol? Effectivemment, cela me semble un super exemple de vie sexuelle épanouie ^^
J'ai vu un psy et maintenant ça va beaucoup mieux

- [0] Mdr !! le 29.06.16, 21h46 par jnv
- [0] Bien joué le 29.06.16, 23h28 par Baijin
Au passage, selon une étude, l'éjaculation régulière diminuerait le risque de cancer de la postate*.
*http://www.harvardprostateknowledge.org ... ate-cancer
*http://www.harvardprostateknowledge.org ... ate-cancer
- [+1] Ca va mieux en le disant le 30.06.16, 00h29 par Blusher
- [+1] J'allais le dire le 29.07.16, 21h16 par Marshall Ombre