ça sent bon l'été

Note : 0

le 03.07.2016 par fencers

1 réponses / Dernière par Allandrightnow le 04.07.2016, 21h51

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello,

Ce soir j'arrive pas à dormir pour cause d'une euphorie totalement injustifiée concernant ma vie en ce moment. Alors j'ai décidé de poster ici, parce que je suis depuis un petit bout de temps cette communauté de dragueurs (euses) ouverte d'esprit et très agréable à lire, et que j'avais pas encore vraiment posé ma pierre à l'édifice.

Je vais d'abord situer le contexte avec un petit 3615 my life (ce topic aurait peut être sa place dans les récits?), puis je vous demanderais deux trois idées.

Je viens de valider mon Bac+2 au terme d'un stage qui m'en aura fait morflé sur tout les plans, loin de tout ce que je connaissais, je suis rentré brutalement dans la "vie d'adulte" avec toutes ces galères, galères qui se sont cumulées, cumulées, et ont culminées au point où je me suis fait larguer par ma copine.
l'avantage des claques, c'est que ça réveille, et qu'en s'en servant bien, ça peut propulser en avant.
Cette claque m'a servi à prendre conscience de mes problèmes affectifs, de me donner des envies de voyages, de progresser dans la question "que vais je faire de ma vie", et m'a surtout donné envie de profiter de chaque instants de ma vie.

Donc je suis rentré de ce stage il y a trois semaines, à moi les vacances, et j'ai mis en pratique ce "profiter de chaque instants de ma vie".
J'ai laissé tombé mon mode de vie qui était *soirées alcolisées+ bédo+sport+re-bédo", j'ai arrêté la clope, diminué les soirées beuveries et ma conso d'alcool dans celles-ci, me suis mis au sport de manière très régulière et saine, je cuisine et mange des légumes (exploit), je médite au moins une fois par jour. Et tout ceci me donne une telle énergie que j'ai envie de plus.

-Premier point:
J'ai une très grosse envie pressante de me trouver des activités nouvelles et qui me permettent si possible de rencontrer des gens hors de mon cercle social

J'ai eu un gros déclic avec un de mes matchs tinder la semaine dernière. La miss en question m'a proposé de se dater pour aller faire de la danse de couple brésilienne.
... Je suis un très piètre danseur, mais j'y suis allé justement pour ça, histoire de sortir de ma zone de confiance.
Et curieusement, bien que j'étais carrément mal à l'aise et que cette petite heure de danse a totalement fait disparaitre mon sex appeal auprès de la demoiselle, ça m'a fait plaisir :D Le simple fait de faire de mon plein gré quelque chose que n'importe lequel de mes potes aurait jugé comme "ne me correspondant pas du tout" m'a fait plaisir!

-Deuxième point:
J'ai la patate! et ça réveille en moi ce côté "joueur" qui n'a eu l'occasion de s'exprimer que trop rarement dans ma courte vie, j'ai envie d'aller draguer juste pour le fait de draguer.
J'ai beau être souvent un peu timide, dans cet état je devrais trouver le moyen de me sortir les doigts du c*l.
Sauf qu'actuellement, à pars pour sortir des openers délirants sur tinder, je trouve pas trop le moyen d'exprimer cette envie de jouer. Je vois pas de nouvelles têtes aux soirées avec mes amis, je me vois pas trop draguer dans la rue, et je pourrais sortir en boite avec des potes mais franchement j'ai du mal à dépenser 15balles pour un endroit où on ne s'entend même pas parler :mrgreen:

J'aurais donc besoin d'aide pour:

-trouver des idées d'activités auxquelles j'aurais pas pensé, où je puisse rencontrer du monde, et si possible où les gens auraient tendance à être ouverts aux autres.

-Trouver des idées d'activités auxquelles j'aurais pas pensé tout court. Parce qu'à défaut de s'en servir pour rencontrer des gens, j'ai tout simplement envie de faire de nouvelles choses (par exemple, quand il fera beau, j'ai envie de me mettre à jardiner)

Je commence mon premier job d'été demain, je finis à 16h et compte aller faire du sport de groupe tout les soirs à 19h30 dans la même ville (Nantes). L'idéal serait que je me trouve quelque chose à faire entre 16h et 19h 30 pour occuper ce trou.

J'espère ne pas avoir été trop long, merci pour votre lecture :D

J'attends vos idées!
fencers a écrit :je me vois pas trop draguer dans la rue
Tu peux expliquer pourquoi ? Le SPU est pourtant un très bon moyen de rencontrer des inconnues.
Répondre