Séduire une fille qu'on connait bien

Note : 7

le 24.06.2016 par Lewi

12 réponses / Dernière par Lewi le 07.07.2016, 15h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ouais mais tu vois c'est difficile de tourner la page quand ma fille te plaît vraiment, surtout qu'elle correspondait vraiment à ce que je recherche, je la trouvais très belle et j'aimais sa personnalité, en plis j'ai pas un cercle social très répandu, donc de belles filles j' en connais pas trop
Mais ce qui me dégoûte le plus c'est qu'elle pars en week-end avec un gars qu'elle connaît depuis a peine 2 semaine qui réussi à la séduire, alors que moi je galère depuis plusieurs mois, sans rien avoir fais pour accélérer les choses, car je ne sais pas comment m'y prendre
j'ai pas un cercle social très répandu
ce qui me dégoûte le plus c'est qu'elle pars en week-end avec un gars qu'elle connaît depuis a peine 2 semaine qui réussi à la séduire
car je ne sais pas comment m'y prendre
A partir de là t'as deux possibilités:

1. tu continues à envier le mec qui a réussi à séduire ta belle des mois durant, te rongeant les ongles jusqu'au sang en te demandant comment tu aurais pu faire pour l'avoir à sa place.

2. tu réagis, te sers de cet échec comme d'un levier pour avancer dans ta vie. Tu as toi-même tes axes de réflexion, à savoir:
- le temps ne fait pas la qualité de l'interaction ni de la complicité qui en découle
- un cercle social plus important offre plus d'opportinutés, il ne te manque plus qu'à faire en sorte d'élargir le tien
- tu ne sais pas comment faire? Sur ce forum, avec un peu de temps et de lecture tu trouveras des articles qui pourront te rassurer, te donner quelques astuces. Par contre y'a un moment où.. c'est con mais même avec toute la théorie du monde il te faudra te lancer et faire des erreurs pour apprendre et t'améliorer, pour savoir "comment faire" avec les prochaines qui te plaisent.

Bisous.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] A lire le 02.07.16, 08h01 par Thedaze
  • [+3] Absolument le 02.07.16, 14h38 par Blusher
  • [+1] +1 le 07.07.16, 16h47 par Maslow
Merci de ta réponse, mais je me dis que si je j'ai jamais eu de copine a 18 ans, ni même jamais embrasse, je me dit que c'est vachement tard, et que le retard est difficile à rattraper, car la plupart des gens de mon âge ont déjà vécu une expérience sentimentale ou sexuelle, je subi souvent de taquinerie, bine gentille mais ça veut dire ce que ça veut dire,à croire que je suis pas normal, des fois quand je parle de mon cas à des personnes, elles ont limites du mal à y croire, comme si c'était une obligation.
Et je pense que j'ai beaucoup trop de fierté pour me faire recaller par une fille, je ne saurai pas tolérer ça, surtout le manque de crédibilité que ça causerait, déjà que j'ai l'impression d'être bien atteint.....
Après vous savez la génération (je parle des 18 ans en moyenne) les gens sont principalement focalisé sur l'apparence et l'image que l'ont renvoie,ou encore la réputation, et on dis souvent que une personne qui n'a jamais rien fais ni rien eu ça se vois directement, donc ça ne m'aide pas trop non plus, ça me fait perdre des points directement je pense, sur le peu que j'ai déjà dans mon expérience de séduction déjà faible car je j'ai jamais réussi à plaire à une fille qui me plaît à moi, ni de à susciter de l'attirance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 07.07.16, 20h20 par Allandrightnow
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.07.16, 11h57 par Blusher
Répondre