LOL / TROLL

Note : 22

le 30.03.2006 par Arsène Lupin

19147 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.10.2022, 12h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
mctyson a écrit :
Venusian a écrit :Punaise, les nanas elles ont intégré les codes des sites de rencontre dans la vie.
Un verre de vin a la main, vendredi soir au gros évènement d'alcooliques d'amateurs de vin de Montpellier, en discussion avec une poupoune, je lui propose d'évaluer notre % de match avec le bon vieux opener de FTS "Pépito ou Palmito©", et ça passe crème.
une fille de FTS?
Merde. QU'ELLE SE DENONCE !

Quoi que, les filles de FTS je les connais toutes :D
Le joli mot tendance que je commence a entendre un peu partout, marrant que FTS ne soit pas encore tombé dedans : polyamour, polyamoureux(se). Souvent associé a vegan, féministe et anti-gluten.
Ces mots là, je les entends partout.
Bah il en est déjà pas mal question sur FTS hein...
Venusian a écrit :Le joli mot tendance que je commence a entendre un peu partout, marrant que FTS ne soit pas encore tombé dedans : polyamour, polyamoureux(se). Souvent associé a vegan, féministe et anti-gluten.
"Sans gluten" commence à rentrer dans mon vocabulaire. Suis-je perdu pour autant ?
Oui. Mais on peut toujours mettre fin à tes souffrances en te faisant manger un vrai pain:)
Image
Ahaha Zaik, c'est dingue Pokemon GO l'ampleur que ça prends!

Cette vidéo est extraordinaire, je peux pas la garder pour moi!
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Les auteurs ont visionnés des films de fesse des années 70/80 pendant 4 à 6 mois , ont choisis des extraits pour les mettre bout à bout et ont fait tout le doublage à la bouche.

Poil, moustache, brushing.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 32300.html
Vous êtes sérieux pour les ras-du-cou?
Pour peut que la fille soit jolie et ait un cou bien fait c'est juste incroyable quand elles ont plus que ça sur la peau.
Répondre