J'ai besoin que tu me fasses galérer

Note : 7

le 11.07.2016 par Helicon

5 réponses / Dernière par Helicon le 13.07.2016, 01h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !

J'aurai bien besoin de vos avis éclairés Je suis en couple avec une fille avec qui tout se passe parfaitement bien On en est qu'au début de notre relation néanmoins.

Tout d'un coup, un soir, elle me sort "je trouve que tu me fais pas assez galérer, j'ai besoin que tu me fasses galérer".

Je sais pas du tout ce qu'elle a voulu dire par là, la façon dont elle souhaite que j'agisse envers elle pour la faire plus "galérer". Dans la phase de séduction c'est assez simple, souffler le chaud et le froid, la faire douter quant à l’intérêt qu'on lui porte etc.
Mais une fois en couple, la seule façon que je vois de faire cela est de la faire douter quant au fait qu'elle me plaise ou que je veuille être avec elle ce qui à mon sens n'est pas sain dans une relation.

Si vous avez des conseils ou des avis hésiter pas !

Merci
Le message trouve sa réponse dans ce que tu décris. Qui a dit qu'une fois en couple on devait arrêter de chercher à séduire l'autre? Pour elle ça passe certainement un peu par du doute, de la difficulté, ou bien simplement lui poser un cadre en lui montrant que tout n'est pas acquis et que ça nécessite un peu de travail de sa part.
Bref, fais toi respecter, ne sois pas trop gentil, fais la patienter, râler, surprends là, sois prêt à ne rien lui donner quand elle respecte pas le contrat, etc. Joue avec elle mais fais aussi attention à ne pas te ramollir.

Et pour finir certains agiteraient des signaux d'alarme en te disant "fille toxique qui cherche le rapport de force pour kiffer,à fuir", mais c'est pas si simple que ça. Beaucoup de filles normales (de gens en fait) ont besoin que l'autre ait une opinion, une volonté propre. Pas simplement pour le jeu mais parce qu'au quotidien c'est important. Le jeu c'est qu'une démonstration d'un trait de caractère qui a beaucoup plus d'implications qu'on ne le pense dans la vie quotidienne.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 11.07.16, 22h43 par Allandrightnow
  • [+1] 100% d'accord le 11.07.16, 23h49 par Helicon
A toi d'avoir des opinions, des coups de coeur pour des passions qui ne sont pas automatiquement les siennes, de conserver une vie hors de ton couple, pas pour draguer ailleurs mais parce que tu en as besoin pour être bien avec elle quand tu la retrouves. Des choses à raconter, un côté mec captivant.

Pas question de chaud et froid, cela pourrit plus qu'autre chose une relation. Arrives-tu à la surprendre, à lui proposer une soirée inédite, une autre façon de baiser ? Lui laisses-tu aussi la possibilité de sortir sans toi, histoire qu'elle ne se sente pas enfermée dans une relation plan plan ? Tout partager tout le temps est étouffant.

Lui as-tu posé la question sur son envie de galérer ? C'est toujours intéressant de connaître les besoins/envies de l'autre. Cela évite de se faire des films pour rien, d'échanger et de se donner les moyens d'une relation qualitative pour les deux partenaires.
  • [+1] A lire le 11.07.16, 22h44 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 11.07.16, 23h49 par Helicon
  • [+1] Constructif le 12.07.16, 06h25 par Onmyoji
Je suis absolument d'accord avec toi Onmyoji !

Un gros point à développer, le plus dur reste de mettre cela en pratique sans la faire fuir ! J'imagine que c'est quelque chose de naturel pour beaucoup de gens...

Je suis également tout à fait d'accord avec toi sur le fait que beaucoup de gens recherchent ce trait de caractère chez son ou sa partenaire, je ne pense pas que ce soit le signe d'une fille toxique.

Je te rassure Perlambre, cette leçon la je l'ai apprise il y a fort longtemps. Ne pas s'étouffer et veiller à mener une vie chacun de son côté pour mieux se retrouver.

Lorsque je lui demande sa définition, ce qu'elle veut dire par "fais-moi galérer", elle me répond "je sais pas exactement..."

Si j'avais eu une réponse concrète cela m'aurait bien simplifié la vie :)
Helicon a écrit : le plus dur reste de mettre cela en pratique sans la faire fuir ! J'imagine que c'est quelque chose de naturel pour beaucoup de gens...
(...)

Lorsque je lui demande sa définition, ce qu'elle veut dire par "fais-moi galérer", elle me répond "je sais pas exactement..."

Si j'avais eu une réponse concrète cela m'aurait bien simplifié la vie :)
tu n'auras pas de reponse precise.... peut etre trouve-t'elle que tu es un peu trop soumis/docile.

le-shit-test-que-tout-le-monde-rate-vt15558.html
  • [+1] Absolument le 13.07.16, 01h05 par Helicon
mctyson a écrit :tu n'auras pas de reponse precise.... peut etre trouve-t'elle que tu es un peu trop soumis/docile.

le-shit-test-que-tout-le-monde-rate-vt15558.html
Oui, il est possible qu'elle me trouve plus docile qu'au début, durant la phase de séduction.

Énorme ! J'étais pas du tout tombé sur ce topic. C'est vraiment intéressant. Je ne sais pas si c'est un shit-test mais la réaction que je vais avoir par rapport à sa demande pourrait bien en être une ! De quoi anticiper.

Merci du lien mctyson !
  • [+1] De rien le 13.07.16, 06h33 par mctyson
Répondre