Salut
Hier je croise une fille, une collègue, dans les méandres de la faculté.
Nous avons discuté une seule fois après un entretien avec notre directeur de stage : à peine 5 minutes (pour dire je ne connais même pas son prénom).
Je suis posé contre le mur, un café à la main. Mon BL est détendu, très détendu (ben c'est la pause pour moi, alors je fais une pause).
Elle passe devant moi. Je la regarde du coin de l'oeil.
Premier signe d'intérêt : Elle s'arrête, me sourit et se recoiffe machinalement pour me dire bonjour. Je lui réponds avec un grand sourire.
Comme toujours, lorsque je parle à une personne de mes recherches et de mes cours, j'ai une voix des plus graves, des plus posées possibles. La discussion est inintéressante au possible... Pas de cf, pas de kino. A vrai dire, je m'en branle de cette nana, je m'en branle de ce qu'elle dit et tout mon bl s'en ressent ! Autant dire qu'il n'y a presque aucun processus de séduction de ma part (mis à part la voix). Et pourtant, la demoiselle montre des signes d'intérêt.
Deuxième signe d'intérêt :Son portable sonne. Elle met la main dans son sac, ne regarde même pas qui l'appelle et raccroche. 2 minutes après à nouveau coup de télé, elle répond pas et le coupe. Rebelote quelques minutes après!
Dernier signe d'intérêt : Je me décolle du mur, prêt à partir. Elle me dit un truc du genre "j'espère qu'on se recroisera", je lui réponds par un sourire et me prépare à lui tourner le dos. Ben non, je ne peux pas, elle relance la discussion. 5 minutes après elle me redit "j'espère vraiment qu'on se recroisera" avec un grand sourire. Je lui réponds par un sourire et me casse.
Pourquoi je ne l'ai pas numclosé?
C'est une B--- (-- à cause de sa voix qui me rappelle certains des spectacles de Biguard). En plus, je suis persuadé qu'elle m'aurait harcelée
Importance du BL et de la voix
Si tu te poses la question de savoir pourquoi tu ne l'as pas numclosé c'est que quelque part tu avais quand même envie de le faire je pense.
Est-ce que tu considères t'être fait draguer par une fille avec qui tu n'as absolument pas envie de closer, ou te repproches-tu de n'avoir pas réussi à prendre les devants ?
Est-ce que tu considères t'être fait draguer par une fille avec qui tu n'as absolument pas envie de closer, ou te repproches-tu de n'avoir pas réussi à prendre les devants ?
Peut-être le numclose aurait pu te servir d'entrainement pour une fois où il sera moins aisé...
En attendant, ton post va tout à fait le sens du mien: l'étude et la pratique du BL sont essentiels (merci FTS).
En attendant, ton post va tout à fait le sens du mien: l'étude et la pratique du BL sont essentiels (merci FTS).