@Cheboludo : Oui je me suis focalisé dessus, pour un résultat néant. Non pour ta deuxième assertion.
Je vous avoue que j'étais un peu déçu par moi-même Jeudi soir, merci @laurenceladoor

D’ailleurs ce soir-là, mon cousin me proposait de le rejoindre sur le pont d'une fameuse péniche sur les quais de Seine. J'y suis allé, pas très motivé. Après deux pintes (je vous rassure, il m'en faut plus, j'ai vécu quelques temps en Irlande), voyant mon cousin impatient d'aller draguer. Je l'ai suivi, et j'ai commencé à ouvrir quelques groupes. Petit à petit je prenais plaisir. Et là j'ai fait connaissance avec une trentenaire juste magnifique toujours plus grande que moi (+15cm). C’est elle qui m’a abordé alors que je plaisantais avec deux de ses voisines. Ses collègues de travail lui ont proposé d'aller danser, mais elle a préféré rester avec moi. Et les choses se sont enchaînée. Sans aucune progression tactile, au milieu d’une franche rigolade, j'ai essayé de l'embrasser en essuyant un refus. Elle m'a proposé alors de sortir du bateau pour s'asseoir sur les quais et elle s'est laissé finalement embrasser. On est parti se rouler sur coin sombre de la pelouse des Invalides jusqu'à 4h du matin (je crois que les caméras sont infrarouges...)
Nos vacances se croisant, je lui ai proposé de se capter en Septembre. C'est long.
Ce que je constate, c'est qu'en ayant fait le vide dans ma tête, tout a été fluide. Cependant, même si la séduction est une danse à deux, je n'ai pas l'impression de l'avoir mené. Ce n’est pas du tout ce que je recherche actuellement...