Don’t touch, pazhaluysta

Note : 8

le 28.07.2016 par Raone

11 réponses / Dernière par Yragael le 01.08.2016, 17h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,
@Cheboludo : Oui je me suis focalisé dessus, pour un résultat néant. Non pour ta deuxième assertion.

Je vous avoue que j'étais un peu déçu par moi-même Jeudi soir, merci @laurenceladoor :wink: .
D’ailleurs ce soir-là, mon cousin me proposait de le rejoindre sur le pont d'une fameuse péniche sur les quais de Seine. J'y suis allé, pas très motivé. Après deux pintes (je vous rassure, il m'en faut plus, j'ai vécu quelques temps en Irlande), voyant mon cousin impatient d'aller draguer. Je l'ai suivi, et j'ai commencé à ouvrir quelques groupes. Petit à petit je prenais plaisir. Et là j'ai fait connaissance avec une trentenaire juste magnifique toujours plus grande que moi (+15cm). C’est elle qui m’a abordé alors que je plaisantais avec deux de ses voisines. Ses collègues de travail lui ont proposé d'aller danser, mais elle a préféré rester avec moi. Et les choses se sont enchaînée. Sans aucune progression tactile, au milieu d’une franche rigolade, j'ai essayé de l'embrasser en essuyant un refus. Elle m'a proposé alors de sortir du bateau pour s'asseoir sur les quais et elle s'est laissé finalement embrasser. On est parti se rouler sur coin sombre de la pelouse des Invalides jusqu'à 4h du matin (je crois que les caméras sont infrarouges...)

Nos vacances se croisant, je lui ai proposé de se capter en Septembre. C'est long.

Ce que je constate, c'est qu'en ayant fait le vide dans ma tête, tout a été fluide. Cependant, même si la séduction est une danse à deux, je n'ai pas l'impression de l'avoir mené. Ce n’est pas du tout ce que je recherche actuellement...
Puis il faut quand même tenir un peu compte de l'aspect culturel aussi, les russes sont des slaves pétris par les principes orthodoxes qui sont assez rigoureux.
Sans vouloir faire de généralités, les approches et les codes de conduites même libérés ne sont pas les mêmes pour les russes, les français, etc...

Je me souviens l'une des rares dates que j'ai eu via un site de rencontre était avec une russe, on a juste bu un café ensemble, pris nos numéros et elle voulait bien qu'on se fasse un cinéma un autre jour. Je lui ai fait "la bise" comme n'importe qu'elle parisien le ferais avec une fille avec qui il a discuté une petite heure.

Plus tard entre autre reproches qui on mené à stopper nos contacts le fais que je "tente de l'embrasser" l'avait apparemment beaucoup gêné...

Si cette fille que tu as rencontré à la même perception du contact avec l'autre sexe ça n'a pas du aider beaucoup... Cependant elle ne t'en a visiblement pas tenu rigueur, et elle a peut-être simplement voulu te donner un rythme moins rapide car elle c'est comme ça qu'elle aime que ça se passe.

Donc en résumé :
- Choque culturel
- Pas synchronisés

- Et peut-être pas les mêmes attentes, peut-être qu'elle était contente d'avoir un correspondant à qui écrire de là bas. ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 01.08.16, 21h53 par Allandrightnow
  • [+1] Intéressant le 22.08.16, 17h42 par Aristophane
Répondre