Que faire je suis complétement perdu!

Note : 0

le 30.07.2016 par ldreg

2 réponses / Dernière par ldreg le 02.08.2016, 15h39

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Bonjour...
Tout d'abord merci pour vos futurs commentaires et de l'intérêt que vous y porterez.

Alors voilà marié de 15 ans, avec ma femme nous avons eu 4 magnifiques enfants. Mais aujourd'hui tout va au plus mal et on s’est séparé en avril.
De mon côté je vis une séparation difficile car je suis toujours aussi fou de ma femme comme au premier jour même plus.

Voilà l’histoire :
Il y 6 ans nous avons suivi la perte d’un enfant au terme de sa grossesse. Après une telle situation, ma femme comme toute femme n'ai plus le gout de rien ni de la vie, ne vivais plus, étais dépressive limite dégoutée de la vie. Moi également, en plus de ça j’entrais dans une période emplois de deux ans ce qui voulais dire en plus des difficultés financières. Mais j’ai tenu le coup pour elle, et notre premier enfant. J’ai été là, je l'ai porté elle et mon enfant sur mes épaules j’ai continué à faire que tout avance dans notre couple et famille. Pendant deux longues années ! Lesquelles j'ai été invisible à ses yeux. Mais tout allait de mieux en mieux et à la fin de ces deux années enfin je commence à entrevoir une amélioration ma femme relevait la tête j’ai enfin trouvé un emploi qui m’a obligé à partir à l’étranger et ne voyais ma femme qu’une fois par mois.

Cette distance, suivi de ces deux années de quasi solitude sans marque d’affection ou tendresse, seul dans mon chez moi je pète les câbles et rencontre une fille. Certes j’étais bien me sentais a nouveau désiré et intéressant pour quelqu’un.
Mais cette relation n’a pas été plus loin que 2 rencontres, rien de sexuel, juste de l’affection et de l’attraction.
Bref entre temps ma femme m’apprends qu’elle est à nouveau enceinte et me dit être au courant de ma vie. Avec quelques engueulades et des discussions je reprends mes esprits et ma femme aussi et on se pardonne tant l’un que l’autre et assumons chacun nos erreurs et décidons d’aller de l’avant pour notre amour qui grandissait chaque jour un peu plus…
Par la suite nous passons des années avec des hauts et des bas comme tous les couples, achetons une maison, l’année dernière nous projetons même d’acheter à l’étranger et même un enfant viens en avons un troisième enfant qui va fair deux an en septembre.

Puis…

Avec la pression de mon travail, des horaires impossibles à tenir mentalement, pas de week end pour la famille, les enfants le soir quand je rentre, ma femme qui a nouveau était distante...je commençais à me perdre pied...
De ce fait j'ai craque et dit qu'elle ne m'aimait plus et dis qu'il était peut-être mieux qu'on se sépare (mais dans ma tête juste histoire de décompresser et de mieux se retrouver).

Puis les mois suivants tout va pour le mieux pas de prise de tête, on mange tous ensemble, on passe des moments ensemble sans engueulades et stress. Le bonheur quoi

Fin juin je me rends compte que j'ai enfin retrouvé ma tête et ma femme est tout pour moi et que vivre le jour chez ma femme et la nuit chez moi n'est plus d'actualité car on avait retrouvé un apaisement et trouvais que c’était assez réciproque.

Je lui dis ça et là…stupeur… Elle me rétorque que non, elle ne m'aime plus et ne veux plus être avec moi, qu’elle veut plus rien de moi et qu’elle et moi c'est terminé à vie. Puis me dis que ça fait 6 ans qu'elle ne m'aime plus...je ne peux même plus la toucher pour faire une bise.

Aujourd'hui chaque fois qu'on discute avec ma femme, ce sujet reviens à sa bouche. Jusqu'au point de dire que nos dernier enfants sont des accidents et pas le fruit de l'amour…Ensuite change de version et dis que ça ne fait que deux ans qu’elle m’aime plus et que nos enfants sont la car c’était bien de l’amour…

Elle me dit qu'elle est une menteuse et que je connaissais pas ce cote de sa personne mais c'est faux car il n'y a pas de personne plus franche et qui défends aussi fort ses convictions...

Alors svp aidez moi a la comprendre...car en deux mois elle a change du tout au tout!!! j'ai demande s'il y avait un autre et me jure qu'il n'y a personne et qu'il y aura plus jamais personne après moi. Elle garde notre alliance a son doigt et pour ce qui est du divorce elle me dit que ça lui fait ni chaud ni froid.
.
Franchement je suis perdu et sais plus quoi penser de tout ca...de ses sentiments…
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Courage le 02.08.16, 16h09 par Maslow
Bonjour
Je répond sans trop savoir mais je me dis qu autant de détresse ne peut engendrer le silence.
D après ce que tu dis j ai l impression que ta femme ne s autorise plus a être heureuse et que quelques un doit "payer" pour sa tristesse et ce quelqu'un semble être toi...

La perte d un enfant est insurmontable et te détester et te faire souffrir peut , peut être l aider un peu....

Il y a une chose que tu dois envisager : c est de lui laisser le choux de partir.
Lui laisser le choix de reprendre sa vie en main .
Le choix d exister autrement qui au travers de vitre histoire .
Aimer c est parfois laisser partir l autre avec sincérité .

Elle aura le choix d aimer à nouveau ou de t aimer , toi, a nouveau ....

Bonne chance

Djeff
Salut djeff et merci pour ton ressenti,
Pour ce qui est du choi de partir, je pense que même si je l'aime comme un fou je le fais avec bcp de mal car on est plus sous le même toit, malgré qu'on se rencontre quasi tous les deux jours...

Mais c'est son attitude depuis la semaine dernière que je lui ai dis que j'allais me soigner, elle va même a me donner les médicaments, a me chouchouter comme son enfant... Chose que je lui ai dit d'arrêter et a répondu "ok tu veux que je sois méchante?!"

Je lui ai même offert la bague que j'avais déjà acheté pour notre anniversaire de mariage...mais j'ai pas résisté a pas lui donner...
Bien évidemment elle l'a refusé au début, mais à fini par l'accepter en me preçisant bien que ça n'engageais en rien et qu'elle la mettrais le moment ou elle estimera que ce sera le cas...

Puis en la regardant j'ai revu ce visage triste, mais me demande si c'est le visage de quelqu'un qui a compassion ou de la peine pour moi ... reponse ça l'attriste de me voir comme ça...

Moi j'en peux plus...
Répondre